〖Planification pour le 14 juillet du calendrier agricole〗 Les potes, organisons ensemble un "festival des fantômes" 7723 !

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 146 Réponses: 20 Publié dans: 2013-08-20 10:00:42
Le 14 juillet du calendrier lunaire, il est dit que c'est le jour où la porte des fantômes des mondes (enfer, royaume des morts, monde des âmes) en deux et trois dimensions s'ouvre… Pendant ce temps, toutes sortes de « fantômes » parcourent le monde à la recherche de ce qui leur plaît…
Puisque le sceau a été ouvert, tout le monde doit rester bien alerte et faire attention !
Nuit du retour des âmes ? Hahaha — et alors ? C'est ce qui rend cela amusant, non ?
Ah oui, en 7723, le 14 juillet du calendrier lunaire, donc aujourd'hui… que va-t-il se passer ?
\ (………………)
\ C'est définitivement un jour intéressant. Je pense que pour les divers « génies » de 7723, ce ne sera pas juste une fête où l'on mange un bon repas à la maison.
_____ J'espère que tous les amis en ligne pourront participer. La planification du « festival des fantômes » n'a pas de demande spécifique, seulement un objectif clair :
\ As-tu eu peur ?

\ 图片
_____ Ne sous-estimez pas, ce que vous voyez sur 7723 n'est peut-être pas vraiment ainsi… En fait, je ne suis pas un petit gay…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réfléchis sérieusement à comment effrayer les gens~cher. (Peut-être que dans le nord il n'y a pas cette coutume, mais cette fête est vraiment très « excitante »… J'avais entendu ma mère dire que c'était le « festival des fantômes » aujourd'hui, je n'oserais absolument pas me laver tard. Haha.)
Un peu absurde
Quoi..
Que devons-nous faire pendant cette belle fête ? (Bouh…)
Aller au royaume des morts pour rendre visite à l'Empereur Fengdu
Non, je n'ai jamais entendu parler de la fête des fantômes
Nous n'avons pas de fantômes en manque dans nos sept jarres, on ne sait pas combien reviendront aujourd'hui, haha !!!
Flottant avec ressentiment…
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Qian le
Voler, as-tu déjà regardé des films d'horreur hongkongais ? Beaucoup de scènes se passent le 14 juillet ~ (c'est-à-dire qu'il y aura beaucoup de gens dans la rue le soir à brûler de l'argent pour les morts.)
Je n'ai jamais aimé les films d'horreur, et je n'en ai jamais regardé un seul au véritable sens du terme. Je n'ose vraiment pas les regarder.
Ah là, cela signifie qu'on a maintenant 18 ans, on est déjà assez insouciant, c'est plutôt Ao Xiang qui doit essayer~
Rien qu'à regarder, je me couvre de chair de poule, y compris pour les romans TAT
Hé. C'est la fête des fantômes aujourd'hui ? Je comptais encore faire une nuit blanche.
En passant...
En, courage !
Je suis juste venu demander une image
Hehe, je viendrai te chercher
joyeuses fêtes
Vous dites que la fête des fantômes en Chine et Halloween en Occident se ressemblent, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse