☆Rajeunir 7 jarres☆

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 296 Réponses: 22 Publié dans: 2013-08-19 15:31:40
Tout d'abord, laissez-moi clarifier : je ne fais que dire les faits. Pour le développement de 7 Forum, le contenu ne viole pas les règles, donc merci de ne pas supprimer le post ! (br)(br)(bra)(hellos)(br)(br) Je suis juste un membre ordinaire de 7 Forum. Je ne connais pas UBB, je ne connais pas la mise en forme, je manque de flair littéraire et je ne comprends pas les tutoriels...... Je suis un complet débutant. (br)(br) Je suis resté au 7 Forum parce que j'ai des sentiments pour 7 Forum et certains de ses frères. (br)(br) Il faut admettre que 7 Forum a beaucoup de talents, de nombreux frères loyaux, de nombreux vétérans qui contribuent discrètement au développement de 7 Forum, et de nombreux amis qui aiment et soutiennent 7 Forum. (br)(br) Mais il faut aussi admettre que beaucoup de ces membres choisissent de plonger ou de partir. (br)(br) Pourquoi ? (br)(br) Parce que le 7e Autel ne peut pas répondre à leurs besoins, parce que le 7e Autel ne peut pas montrer leurs talents, parce que le 7e Autel ne les a pas laissés progresser et grandir, parce que le 7e Autel a enterré leur passion, parce que le 7e Autel ne leur a pas montré le changement et demain...... (br)(br) Alors pour ces frères qui partagent encore des ressources, écrivent des romans, écrivent des questions, organisent des activités, etc., je veux vous dire : Vous avez travaillé dur, vous êtes exemplaires, et vous méritez notre respect et notre apprentissage !! (br)(br)【Suggestions】:(br)(br)(1) Le forum devrait ajouter une rubrique actualités (qui peut être subdivisée en sociale, éducation, militaire, etc.), une rubrique humoristique (qui peut être subdivisée en blagues originales, blagues sur Internet), une rubrique d'apprentissage (qui peut être ensuite divisée en chinois, mathématiques, anglais, etc.), et une rubrique jeux (qui peut être