Je viens de voir une réponse géniale sur Tieba.

L'affiche originale: 斵ゑぬ guerre Vues: 151 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-16 15:03:34
(coin=100000) Pourquoi quand je bois du Sprite, l'eau ne coule-t-elle pas dans mon dos ? Pourquoi quand je bois du lait Yili, je ne deviens pas plus beau ? Pourquoi quand je mange du Dove, il n'y a pas de bas noirs qui flottent autour ? Pourquoi quand je mange un gros chewing-gum, je n'invoque pas Superman ? Pourquoi quand je bois du Wanglaoji, les gens ne se précipitent-ils pas vers moi ? Pourquoi quand je prends du sirop contre la toux, un léopard ne me poursuit-il pas ? Pourquoi même en portant des chaussures Xtep, je n'ai pas la sensation de voler ? Pourquoi quand je bois Guobinfen, il n'y a pas de fruits tropicaux qui volent autour de moi ? Pourquoi quand j'utilise Mr. Muscle, Superman ne vient-il pas me nettoyer les toilettes ? Pourquoi quand j'utilise le dentifrice Salt White, je ne suis pas propulsé par les perles glacées à travers la fenêtre ? Pourquoi quand je mange des Mentos, je ne peux pas mâcher une statue ? Pourquoi quand je mange Master Kong, je ne vois pas de gros morceaux de viande ? Pourquoi en portant des Adidas King, la route devant moi ne se fissure-t-elle pas ? Pourquoi quand j'utilise le lecteur de Bubu Gao, je ne trouve pas les exercices si faciles ? Pourquoi quand j'utilise les couches Queer, je ne deviens pas un génie ? Pourquoi quand je mange de la glace d'usine, je ne suis pas congelé ? Pourquoi quand je me lave les cheveux avec Rejoice, je ne ressens pas un peu de confiance en moi ? Pourquoi quand ma mère apporte du lait Wangzai à l'école, l'école ne fait-elle pas d'annonce pour moi ? Pourquoi quand je vais au supermarché acheter Yida et que j'oublie, aucune fille ne me dit : Hé ! Ton Yida ? Pourquoi quand je bois 7Up, je n'invoque pas de petites personnes ? Pourquoi quand je bois Nutrition Express, je ne suis toujours pas énergique ? Pourquoi même après avoir utilisé Shine Eyes, mes yeux ne brillent pas ? Pourquoi quand je mange Green Arrow, la fille part-elle quand même ? Pourquoi quand je porte des chaussures Anta, je peux toujours m'arrêter ? Mais ce que je ne peux pas supporter le plus, c'est : pourquoi, même si j'ai un transformateur Ultraman en édition limitée, je ne peux toujours pas me transformer !! ? \ Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ça avant, si oui, veuillez excuser (/coin) En plus, je demande des coins !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
▇▇▇▇▇▇▇▇ ▇▇honorer▇▇ le respect▇▇ ▇▇▇▇▇▇▇▇
????
Moi, vieux moine, j'ai par hasard obtenu un livre céleste, pour le reste tu comprends.
La la la la la, une vie dominante n'a pas besoin d'explications !
Euh, en observant les astres cette nuit, je constate qu'il n'est pas approprié de se masturber ce soir !
L'auteur du post est un génie !
Hé hé… hé hé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse