[Histoire émotionnelle] Une relation fraternelle pas comme les autres① (Repost)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 390 Réponses: 11 Publié dans: 2013-08-18 12:34:22
Ma petite sœur est en fait la fille de ma tante, c'est-à-dire ma cousine. Elle n'a que quelques mois de moins que moi. Mais comme nos deux familles sont très proches, et que je suis fils unique à la maison tandis que ma petite sœur est fille unique chez ma tante, et que ma mère voulait absolument une fille, ma famille a essentiellement considéré ma cousine comme leur propre fille, et elle venait souvent rester chez nous.

Je me souviens encore que, quand j'étais petit, j'aimais beaucoup dormir avec elle. À cet âge, ne pas vouloir dormir avec mes parents mais préférer dormir avec ma cousine était vraiment étrange.

Ce qui est encore plus étrange, c'est que ma cousine aimait aussi dormir avec moi, et je la tenais souvent par la main pour dire à ma mère : Quand je serai grand, je veux qu'elle devienne ma femme, je veux être avec elle. À ce moment-là, elle me souriait toujours doucement.

Ma mère riait toujours aux éclats en nous disant : Très bien, très bien. Quand tu seras grand, tu pourras épouser ta cousine. Quel enfant naïf… À ce moment-là, mon plus grand souhait était de grandir rapidement, même si je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire, mais je savais qu'en grandissant, je pourrais épouser ma cousine.

Petit à petit, nous avons vraiment grandi. On peut dire que nous venons d'une bonne lignée. Au lycée, je suis devenu un garçon assez séduisant, et ma cousine est devenue une beauté reconnue de tous.

À ce moment-là, je commençais à comprendre certaines choses sur les relations entre garçons et filles. En regardant ma cousine devenir de plus en plus belle, j'ai commencé à ressentir des sentiments très étranges, des sentiments que moi-même je ne comprenais pas.

Au lycée, ma cousine et moi étions dans la même école mais dans des classes différentes. À cette époque, certaines personnes avaient déjà commencé à sortir ensemble. Je dois admettre que j'étais plutôt immature sur ce plan-là. Pendant que mes amis discutaient de quelle fille de l'école était jolie, ou du nombre de filles avec qui certains garçons avaient couché, j'étais toujours sur le terrain de football ou de basketball à transpirer et à m'entraîner, ou bien à me divertir avec les romans de Jin Yong. En fait, je n'étais pas mal du tout, mes traits étaient réguliers, j'étais grand et considéré comme un beau garçon.

Ma cousine, par contre, était manifestement beaucoup plus mature que moi, peut-être parce que les filles mûrissent généralement plus vite que les garçons ! À cette époque, elle était reconnue comme la beauté du lycée, et comme notre tante avait de bonnes conditions financières, beaucoup de garçons l'aimaient en secret. Les garçons les plus audacieux lui envoyaient même des lettres d'amour et des fleurs. Parfois, cela provoquait de grands scandales et attirait même l'attention de l'école.À ce moment-là, je me sentais toujours un peu étrange. À mes yeux, les autres filles n'étaient pas du tout aussi bonnes que le football. Mais ma sœur était différente. Elle était comme un morceau de chair dans mon cœur, et j'avais peur que quelqu'un la prenne. À ce moment-là, je savais déjà qu'il était impossible pour ma sœur et moi d'être ensemble. Si nous étions ensemble, c'était de l'inceste. Ne me demandez pas d'où vient ce mot — je ne savais pas, je savais juste. Alors j'ai dû me forcer à accepter que mes sentiments pour ma sœur n'étaient que des frères et sœurs pour m'engourdir.
Plusieurs fois, j'ai demandé à ma sœur : « Tant de garçons comme toi, mais tu n'en as pas. » Ma sœur me regardait toujours les yeux grands ouverts et disait sérieusement : « Je n'aime pas ces choses. Faire semblant d'être romantique, offrir des lettres d'amour et des fleurs — tellement cliché ! » J'aime ces garçons ensoleillés, sportifs avec de l'humour — ils me rendent heureuse et en sécurité. J'ai dit : Tu as lu trop de romans, n'est-ce pas ! Comment est-ce possible ! Ma sœur a dit : Tu n'es pas exactement ça ? Haha...... Même si ma sœur venait de le dire, je me sentais quand même un peu bizarre. Ce sentiment m'a accompagnée tout au long de mes trois années de lycée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde, prends le canapé toi-même
Banc.
Le propriétaire du post est calme
En passant !
Je trouve que c'est beaucoup mieux que les romans fantastiques.
Il semble que ce soit repris de quelqu'un, j'ai soudain oublié, je l'avais vu sur Baidu Tieba avant.
Waouh
En série
???
Pas bien hahaha
Passer, prendre l'argent, partir, bonjour à l'auteur du post, au revoir à l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse