Demander un jeu...
Je cherche un jeu. J'ai oublié le nom. Je me souviens qu'il y avait cinq types d'esprits : métal, bois, eau, feu et terre. Ils connaissent beaucoup de compétences. Le métal peut étourdir les ennemis. Le feu peut brûler. Je crois que le métal s'appelait Bronze Doudou. Dans le jeu, on peut aller affronter des monstres sauvages. Il y a une certaine chance d'obtenir un œuf qui peut éclore en esprit. Pour acheter des choses, il faut des gemmes. Les esprits peuvent exploiter une mine d'or pour gagner des gemmes, ou on peut aussi gagner des gemmes en affrontant des monstres sauvages. C'est tout ce dont je me souviens. Qui connaît ce jeu ? S'il vous plaît, dites-le-moi.
Réponses (6)
Je n'ai jamais joué, je suis impuissant.
Je ne sais pas, je sais seulement que ce site a un jeu Android similaire — « Battle Spirits ». Les esprits ont sept attributs : or, bois, eau, feu, vent, lumière et obscurité. Les esprits peuvent être renforcés et combinés par paires. J'espère que cela plaira à l'auteur du post.
Ce jeu s'appelle « CrossFire : Donjons et Guerriers contre Counter-Strike, Chaos, Battlefield King, Tir interne QQ Speed »
Jamais joué
je n'ai aucune idée
Oh~ euh, comment dire ? L'imagination est assez riche
— Toutes les réponses chargées —