(hellos)\Aujourd'hui n'est pas le jour du poisson d'avril\Ce n'est pas non plus un post pour tromper les gens\C'est un vrai avantage
Introduction à l'événement:\1. Pour promouvoir la prospérité et le développement du groupe de raisonnement Qitan, augmenter l'activité du forum, et encourager les amis à améliorer leurs compétences en raisonnement et à participer activement aux réponses, nous organisons maintenant l'activité\ "Vous raisonnez, je vous offre du crédit téléphonique".\2. Toutes sortes de questions seront posées, comme des énigmes, des questions de logique, etc., afin que tout le monde puisse répondre, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver sur Baidu.\3. Cet événement devrait commencer le 25, à ce moment-là, les amis pourront répondre activement aux questions et gagner de super récompenses. Voici une annonce préalable de l'événement pour préparer l'activité\Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ou demander à "Qian" de vous répondre.\Voici l'annonce préliminaire des récompenses:\Grand prix: 100 de crédit téléphonique\Premier prix: 50 de crédit téléphonique\Deuxième prix: 30 de crédit téléphonique\Troisième prix: un ID exceptionnel de 1,5 milliard
Groupe de raisonnement Qitan\ 19.08 Annonce
Viens deviner, je t'offre du crédit téléphonique - avant-première de l'événement
Réponses (48)
Viens deviner, je t'offre du crédit téléphonique - avant-première de l'événement
Tout le monde, parlons des choses sérieuses, quand pensez-vous que ce serait le plus approprié d'organiser l'événement ?
Obtenir une médaille pour la première fois
Enfin revenu à la vie, en fait tu étais occupé à préparer des activités, je te soutiens, merci pour ton travail acharné, Prince impérial
D'accord !!!!
Le simple fait de gagner le troisième prix est déjà assez tentant, hé hé, répondez activement aux questions pour gagner un grand prix, prêts, faites-moi feu, hou hou~
Quoi ? Tu ne comprends pas ?
Qui est l'organisateur, je veux discuter avec toi en personne !
Original suprême, le raisonnement dure éternellement !
Est-ce que cet ID existe ?
Quel bel identifiant sur le dernier étage, je le veux ⊙▽⊙
Dingdingding
Les IDs que je préfère sont (20000), (8000) et (10086) hehe
Frère Cānghǎi, ne soyez pas poli... Nous pouvons nous mettre à faire certaines choses, car trop de temps a été perdu dans le passé. (Attends ! Ne mets pas de guillemets autour du nom Qiǎn. Ça a l'air vraiment bizarre.)
J'aime 1314, 1234, 12345, 11111, 6666, 110 (est-ce possible), 13579
Je soutiens l'auteur du post !
Comment est id7723 ?
Euh, et pour le moment exact, est-ce que ce serait possible pendant le temps libre ! Beaucoup d'amis doivent encore faire l'entraînement militaire ?
Wow ! Pour le niveau 7, le prestige de l'ID7723 n'est pas inférieur à celui de l'ID1, super exceptionnel, juste digne d'être admiré de loin.
Charger plus de réponses