【Transférer】Question de raisonnement

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 150 Réponses: 8 Publié dans: 2013-08-18 18:42:30
Acheter un ballon de football Un garçon adore le football. Un jour, il décide d'aller au magasin pour en acheter un nouveau. La patronne du magasin lui vend le dernier ballon de football qu'il reste en magasin. Il était tellement content qu'il a joué tout l'après-midi. Le soir venu, ce garçon rentre chez lui, allume la télévision, et quand il a vu une information, il a immédiatement été pris d'une sueur froide. Pourquoi ? Boire du jus Une femme vit seule depuis très longtemps. Un jour, une de ses amies vient chez elle, et elles discutent jusqu'à très tard. À 23 heures, cette amie, en prenant quelque chose sous le lit, dit soudainement qu'elle veut que l'hôtesse l'accompagne acheter du jus dehors. À ce moment, le magasin était déjà fermé, mais l'invitée insistait pour y aller, disant qu'il y avait un jus qu'elle devait absolument boire. Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les réponses seront publiées à 10 heures, en fait les réponses sont un peu trompeuses.
Les nouvelles disent que le propriétaire du magasin a été tué, sa tête a disparu. 16. Elle a vu un homme caché sous le lit.
C'est vraiment un peu trompeur, j'ai vu ça sur Tieba.
Euh… dans la première question, la patronne mentionnée dans le reportage est un terroriste, cette balle est une bombe, ou… une tête humaine ! Pour la deuxième question, il se peut qu'il ait vu quelque chose de terrifiant, par exemple… une tête humaine, et ait voulu s'échapper.
Pour la deuxième question, ce que son ami veut boire n'est pas du sang, n'est-ce pas ?
Il semble que dans la deuxième question, il y avait quelqu'un sous le lit qui voulait la tuer, acheter du jus de fruit était pour la sauver (il me semble que je l'avais déjà vu avant)
Je suis en retard, je pense aussi que la réponse à la première question devrait être que le football est fait avec des têtes humaines par la patronne, et la réponse à la deuxième question est qu'il y a des méchants sous le lit.
Comment cela pourrait-il être une tête humaine, cet enfant n'a probablement jamais vu de football.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse