〖Aide pour Pokémon〗S'il vous plaît, un ami qui sait modifier peut aider le petit ami à modifier la sauvegarde du petit ami

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 302 Réponses: 25 Publié dans: 2013-08-15 10:14:37
Oui, récemment j'ai été occupé à tenter de maîtriser Pokémon… Du petit poussifeu de débutant jusqu'à mon super Poule maintenant au niveau 52… en sauvegardant et quittant l'émulateur pour consulter les guides, j'ai enfin attrapé le pilier de glace (pour les autres, le pilier de roche et le pilier d'acier, j'ai aussi essayé de les attraper, mais si je n'avais pas sauvegardé à l'avance, mon peu d'argent et mes superballs n'auraient absolument pas suffi… il n'y a qu'une Master Ball et je l'ai utilisée pour attraper le pilier de glace…) Maintenant, j'ai déjà passé la Route du Champion, devant la Ligue, mais avant cela, j'avais essayé de combattre le troisième Pokémon du troisième Elite des Quatre, Haïya Lion, et il ne me restait plus que 2 Pokémon que je soutenais péniblement avec des potions, qui étaient déjà presque épuisées… Sans battre les Quatre, je ne peux pas finir le premier cycle heureux… car la plupart des Pokémon légendaires nécessitent de terminer le jeu une première fois pour pouvoir être capturés. C'est pourquoi je veux demander à un ami qui sait modifier le jeu de faire quelques modifications pour moi, afin que je puisse battre les Quatre. Les tickets et autres, je suppose que je pourrai les obtenir avec le guide… Au fait, s'il est possible de modifier pour avoir plus de Master Balls, ce serait le mieux. Après tout, dans Pokémon, la fin n'est pas l'histoire mais de capturer presque tous les Pokémon légendaires.

Je remercie ici les amis qui ont partagé « Chant des Esprits de la Nuit » auparavant. J'utilise cette version modifiée de Rubis Vert (mais est-ce que c'est 386, 493, ou autre ?) Les modifications n'ont pas besoin de créer des Pokémon légendaires sans compétences dans l'ordinateur, il faut me laisser la motivation pour continuer à jouer après avoir fini le jeu. (Au fait, « Chant des Esprits » ne fait pas disparaître les sauvegardes après avoir vu le CG final sur l'émulateur, n'est-ce pas ?)

Ça ne devrait pas être trop compliqué, non ? En tout cas, j'espère sincèrement que mes amis pourront m'aider. Ce n'est pas que je sois paresseux pour monter mes niveaux, mais à cause de la règle de ne pas pouvoir revenir en arrière contre les Elite, j'ai dû utiliser des potions pour battre les deux derniers gyms… (J'ai rejoué à Pokémon plus de trois fois, mais je n'ai jamais réussi à finir le jeu par moi-même, et maintenant que j'ai progressé jusqu'ici, je suis vraiment heureux, alors je ne peux pas abandonner à nouveau.)

Mon ami qui fera les modifications, sachez que je vous serai infiniment reconnaissant ! Prenez aussi la récompense sans hésitation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comme il n'est pas possible de transmettre des fichiers sav, j'ai donc changé l'extension du fichier en 'jar'.
Avec le gestionnaire X, vous pouvez modifier les grosses erreurs de but
Regarder le tutoriel de Hong
Pas beaucoup... Shuaihong peut modifier les sauvegardes...
C'est ainsi que j'ai appris.
Tout à fait, tu peux aller voir ailleurs.
À quoi fait référence « autres endroits » pour Huangjue ?
Lune froide, mon fichier n'est plus initial... J'ai aussi sorti les médicaments de l'ordinateur... Ça peut encore être changé ? J'ai aussi utilisé la Master Ball...
On peut le changer, j'ai déjà mis le sucre.
Quel gâchis de la Master Ball, on peut utiliser le SL à la place de la Master Ball, donc je ne l'utilise jamais.
Essayez de transmettre
Tieba, les groupes QQ, il y a beaucoup d'experts là-dedans, tu peux aller jeter un œil, poser des questions. Finger doré, ça devrait aller.
Ce post va devenir viral !
Seigneur impérial… mon émulateur de la version 5 de Saipan ne peut pas utiliser les codes de triche… donc, j'espérais pouvoir commencer à partir de la sauvegarde…
Les huit portes ne peuvent pas ?
Hachimen occupe de la mémoire, si la mémoire du téléphone est insuffisante, il est facile que le téléphone plante en l'utilisant.
Oh, ce jeu est très grand ? Même Dynasty Warriors 5 m'a fait changer.
Les 32 Mo ne représentent que la mémoire du disque E. Quant à la RAM, il n'y a même pas besoin d'en parler.
Lecteur E~avion Saipan, à vue de nez c'est la troisième version. Le 5320 et le c5 devraient à peine pouvoir, allez voir sur le forum Saipan pour les versions 3 et 5. Peu de gens jouent à ça sur Android, et moi je n'y ai jamais joué.
Ne peut-on pas utiliser un cheat ? De plus, une fois modifié, ce n'est plus intéressant...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse