Eh bien, il y a un problème...

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 159 Réponses: 6 Publié dans: 2013-08-17 13:08:32
Récemment, les émulateurs NDS se sont beaucoup améliorés, il devrait y avoir des gens qui jouent en multijoueur à Pokémon Noir et Blanc 2, non ! Voici le point crucial, qui a une sauvegarde de Noir 2 ou Blanc 2 après avoir passé le cinéma ! À cause du problème de sauvegarde de la version chinoise de Blanc 2, je suis bloqué au cinéma, mais je n'ai pas la motivation de recommencer à zéro... donc... ou bien quelqu'un a une sauvegarde de cette étape, mais qui n'a pas encore passé le troisième arène !! Ne me dites pas de recommencer à zéro, sauvegarder, puis utiliser la sauvegarde rapide, puis sauvegarder à nouveau ! Je peux juste dire que j'ai tout essayé ! La dernière fois que j'ai utilisé un code de triche, ça a été trop compliqué, donc j'ai recommencé à zéro une fois ! Cette fois, je n'ai plus la motivation de recommencer à zéro ! Je vous en prie !! Comme les sauvegardes de Noir 2 et Blanc 2 sont compatibles, quelqu'un peut-il m'envoyer une sauvegarde ! La sauvegarde rapide va aussi !! Tant que c'est sur l'émulateur DraStic, ça me va.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah bon, maintenant les téléphones Android sont très bon marché, mon camarade en a acheté un avec un contrat mobile pour trois ou quatre cents, et il peut faire tourner la plupart des jeux sans problème !
Si le cheat code pose problème, allez dans les paramètres pour désactiver le cheat code, puis ouvrez le jeu et désactivez le cheat code. Il m'arrive souvent de m'amuser avec les cheat codes au point de ne plus pouvoir ouvrir le jeu.
Sinon c'est un problème de ROM.
Non, c'est principalement parce que j'ai eu la main maladroite et que je n'ai pas fait attention à sauvegarder la seule partie enregistrée, ce qui fait que je dois tout recommencer !!
Déjà masturbé.
Passage 40
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse