C'est encore un problème d'animé...
J'ai dépensé 20 kuai pour acheter un DVD d'anime de Tutoriel à domicile, je ne sais pas s'il est bien ! Il y a en tout 208 épisodes, n'est-ce pas ? Il y a aussi quelques autres animés là-bas, Spider-Man version TV, Ligue des justiciers version jeune, Qin's Moon 4, Shugo Chara, Vampire Knight, Naruto, quelque chose comme Vampire Cross, je ne me souviens plus, lequel de ces animés est le mieux ? Ils coûtent tous 20 yuans.
Réponses (10)
La Lune brillante à l'époque de Qin 4
Disque piraté~-_-#
Pourquoi ne pas simplement chercher en ligne ? En anime japonais, je ne regarde que One Piece, Naruto, Reborn et Fairy Tail. J'ai entendu dire que récemment L'Attaque des Titans est très bien...
La série Qin Shi Ming Yue est intéressante, vous pouvez la télécharger en ligne, gratuitement.
En tant que fan de Qin, je trouve bien sûr que Qin Shi Ming Yue est agréable à regarder
Regarder en ligne n'est-ce pas mieux ? À mon âge, ce que j'aime le plus, ce sont les shōnen de gunmétal, les animés pour hommes.
Les assiettes ici coûtent 5 yuans chacune.
Certains sont des anime courts, il est totalement inutile d'acheter le DVD, les deux Vampire sont des courts métrages, pour les longs métrages, achetez ensuite le DVD.
C'est ainsi que les disques piratés chinois sont vendus…
J'ai dépensé 7 yuans pour acheter un morceau de Sword Art Online…
— Toutes les réponses chargées —