Bateau à moteur pour rapides
Cela fait longtemps que je n'ai pas recommandé de jeu. Aujourd'hui, je vais vous recommander un excellent et très amusant jeu solo pour Android — Jet Boat Rapids . Notre site propose déjà une version traduite en chinois, donc je ne vais pas joindre de fichier. Voici une évaluation pour vous. 〖Évaluation〗 : Le jeu prend en charge le contrôle par gravité et le toucher à deux points. Le contrôle par gravité sert à diriger, le toucher à l'écran permet de réaliser des figures. Le jeu utilise des scènes 3D en haute définition, les bateaux filent à toute vitesse sur une eau agitée, les circuits sont magnifiques et éblouissants, et les parcours sont réalistes et excitants. Les nouveaux bateaux et circuits doivent être débloqués en accomplissant des missions. Le jeu ne nécessite pas de connexion internet et est entièrement gratuit. La difficulté est divisée en facile, normale et difficile, et je n'ai jamais réussi à atteindre le top 3 en mode difficile o(╯□╰)o, les amis, vengez-moi ! La jouabilité du jeu n'a rien à envier à Temple Run, Need for Speed, Beach Buggy Blitz (du même éditeur que ce jeu) ou Plants vs. Zombies et autres jeux solo populaires dans le monde, donc je le recommande vivement à tout le monde ! Notre site propose déjà une version traduite en chinois gratuite
Réponses (4)
Soutenez un peu
Je ne vais pas non plus créer un UBB
Je ne sais pas mettre en page, pardonnez-moi tout le monde
Les deux sont déjà là
— Toutes les réponses chargées —