【Énigme】Ceci n'existe vraiment pas
Dans un hôtel cinq étoiles…………\Client :_____________\Serveur : Il n'y en a pas\Client : Il n'y en a vraiment pas ?\Serveur : Vraiment pas !\Client : Alors pourquoi suis-je encore là ? Je vais partir………\Le serveur se prépare à nettoyer la table, le directeur arrive\Directeur : Regarde-toi, qu'as-tu fait de bien ? Le client est roi, dis-moi, qu'est-ce qui n'y a pas ? Nous avons des homards, des pommes de terre, de jolies filles, tout ce que tu veux, qu'est-ce qui manquerait ? Dis-moi !???\Serveur :________\Directeur : ………….ça, il n'y en a vraiment pas !………\Quelle question le client a-t-il posée au serveur ?
Réponses (31)
Rien d'illégal n'apparaît dans cette question
Le client demande s'il pleut encore, il se protège de la pluie ici. Haha, l'inspiration vient des vidéos humoristiques familiales !
C'est assez simple, tout le monde peut y réfléchir en se basant sur la vie quotidienne.
Service spécial ?
--、
Donne-moi un indice !
Je l'ai déjà fait...
« Alors pourquoi suis-je encore ici » – le point clé est qu'il veut faire quoi ici
Y a-t-il de l'eau minérale ici ?
Le client demande-t-il s'il y a un spa ?
Toilettes.
Y a-t-il quelque chose de gratuit qui puisse rassasier ?
Idiot, bien sûr que c'est la pluie dehors, est-ce qu'il pleut dehors ou pas ?
Pas du tout, les clients ne sont pas non plus venus pour semer le trouble, réfléchis encore !
Laisse tomber, je n'y pense plus.
Une bol de nouilles..
Apportez un bol de thé grossier et de repas simple
Cure-dent ?
C'est la pluie.
Je réfléchis et je réfléchis, je suis étourdi, y a-t-il une plage en plein air ?
Charger plus de réponses