【Question de réflexion】Et le motif conçu ?
Le forum de jeux 7724 invite les internautes à soumettre des logos, en leur demandant d'envoyer leurs dessins au crayon, peintures à l'huile et logos qu'ils ont créés à l'adresse 7724, rue 7724, Guangzhou. Ce jour-là, le webmaster du site de jeux a examiné de nombreuses œuvres et n'était satisfait d'aucune. À ce moment-là, l'enveloppe qu'il a ouverte était un peu étrange ! Elle contenait uniquement des dessins au crayon et des peintures à l'huile, sans logo, mais à la place, il y avait une note avec une ligne de texte ! Après avoir lu la note, le webmaster était ravi et a décidé d'adopter le design de cette personne ! Que disait la note ? Où se trouve le motif conçu ?
Réponses (15)
Les croquis et les peintures à l'huile servent à voir comment sont les compétences en peinture de cette personne !
La réponse est… le log c'est mon faux timbre !
Superposer le croquis et la peinture à l'huile, c'est log
Hé..
La réponse est la même que celle du canapé…
Ce n'est pas correct
~>_<~
Parce que l'enveloppe a été dessinée par lui, le logo est le timbre !
Après raisonnement, il s'agit d'un problème de niveau A !
On pouvait voir que le mot sur le papier disait que 7724 est le meilleur logo, la police doit être conçue comme un croquis, et l'embellissement doit être « coloré » comme un tableau à l'huile !
Ce n'est pas correct
Hélas, je suis vieux, je ne peux rien y faire !
La réponse sera publiée ce soir !
À chaque fois que je vois les questions du frère Qiling, je suis toujours impuissant, attendant simplement les réponses o(╯□╰)o
C'est vraiment élevé, on est toujours trompé par les apparences.
— Toutes les réponses chargées —