Sors !

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 226 Réponses: 15 Publié dans: 2013-08-18 23:33:30
Xiaoming est réapparu... Hahaha en riant\En classe, la belle professeur expliquait sérieusement aux enfants : « 乳 » signifie « petit ». Par exemple, « 乳猪 » c'est « petit cochon », « 乳鸽 » c'est « petit pigeon ». Xiaoming, peux-tu faire une phrase avec le caractère « 乳 » ?\ Xiaoming : Ma famille n'a pas beaucoup de moyens, donc je ne peux vivre que dans une chambre de 40 mètres carrés de sein.\ Professeur : (Je suis étourdie)… Ce n'est pas bon… Essaie autre chose.\ Xiaoming : Chaque jour pour aller à l'école, je dois sauter par-dessus un sillon de sein devant ma maison.\ Professeur : (Étourdie à mourir)… Non… encore une autre.\ Xiaoming : …Professeur, je ne peux vraiment pas trouver d'idée. J'ai épuisé tous mes tétons en y pensant.\ Professeur : ……\Xiaoming réapparaît……\Professeur : « Pour la soustraction à plusieurs chiffres, si le chiffre du bas n'est pas suffisant pour soustraire, on emprunte au chiffre du haut. »\Xiaoming : « Et si le chiffre du haut ne prête pas ? »\Professeur : « Sors !.. »\Le professeur parlait de la Bible, de la grande inondation qui a noyé tous les êtres vivants de la terre.\Xiaoming demande au professeur : Es-tu sûr ?\Professeur : Oui.\Xiaoming : Et les poissons ?\Professeur : Sors !\Le professeur a soudain dit : « Bien, si quelqu'un peut répondre à ma prochaine question, il peut directement sortir en classe et rentrer chez lui. »\Xiaoming a immédiatement jeté son sac par la fenêtre.\« Qui l'a jeté ? »\« C'est moi ! Alors je rentre chez moi… »\Professeur : ……\Le professeur fait un couplet : « Le pays prospère, la famille prospère, la nation prospère. »\Le chef de classe propose le second vers : « Le ciel est vaste, la terre est vaste, ciel et terre sont vastes. »\Xiaoming propose le second vers : « Ta mère, sa mère, ta mère à toi. »\Professeur : « Sors ! »\Professeur : « Le cochon est un animal très utile, sa viande peut être mangée, sa peau peut faire du cuir, ses poils peuvent faire des pinceaux, maintenant qui peut dire d'autres usages qu'il a ? »\« Professeur, » répond Xiaoming, « son nom peut servir d'insulte. »\Professeur : « Sors ! »\Professeur : « Imaginez tous, si vous étiez dans un monde avec des dinosaures, et qu'un est sur le point de vous manger, que feriez-vous ? »\Xiaoming : « C'est simple ! Il suffit d'arrêter immédiatement d'imaginer. »\Professeur : « Sors ! »\Cours d'histoire, le professeur demande à Xiaoming : Connais-tu l'œuvre de Li Shizhen ?\Xiaoming répond : Je ne connais pas son œuvre mais je sais ce qu'il a dit avant de mourir.\Le professeur est très curieux et lui demande ce qu'il a dit.\Xiaoming : Cette herbe est toxique…\Professeur : Sors !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post est incroyable !
L'oiseau a explosé ! Vraiment hilare ! Chapeau !
Chapeau !
En regardant, j'ai commencé à rire
Xiaoming est toujours la cible de plaisanteries la plus familière des Chinois…
Sommet…
Passer par…
celui qui achète de la sauce soja
Étouffé par le troisième…
Drôle !
Uniquement pour le divertissement, ne pas imiter !
En passant...
J'ai ri, haha, merci pour le partage
Un soutien !
Pouf..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse