Le lendemain matin après le duel avec Mira, habillée en tenue de servante, Mira vint dans la chambre de Hùtáng, qui était en train de dormir à ce moment-là, sentant vaguement que quelqu'un approchait. Mira dit à Hùtáng : « MASTER, réveillez-vous. » Bien qu'elle dise cela, ses actions étaient différentes : Mira leva un pied en direction de Hùtáng. Mais Hùtáng sentit une intention meurtrière, se leva rapidement et esquiva l'attaque, bien que son lit fut détruit. Mira murmura : « Tch, j'ai échoué ? » Hùtáng, entendant le murmure de Mira, pensa en lui-même que les jours d'entraînement de Mira seraient longs et difficiles.
Hùtáng : « Mira, en tant que servante, tu ne devrais pas préparer le petit déjeuner et le visage d'eau maintenant ? »
Mira grimaça, puis après un moment, sourit : « Oui, Master, je vais le faire tout de suite, je préparerai le petit déjeuner à la main et vous l'apporterai. » Après ces mots, Mira partit.
Hùtáng : « À la main, j'ai un mauvais pressentiment. Voyons voir, je sais maintenant, donc c'est ça. »
Après un certain temps ----
Mira arriva dans la chambre de Hùtáng avec le petit déjeuner préparé : « Master, le petit déjeuner est là. »
Hùtáng regarda le petit déjeuner délicat et parfumé devant lui, se disant : « Peut-être que je me suis trompé. »
Mira regarda Hùtáng, perplexe devant la nourriture qu'elle avait préparée : « Master, que se passe-t-il ? C'est fait par mes soins, goûtez mon talent. »
Elle disait cela mais pensait : « C'est fait spécialement pour toi, dépêche-toi de manger. »
Hùtáng : « Bien, je commence, ce parfum et cette apparence ne peuvent pas être de la nourriture maudite. »
Hùtáng prit les couverts et une bouchée, s'effondra instantanément.
Mira : « Réussi, hihihi. »
Après que Mira soit partie un moment, Hùtáng réussit difficilement à se relever, le visage plein de remords : « Comment ai-je pu oublier que dans certains anime, les personnages féminins ont une capacité spéciale de rendre la nourriture immangeable semblable à la meilleure cuisine, malgré que je le sachais, j'y suis allé naïvement. Mira, attends, je te ferai comprendre ce que c'est qu'une véritable servante. »
Hùtáng alla au Fairy Tail et dit à Mira habillée en servante : « Mira, nous devons sortir. »
Mira : « Je vais changer de vêtements et arriver. »
Hùtáng, confus : « N'es-tu pas ma servante ? Ta tenue de servante suffit, pourquoi changer de vêtements, allons-y. »
Mira, grimaçant : « Tu veux que je sorte habillée comme ça ? »« Hutong : « Oui, les servantes n'ont pas le droit d'avoir un avis, et il faut appeler Master. »
Mira grimaça et dit : « Oui, Master. »
Hutong : « Bien, allons-y, et à la prochaine pour tout le monde de Fairy Tail. »
Mira : « Master, où allons-nous ? »
Hutong : « À l'île de Karna. »
Mira : « L'île de Karna ? Pourquoi y allons-nous ? »
Hutong : « Pour s'amuser, quoi d'étonnant, je l'ai déjà dit, je viens pour m'amuser. »
Mira : « C'est une île, n'allez-vous pas nous demander de nager jusque-là ? »
Hutong : « C'est une bonne idée. »
Mira : « Accepte la magie, âme de Satan, Master, pourrais-tu mourir une fois s'il te plaît ? »
Hutong : « Non, tu ne peux pas me battre, n'est-ce pas, ma servante Mira. »
Mira : « Tu… »
Hutong : « Il faut appeler Master, si la prochaine fois tu te trompes dans l'appeler, je mettrai une punition en œuvre. »
Mira grimaça : « Maudit Hutong… »
Hutong : « Voilà, tu ne nageras pas, je fais apparaître le dragon de la nuit blanche de glace. » Mira sursauta en voyant le dragon géant apparaître soudainement devant elle.
Hutong : « Même réaction qu'Erza, monte, partons. »
Mira : « Dragon… »
La sauvegarde de Xiao Ji
Réponses (9)
Deuxièmement, je l'ai trouvé moi-même en testant.
Tu es vraiment positif(ve)...
Maître infini et bonbons, ça devrait aller
Rien à faire
Merci d'abord à Hanyue ! Je vais tester d'abord… (Mais en affrontant le roi céleste et en continuant à monter de niveau, est-ce que ça suffira ?)
Suppression de niveau, bien que ce soit le mode de jeu le plus ennuyeux, si tu dis que tu ne peux pas battre le roi des glaces, alors utilise la contre-attaque d'attributs.
Euh… Lune froide… Balles Maîtres, où peut-on obtenir des bonbons ? Il n'y en a pas dans le sac…
Le troisième niveau même
Test réussi, le dernier niveau de batterie est utilisable.
— Toutes les réponses chargées —