Une question de logique tardive

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 175 Réponses: 17 Publié dans: 2013-08-19 15:29:58
1. Un homme d'affaires allemand est mort accidentellement lors d'un voyage d'affaires aux États-Unis. Son ami américain a envoyé un avis de décès à sa femme et, à sa grande surprise, deux jeunes femmes sont venues. L'Américain savait seulement que la femme de l'homme d'affaires allemand était une excellente pianiste, alors il a demandé aux deux femmes de jouer du piano, et étonnamment, elles jouaient toutes les deux très bien. Cependant, l'une des femmes était élégamment vêtue, avec deux bagues en diamants étincelantes à la main droite, tandis que l'autre était simplement vêtue, portant seulement une petite bague à la main gauche.
Si vous étiez cet Américain, à laquelle des deux femmes donneriez-vous la fortune énorme de l'homme d'affaires ?
2. Un jour, une femme est rentrée à la maison et a constaté que son mari, qui aime habituellement jouer à l'ordinateur, n'était pas là. Sur le point de jouer un peu à l'ordinateur, elle a soudain remarqué qu'un fichier texte avait été ajouté sur le bureau. En l'ouvrant, elle y a trouvé seulement trois caractères : %)%
Le visage de la femme a changé drastiquement. Pouvez-vous dire pourquoi ?
Pas de Google ! Réfléchissez par vous-même. Chaque question vaut 5 millions.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé, je suis en retard aussi, hé hé
Il n'y a plus personne
Pour la première question, je donnerai mes biens à l'épouse vêtue simplement, car une personne qui joue souvent du piano ne porterait pas deux grosses bagues à la main droite, cela nuirait à sa performance, donc l'épouse vêtue de façon luxueuse est une imposture.
En retard +2
Pour la première question, choisissez celle qui est simple. Elle porte la bague à la main gauche. La bague 1 blesse les touches du piano 2 affecte la performance. Les amateurs de piano ne se comporteraient pas comme l'autre, donc elle devrait être réelle.
La deuxième question voit les pensées s'arrêter sur le clavier en tapant %)% de 5-0-5
Deuxième question, deux pourcentages entourent une parenthèse inversée, ce qui signifie que moi (le mari) suis déjà mort (tué), au revoir.
La première question est laissée aux simples, car porter deux grosses bagues à la main droite affectera le jeu du piano, et ceux qui jouent souvent ne le font pas ainsi. Pour la deuxième question, sur le clavier, %)% représente 505 symbolisant SOS.
Mais pourquoi ne pas simplement envoyer un SOS, en supposant que sa femme puisse comprendre ?
Parce que ce n'est pas pour embêter sa femme, mais pour nous embêter !
Eh bien, 505‑SOS, cela devrait être la réponse à la deuxième question.
Je suis simplement passé
Je suis venu pour regarder.
Euh, pour la première question, celui qui peut satisfaire l'occasion dans ce domaine, donne-le à lui.
Deuxième, Double vol 010B010
Le premier est une dame avec une bague (qui porterait un anneau de taille grande, hein !), le deuxième est sos (la moitié du pourcentage est cinquante, compris !) 
Annonce des réponses : c'est une question de culture générale, il n'y a pas de honte à ne pas trouver la réponse. Les Allemands portent leur alliance à la main droite, ce qui est exactement le contraire de chez nous. Donc c'est pour la première personne. J'ai aussi pensé que porter une bague pouvait affecter la performance, mais les deux portent des bagues, donc je l'ai écarté. Une personne qui sait jouer du piano joue avec les deux mains ; si cela affectait la performance, les deux ne le feraient pas. Le deuxième est SOS, si vous ne comprenez pas, allez voir le clavier de l'ordinateur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse