[Histoire émotive] Juste une minute (Repartagé)
Salle de classe)\ “Tu as fini d'écrire ?”\ “Pas encore.”\ “Dépêche-toi, ils sont tous rentrés chez eux, espèce de cochon.”\ “Presque, presque, encore une minute.”\ Le garçon leva la tête et sourit, voyant la fille pressée, tout bêtement.\ Dans sa tête, le garçon pensait : super, ça a encore marché……\ (Chez la fille)\ “Pas encore prête ? Pourquoi vous les filles êtes toujours si lentes à sortir ?”\ “Un peu de patience, d'accord ? Toi tu es un homme, pourtant.”\ “J'ai peur qu'en attendant encore je devienne un vieux, ce serait trop triste pour toi.”\ “D'accord, d'accord, ne dis plus rien, encore une minute.”\ Le garçon se retourna, faisant semblant de réfléchir profondément.\ “Si tu ne te maquilles pas, tu ressembles à un dinosaure, non ?”\ “Tu parles de qui ?”\ À peine avait-elle parlé qu'un crayon à sourcils frappa exactement la tête du garçon.\ “Vraiment précis, heureusement qu'elle se maquille, sinon si elle cuisait…” Le garçon tira la langue.\ (À l'intersection)\ “Comment tu trouves la robe d'avant ?”\ “Pas très bien.”\ “Tu trouves que c'est trop cher et tu ne veux pas me l'acheter ?” Le garçon regarda la fille sérieusement et dit : “Comment tu as deviné ? Vraiment maline.”\ “Radin !”\ Après l'avoir dit, la fille partit toute seule en marchant.\ En entrant dans un autre magasin,\ Le garçon dit : “Je vais passer un coup de fil.”\ “Ne pense pas profiter pour t'échapper.”\ “Non, ça ne prendra qu'une minute.”\ ……\ Le garçon apparut, essoufflé, devant la fille.\ La fille regarda sa montre : “Tu es quand même ponctuel, allons voir ailleurs.”\ “Tiens, rentrons chez nous.”\ “Quoi ?”\ “Tu ne l'aimes pas ?”\ “Qui a dit que je l'aimais ? C'est toi qui veux l'acheter, même si tu es si généreux, continuons nos courses.”\ “Oh mon Dieu !” Le garçon voulait pleurer sans larmes, mais son cœur était rempli de douceur.\ (Sous le pont)\ “On devrait rompre.”\ ……\ “On devrait rompre.”\ ……\ “Tu parles !”\ “Pourquoi ?” cria le garçon.\ “Parce que……”\ “Parce que moi ?”\ “Oui. Parce que tu ne mérites pas de m'aimer, ce que ma mère dit est vrai, avec mes conditions je pourrais trouver mieux.”\ Le garçon ne dit rien, et la fille resta silencieuse.Après un long moment, presque en même temps, les deux partirent dans des directions opposées. Les yeux du garçon étaient remplis de larmes, mais son cœur était plein de haine, une haine née de l'amour à son paroxysme. Pourtant, le garçon ne savait pas, il ignorait que le cœur de la fille souffrait encore plus que le sien, car dans celui de la fille, il n'y avait pas de haine. … (Hôpital) « Pourquoi, pourquoi ne pas me l'avoir dit, pourquoi ? » demanda le garçon en pleurant. La fille ouvrit ses beaux yeux toujours aussi lumineux et dit doucement : « Parce que c'est l'amour ! Je suis vraiment bête. » Le garçon ne posa plus de questions, il caressa simplement sa tête doucement. Après un long silence, la fille tendit sa main pâle en disant : « Serre-moi dans tes bras, d'accord ? » « Mais le médecin a dit que tu avais besoin de repos. » « Serre-moi dans tes bras, 1 minute. Juste 1 minute, d'accord ? » « D'accord. » Le garçon essuya ses larmes et, en souriant, prit la fille dans ses bras. La fille s'appuya contre le garçon, souriant, répétant sans cesse : « 1 minute. Je veux juste 1 minute. » … (Funérailles) Tout le monde s'éloigna peu à peu, que ce soit ceux qui l'aimaient sincèrement, ceux qui ne la connaissaient pas très bien, ou même ceux qui étaient hypocrites. Seul le garçon resta là, regardant la photo de la fille et pensant à tout ce qui s'était passé de son vivant. Un ami dit : « Allons-nous aussi. » « Attends encore un peu, donne-moi du temps, juste 1 minute, 1 minute. » …
Réponses (9)
Qu'est-ce que cela signifie ?
Remonter
C'est assez émouvant, l'auteur pourrait prendre un mouchoir (>.<)
Passer par là......
Tuez!!!!!!
????
………
。。。。。
Gagaga publicité
— Toutes les réponses chargées —