Je deviens fou, au secours
Le WLAN peut se connecter mais ne peut pas être utilisé. Les logiciels qui utilisent le réseau ne signalent pas l'absence de réseau, mais ne peuvent tout simplement pas fonctionner. Puis-je reformater le téléphone ? Au secours !!! Le WLAN est le CMCC de China Mobile, j'ai également activé le forfait, avant cela fonctionnait très bien. Peut-être que je ne suis pas assez clair, je pouvais l'utiliser avant, l'authentification était également passée, et j'avais activé la connexion automatique.
Réponses (8)
Le numéro 40 passe...
Calmez-vous, pouvez-vous me dire si le WIFI auquel vous êtes connecté est le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre ? Si c'est le vôtre, le problème peut venir du WIFI ; si c'est celui de quelqu'un d'autre, il se peut que le WIFI soit activé mais non connecté à Internet.
Oh, je suis aussi tombé sur ce genre de situation, je ne sais pas ce qui se passe.
Demandez au service client (Mobile, Unicom). Il se peut que Mengwang soit désactivé ou quelque chose comme ça..
C'est difficile à dire, je n'ai pas utilisé le service mobile, je vais te donner d'autres expériences. À la maison, ce genre de situation se produit souvent quand le DNS est réparé et que l'ordinateur fonctionne mais pas le téléphone ; il suffit de redémarrer le routeur. Il peut aussi y avoir un signal faible, ou trop de gens l'utilisant. Tu peux utiliser une application de type 'tueur de Wi-Fi' pour réduire la connexion des autres. Si tu peux aller dans une agence locale de l'opérateur mobile, c'est encore mieux.
Certification!!!!!!
Entrez le numéro de téléphone
Soutenir l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —