☆Rajeunir 7 jarres☆

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 296 Réponses: 22 Publié dans: 2013-08-19 15:31:40
Tout d'abord, laissez-moi clarifier : je ne fais que dire les faits. Pour le développement de 7 Forum, le contenu ne viole pas les règles, donc merci de ne pas supprimer le post ! (br)(br)(bra)(hellos)(br)(br) Je suis juste un membre ordinaire de 7 Forum. Je ne connais pas UBB, je ne connais pas la mise en forme, je manque de flair littéraire et je ne comprends pas les tutoriels...... Je suis un complet débutant. (br)(br) Je suis resté au 7 Forum parce que j'ai des sentiments pour 7 Forum et certains de ses frères. (br)(br) Il faut admettre que 7 Forum a beaucoup de talents, de nombreux frères loyaux, de nombreux vétérans qui contribuent discrètement au développement de 7 Forum, et de nombreux amis qui aiment et soutiennent 7 Forum. (br)(br) Mais il faut aussi admettre que beaucoup de ces membres choisissent de plonger ou de partir. (br)(br) Pourquoi ? (br)(br) Parce que le 7e Autel ne peut pas répondre à leurs besoins, parce que le 7e Autel ne peut pas montrer leurs talents, parce que le 7e Autel ne les a pas laissés progresser et grandir, parce que le 7e Autel a enterré leur passion, parce que le 7e Autel ne leur a pas montré le changement et demain...... (br)(br) Alors pour ces frères qui partagent encore des ressources, écrivent des romans, écrivent des questions, organisent des activités, etc., je veux vous dire : Vous avez travaillé dur, vous êtes exemplaires, et vous méritez notre respect et notre apprentissage !! (br)(br)【Suggestions】:(br)(br)(1) Le forum devrait ajouter une rubrique actualités (qui peut être subdivisée en sociale, éducation, militaire, etc.), une rubrique humoristique (qui peut être subdivisée en blagues originales, blagues sur Internet), une rubrique d'apprentissage (qui peut être ensuite divisée en chinois, mathématiques, anglais, etc.), et une rubrique jeux (qui peut être ensuite divisée en jeux en ligne sur ordinateur, jeux mobiles en ligne, jeux mobiles autonomes, ainsi que recommandations, critiques et partage de divers jeux) ; (br)(br)(2) Continuer à développer vigoureusement d'excellentes équipes comme les ★ groupes ★ de raisonnement, et former aussi des équipes pour les casse-têtes, devinettes, distiques et groupes similaires. Nous espérons que le webmaster et tout le monde les reconnaîtront et les soutiendront ; (br) (br) (3) Des activités similaires à des jeux domestiques telles que la chasse, le tir, la chasse au trésor, les montagnes au trésor et la chasse aux fantômes peuvent être ajoutées au divertissement. Ces activités sont déclenchées quotidiennement par le système, et les participants peuvent gagner des récompenses telles que des pièces et des connaissances. Les amis exceptionnels peuvent recevoir de généreuses récompenses et médailles du système. Après chaque événement, le système émet des annonces et des récompenses.(br)(br)〖J'espère que le webmaster et tout le monde réfléchiront bien à mon avis, et que chacun pourra également exprimer activement le sien. Pour le développement de 7Tan, pour l'avenir de 7Tan, frères, courage à tous !!!〗
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le webmaster devrait aller sur 7723.com, non ? Je suis déjà prêt à quitter Qitan.
Au fait, si le webmaster prenait encore en compte Qi Tan, mes suggestions ne seraient pas seulement paroles en l'air !
L'auteur a bien parlé, mais à vrai dire, chaque fois que je vois mes propres questions, le nombre de personnes qui y répondent me déçoit un peu~
Bon frère, je te soutiens
-_-///
Cette monnaie sera distribuée jusqu'à quand, hihi
Très bien dit, le forum a besoin de personnes talentueuses comme le propriétaire du fil.
Avant de creuser le trésor, il y avait...
Exact, puisque le nouveau 7723 est différent d'avant, le site de jeu dispose d'une version pour ordinateur, et le forum a aussi une version pour ordinateur, il devrait donc être possible de se développer vers des aspects plus larges.
Top top,,.,
Et le client 7723 ? Pourquoi n'a-t-il pas encore été publié ?
Allez ! Continue à travailler dur
On ne peut pas parler de talents, merci à tout le monde pour votre soutien.
Chaque fois que je vois un membre comme celui-ci, je dois montrer mon soutien ! Si tous les nouveaux venus maintenant étaient vraiment prêts à consacrer leur énergie à 7723 comme le fait l'auteur du post, plutôt que de rester ici à dire des choses inutiles, alors comment 7723 pourrait-il être "calme" ?
D'abord prends l'argent puis on parle !
Bien bien bien
Surface locale
L'auteur est vraiment passionné…
Allez, courage ! Je publierai bientôt une vidéo géniale pour te récompenser.
Oh là là. Désolé, j'ai oublié de prendre l'argent.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse