Lui et elle étaient camarades de classe à la fac. Quatre ans—quatre ans ensemble. Quatre années simples, quatre années de temps insouciant. C'était un garçon grand, toujours avec le sourire le plus éclatant. Comme tous les garçons, il était négligent et oublieux ; Il adorait jouer au basket, adorait faire la grasse matinée, aimait chanter avec sa guitare, et adorait discuter avec sa belle junior. Mais elle était une fille ordinaire et attentive—elle aimait rêver, fantasmer, aimait regarder des garçons jouer au basket, et adorait les encourager timidement de loin.
Lui et elle étaient juste des amis ordinaires. Des amis qui ne faisaient que hocher la tête quand ils se rencontraient. Mais après avoir hoché la tête, son cœur s'emballait et elle rougissait. Qu'est-ce qui ne va pas ? Elle se demanda au fond d'elle, je...... Est-ce que je l'aime ? Elle secoua la tête, refusant d'avouer ses sentiments. Elle ferma soigneusement ses sentiments, observant attentivement le prince dans son cœur. Et il ne remarqua rien du tout. Il avait une belle petite amie. Oui, le grand lui ne prêterait pas attention à la personne ordinaire.
L'histoire commence avant la remise des diplômes. Le dîner d'adieu de cette année-là, tout le monde devint fou ; Ils buvaient désespérément, chantaient désespérément. La remise des diplômes avait tant de joie, mais aussi tant de problèmes. Lui et sa petite amie avaient finalement rompu, et la remise des diplômes les avait séparés. Il continuait à boire avec ses amis, pour sa romance fanée. Elle était seule, dans un coin, se versant doucement un verre de vin plein. Elle ne buvait jamais, mais cette fois, elle se versa un verre plein. Se réconfortant intérieurement, elle s'avança vers lui. « Je te souhaite un avenir radieux. » Elle parla un peu pressément, le cœur battant sans arrêt. Il ne l'avait probablement même pas vue clairement devant lui ; il leva son verre et but un but. L'alcool brouillait sa vision. Il regardait cette ombre ordinaire et floue devant lui, tout en chaos, le monde en chaos. « Est-ce ma princesse ? » Il était ivre, et dans son ivresse, il la serra fort dans ses bras. Et elle, les larmes coulèrent pour cette étreinte erronée.
Oui, c'était mal, c'était mal. Tout le monde graduait rapidement. Mais cette étreinte passionnée restait dans son cœur. C'était la première fois qu'elle tombait dans les bras d'un garçon, le prince qu'elle admirait secrètement depuis quatre ans. Avoir cela suffisait, pensa-t-elle en silence. Le prince apparaît souvent dans ses rêves.
Bien qu'ils soient dans la même ville, il n'y a pas beaucoup d'occasions de contact avec tout le monde.Il travaille dans le domaine de l'informatique, elle est allée dans une célèbre entreprise de communication. Un an plus tard, tout le monde se réunit. Contrairement à ce qui est écrit dans les romans, beaucoup d'anciens camarades sont encore célibataires. Il parle par hasard de sa fatigue. Avec colère, il dit que le capitalisme exploite les gens, et qu'il a juste été en retard d'un jour, et pourtant on lui a retiré une consommation chez FRIDAY'S. Ses amis disent tous qu'un paresseux comme lui n'a aucune utilité de réveil, un réveil réveille les doigts mais pas le cerveau, il faut qu'une personne bienveillante fasse un MORNINGCALL. Elle, qui était restée silencieuse jusqu'alors, parle soudainement : laisse-moi te réveiller. Il est aussi surpris. Elle sourit et dit : je ne paie pas la facture de téléphone, c'est tout. Il se sent soulagé, merci.
Ainsi, à sept heures du matin, son téléphone sonne à l'heure. Au début, elle disait simplement : bonjour, réveille-toi. Et ainsi, de l'été au printemps. Leurs MORNINGCALL deviennent de plus en plus longs, passant d'une demi-minute à dix minutes. Ils parlent de travail, du temps qu'il fait. Il la remercie toujours. Et elle évite délibérément. Elle a peur qu'il voie à travers ses sentiments. Elle sait qu'il ne l'aimera pas, il n'est pas nécessaire de prendre cela au sérieux. Mais est-elle vraiment détachée ? Chaque jour, à six heures quarante, elle se réveille. Aussi fatiguée qu'elle soit, elle ne se rendort pas. Parce que son cœur bat à tout rompre, comme lorsqu'elle le voyait à l'université.
Une autre année a passé. Les anciens camarades de l'université sont presque tous en perte de contact. Et lui et elle, grâce au MORNINGCALL, réussissent à maintenir le miracle d'un appel par jour ! Mais cet appel n'est qu'un salut du matin, en dehors de ce moment, ils n'ont presque aucun contact. Peut-être qu'à Nouvel An, avec une carte de vœux, il veut l'inviter à manger, elle refuse. Gardant son secret sans le dire, elle ressent une certaine fierté. Et elle sait encore plus clairement qu'il ne lui appartient pas. Ainsi, ils maintiennent le contact de manière très lâche. Ils ne connaissent pas vraiment la vie de l'autre. Elle tombe malade. Elle a toujours mal à la tête. Une fois, elle s'évanouit, et c'est là qu'on découvre qu'elle a une tumeur au cerveau. Une chance de guérison sur dix mille. Elle est à l'hôpital. Mais elle n'oublie pas sa tâche. Chaque jour, avec son téléphone, elle l'appelle. En écoutant ses réponses floues de l'autre côté, elle se sent rassurée. Elle accomplit sérieusement sa tâche, consciente que ces jours ne dureront pas éternellement. Et sa haute silhouette élégante reste ce à quoi elle tient le plus.
Sa maladie s'aggrave. Elle commence à tomber dans le coma, elle se rapproche de plus en plus de la mort.Il existe une injection puissante capable de la réveiller de son coma, et elle demande au médecin de lui administrer ce médicament chaque matin. Le médecin accepte, pour une personne mourante, il n'y a rien qu'on ne puisse promettre. Elle continue à appeler son téléphone, avec la voix la plus joyeuse, inventant les mensonges les plus crédibles. Il est si négligent qu'il ne remarque rien.
Il réussit de mieux en mieux dans le domaine de l'informatique et devient de plus en plus populaire. Il est clairement devenu un héros du savoir à Zhongguancun. On dit de lui qu'il est une personne dévouée et ponctuelle. Seul son premier patron sait qu'il aime être en retard ; seuls ses camarades savent qu'il est paresseux. Il est toujours entouré de belles filles, parce qu'il est manifestement une nouvelle figure en vue ! Il sait jouer le jeu des rencontres, mais sans sincérité. En réalité, il ne se rend pas encore compte que ce téléphone du matin lui est devenu habituel. Même s'il n'a plus besoin de ce MORNING CALL, il ne le dit pas ; chaque matin, il attend que ce téléphone sonne. Il se demande : Est-ce que je l'aime ? Vais-je l'épouser ? Non, il secoue la tête, elle est trop ordinaire, sans éclat, je ne veux pas... Mais il sait aussi qu'il s'est habitué à elle, qu'il ne peut pas vivre sans elle. Peut-être que les filles plus ordinaires respectent mieux leurs promesses, se réconforte-t-il. Cependant, ces contacts téléphoniques ne peuvent pas durer longtemps. Parce que, parce que, parce qu'elle doit partir. Son temps de coma devient de plus en plus long. Elle commence à manquer ses rendez-vous, à ne plus faire le MORNING CALL. Il trouve cela étrange, mais ne pose pas de questions, une fille doit avoir sa propre vie. Parfois, il sourit en secret : après avoir été avec son petit ami, appeler un autre homme n'est pas très convenable. Les garçons, sont-ils tous si négligents ?
Son état s'aggrave. Elle est à l'extrême limite de la mort. Sa mort imminente devient un motif pour contacter ses camarades ; de nombreux camarades viennent lui rendre visite à l'hôpital. Lui, finalement, apprend aussi cette nouvelle. À part le choc, il ne ressent rien d'autre. N'était-elle pas bien ? Ne faisait-elle pas souvent le MORNING CALL ? Bien qu'il y ait parfois des manquements, elle était encore ponctuelle. Il est convaincu qu'elle souffre d'une maladie grave. Il achète précipitamment un bouquet de roses jaunes et se précipite à l'hôpital. Dans son cœur, il la considère comme sa meilleure amie ; les roses jaunes représentent l'amitié.
Il part avec sa propre voiture. Le téléphone sonne à nouveau. Est-ce elle ? Il s'est vraiment habitué à elle. Non, c'est un message d'une charmante et délicate demoiselle : un cœur. Il examine son Nokia, c'est un téléphone capable de transmettre des images.Pendant deux ans, il avait reçu d'innombrables cœurs et anges, mais jamais elle. Il s'arrêta soudain—une fille qui ne parlait jamais d'amour. Il se souvenait facilement de son numéro de téléphone, celui qu'elle consultait chaque jour : 139*****521. Il le lut une fois. Un vertige se répandit au-dessus de sa tête. C'était elle qui comptait et gérait ces chiffres, et elle pouvait choisir celui qui lui convenait le mieux. Il s'avéra que chaque jour, elle disait 521. En réfléchissant à tout cela, il avait du mal à tenir debout. Le monde entier tournait. Chaque jour, chaque jour, chaque jour. À ce moment fixe. Sa voix douce lui parvenait ici—« Lève-toi, ne tarde pas. » « Et si tu dormais un peu plus ? Je te réveille dans dix minutes ? » « Il fait froid aujourd'hui, fais attention. » Plus tard, alors qu'elle devenait plus audacieuse, elle plaisantait en disant : « Je t'ai manqué ? » Non, non, non. Il ne pouvait plus penser. Il se sentit soudain comme le plus grand idiot du monde. Il sentait que quoi qu'il dise, il ne pouvait pas la perdre. Oui, il ne pouvait pas la perdre. Ce sentiment de ne pas pouvoir perdre, cette douleur de peur de perdre — cela s'est avéré être de l'amour. Il ne pouvait pas dire un mot. Il pouvait écrire le programme le plus simple, pirater n'importe quel site web du monde, mais il ne voyait pas à travers une fille ordinaire. Était-elle vraiment ordinaire ? Non, non, je la veux ! Il ne pouvait pas conduire lui-même, alors il appela un TAXI. Il voulait courir à ses côtés, oui, avec amour ! À l'entrée d'une boutique de fleurs, il appela une voiture pour s'arrêter. Il jeta les roses jaunes par terre. « Vite, je veux des roses rouges, 999 tiges ! » Une petite boutique, comment pouvait-il y en avoir autant ? La dame attentive donna 99 roses. 99 roses rouges flamboyantes d'Europe le suivirent enfin jusqu'au service. Elle était inconsciente. Plusieurs machines à côté d'elle produisaient des bruits étranges et projetaient des images étranges. Il était devant la porte, attendant avec 99 roses, attendant qu'elle se réveille. Elle serait sûrement vivante. Avec mon amour pour elle, elle vivrait ! Il l'appela doucement, « Je t'attends ! » Elle se réveilla enfin. Il se précipita à l'intérieur, et il y avait 99 roses. Il se pencha près de son oreille, comme elle l'appelait chaque matin, laissant sa voix parvenir doucement à ses oreilles : Je t'aime. Elle avait complètement changé. Tout le monde savait qu'être ordinaire était une façon polie de décrire une fille peu attirante. Oui, elle n'était pas une jolie fille.Et malade, elle était encore moins jolie. Mais pour lui, que lui fallait-il ? Il n'avait pas besoin d'une jolie fille, il voulait seulement un esprit qui l'aime de tout cœur ! Il l'aimait.\
La tumeur cérébrale comprimait toujours le nerf optique et elle ne voyait presque plus rien en réalité. Il saisit sa main et dit doucement : « Je n'ai pas d'alliance maintenant, mais je te demande sincèrement en mariage. Crois-moi ! Je n'ai que 99 roses. Tu es une fille exceptionnelle, tu aimes les roses ? J'ai peur que tu ne les aimes pas, mais... à ses yeux, elle était si unique, pourrait-elle aimer de vulgaires roses ? Et lui, il avait déjà offert beaucoup de roses à beaucoup de gens. Il ne savait pas quoi dire. Ce n'était ni de la pitié ni de la compassion. Il savait qu'il s'était réveillé trop tard, il savait qu'il était en fait tombé amoureux d'elle depuis longtemps. Ses petites mains douces étaient prises dans ses mains fines et froides. « Idiote, quelle fille n'aime pas les roses ? » dit-elle en tremblant. Il plaça sa main sur son visage et murmura : « Quand nous nous marierons, il faudra 999 roses, pas 9999... » Elle sourit, puis sombra à nouveau dans le coma.\
Depuis plusieurs jours, il était resté à l'hôpital. Il refusait de répondre à tous les appels, son téléphone n'attendait qu'un seul numéro : 139*****521. Elle était parfois consciente, parfois endormie.\
Et quand elle était consciente, elle disait : « Je suis vraiment désolée, je n'ai pas toujours tenu ma promesse. »\
Il serrait alors sa petite main et disait : « Je t'aime vraiment, je t'aime toujours, je t'attendrai. »\
« C'est le moment le plus heureux de ma vie » « Avec toi, je suis heureuse. »\
Il ne croyait pas que c'était le dernier moment, il voulait la ramener, il voulait qu'elle tienne sa promesse, il voulait qu'elle lui dise de se réveiller toute sa vie.\
Ce jour-là, elle était consciente longtemps, il semblait qu'elle pouvait encore voir quelque chose. Mais elle ne pouvait presque plus respirer, elle lui offrit encore un sourire le matin, le plus beau sourire. Mais ensuite vinrent de violents maux de tête et des vomissements. Les appareils montraient que sa pression intracrânienne était déjà très élevée. Elle allait partir. Et dans cette situation, seule elle pouvait comprendre cette douleur. Le médecin écrivit dans le diagnostic : « Mettre fin à sa vie serait plus humain. »\
Bien sûr que non, c'était le moment le plus heureux, tant qu'il était là.\
Tout est si calme. Tout autour est si calme. C'était déjà l'automne, les feuilles tombaient des branches et recouvraient le chemin. C'était la saison de leur première rencontre. Elle le regardait, pensant à leur histoire.Le battement de cœur sur le campus, les câlins chaleureux à la remise des diplômes, les promesses apparemment décontractées, la sonnerie chaque matin qui faisait que les gens haïssaient et avaient pitié, et cela montait. Elle fit un signe du regard. Il sortit son téléphone de sous son oreiller. C'était la première fois qu'il voyait le téléphone qui l'appelait chaque jour. Un petit téléphone bleu, 139*****521, sa couleur préférée, et aussi son modèle préféré—Nokia. Il sortit son téléphone. Un cœur—il le lui transmit solennellement. Elle sourit. Les environs étaient vraiment calmes, seuls le bruit du clavier du téléphone. Pour la première fois, elle lui avait offert un cœur. Elle lui tendit son téléphone et ferma lentement les yeux. Il prit les deux téléphones et les plaça côte à côte. Sur l'écran, ces deux cœurs étaient aussi pressés l'un contre l'autre.
[Histoire émotionnelle] Un seul câlin suffit (Partagé)
Réponses (11)
Canapé !
[tabouret]
Tuez!!!!!!!!
Tuer !! Tuer !! Tuer !!
Auteur du post →_→
???
………
L'humeur est très importante
,。。。。。。。
Gagaga publicité
Encore passé par là