Ça fait longtemps que je n'ai pas taquiné les amis sur Qitan, je me souviens encore du roman super obscène que Yueguang écrivait avant, et y repenser me rend nostalgique.\Adapté de mon ancien roman, hehe\-------\Véritable royaume féerique, plate-forme défensive\ « Rong long— »\ « Rong long— »\ La plate-forme commença à trembler légèrement, bien que pas violemment, mais ses grondements profonds résonnaient comme des sons démoniaques, insupportables et persistants.\ L'énergie spirituelle dense de la terre et du ciel entourait la plate-forme, et les talismans mystérieux dégageaient une mélancolie profonde, émettant une lueur noire au-dessus de la plate-forme.\ Au bord de la plate-forme, un homme d'âge moyen portant une cape brun foncé fronçait les sourcils, les mains croisées dans le dos, regardant silencieusement les talismans usés, écoutant les grondements retentissants.\ Longtemps.\ « Hâ— »\ Un soupir plein de résignation résonna doucement, restant longtemps au bord de la plate-forme. L'homme d'âge moyen sourit légèrement, un sourire teinté d'autodérision, et redressa encore plus son dos.\ « Xiou— »\ « Xiou— »\ « Xiou— »\ « Xiou— »\ Quatre sons traversant l'air se firent entendre, et quatre silhouettes apparurent aux quatre yeux du cercle sur la plate-forme.\ Une pleine d'inquiétude et de tranchant ;\ Une impatiente mêlée de colère ;\ Une calme et légère ;\ Une indifférente mais solide.\ « Long Vert, Tigre Blanc, Oiseau Vermillon, Tortue Noire, vous êtes venus… » L'homme d'âge moyen regarda les quatre silhouettes en train de canaliser la magie pour réprimer le chaos depuis le cercle, et dit calmement.\ « Les secousses deviennent de plus en plus fréquentes. » Le Long Vert observa l'homme d'âge moyen avec inquiétude, puis reporta son regard sur la plate-forme, et dit gravement.\ « Quand les douze bêtes célestes se rassembleront pour protéger la plate-forme, pourront-elles vraiment réprimer complètement les démons étrangers ? » L'homme d'âge moyen parla comme pour lui-même, mais ses yeux restaient fixés sur les quatre silhouettes.\ Un éclat de violence passa dans les sourcils du Tigre Blanc, et il dit avec colère : « Quand les autres vieux monstres arriveront à la plate-forme, je les découperai en morceaux si ces démons étrangers osent encore être arrogants ! »\ L'Oiseau Vermillon et la Tortue Noire observaient la plate-forme sérieusement, puis lancèrent un sort plein de spiritualité, un léger sourire se dessinant au coin de leur bouche.\ « Peut-être est-il temps d'aller les voir… » L'homme d'âge moyen leva les yeux vers le vide, ses pupilles perdirent progressivement leur focus.\ Bientôt, les secousses de la plate-forme de protection cessèrent, et l'atmosphère retrouva lentement la tranquillité précédente.\ « Il est temps de laisser Ling Xuan parcourir les deux royaumes mortel et terrestre.Un homme d'âge moyen regarda successivement les quatre bêtes divines pour leur dire au revoir, puis son corps devint éthéré.\ Le Dragon Vert et les autres échangèrent un regard, voyant l'inquiétude dans les yeux de chacun, puis ils disparurent aussi de la plate-forme de formation…\ \ Royaume des vrais immortels – Plate-forme d'observation des esprits\ « Ling Xuan, aujourd'hui j'ai quelque chose de bien à te montrer, ça t'intéresse ? » Un jeune homme au corps surchargé de muscles explode, passa son bras autour de l'épaule de Ling Xuan et demanda de manière lubrique.\ « Moonlight, c'est quoi ce truc ? »\ Comparé à l'incroyable corps de Moonlight, celui de Ling Xuan n'était pas à la hauteur.\ Moonlight lança un regard méprisant à Ling Xuan et dit avec insatisfaction : « Dis simplement si tu veux voir ou pas, pourquoi poser la question ? »\ « Euh… oui. »\ répondit Ling Xuan impuissant.\ « Hé hé, viens vite avec moi, sinon tu ne pourras plus voir. » Après avoir parlé, Moonlight attrapa Ling Xuan avec un sourire vicieux et se dirigea directement vers la plate-forme de communication spirituelle.\ « Hé, pourquoi si pressé, qu'est-ce que tu vas faire à la plate-forme ? »\ « Je me bats pour ça, si tu veux voir de belles choses, ne pose pas trop de questions, sinon je ne t'emmène pas. »\ « … »\ Moonlight était connu dans le royaume des vrais immortels comme un voyou notoire. Il avait emmené Ling Xuan voler le vin “le vin que le dieu du vin ne peut mourir”, et avait été frappé par le dieu du vin ; il avait emmené Ling Xuan voler la carte des huit directions au fils d'un seigneur magique, et avait été réprimandé par le seigneur ; il avait touché les fesses du singe sacré et avait failli se faire défigurer par ce singe.\ Chaque fois que Moonlight disait qu'il y avait quelque chose de bien à voir, c'était toujours ce genre de choses, ce qui laissait Ling Xuan sans voix. Mais cela devint le seul amusement dans sa vie ennuyeuse dans le royaume des vrais immortels. En fait, bien que Moonlight paraisse lubrique, il était vraiment lubrique, mais sa nature n'était pas si mauvaise. Sinon, chaque fois qu'il causait des problèmes, il ne se retrouvait pas simplement avec le nez ou la face bleus et les jambes paralysées après avoir été battu.\ Royaume des vrais immortels – Plate-forme de communication spirituelle\ En courant à toute vitesse, Moonlight semblait très excité, Ling Xuan pouvait même voir ses épaules et ses mains trembler.\ « Bam ! »\ Il donna un coup de pied à la porte de la grande salle de communication spirituelle et courut droit à l'intérieur. Par chance, le vieil homme de la salle de communication et les autres n'étaient pas là… hé hé.\ Moonlight éprouva secrètement de la joie.\ Finalement, il s'arrêta haletant devant le cristal de communication spirituelle.\ « Qu'est-ce qu'il va faire ? » Le comportement inhabituel de Moonlight réussit à éveiller la curiosité de Ling Xuan.\ « Hé hé, regarde. »«
Moonlight se frotta les mains avec un sourire malicieux, ferma les yeux et caressa doucement le Cristal de Communication Spirituelle des deux mains.
« Il m'a fallu tant d'efforts pour emprunter ce trésor à ce vieux homme de communication spirituelle afin de voir ces bonnes choses, » Moonlight ouvrit les yeux, tourna la tête, et dit avec colère à Ling Xuan, « J'ai promis à ce vieux de balayer la Salle de Communication des Esprits pendant trois mois, tout le temps ! Comment vas-tu me remercier ? » « Euh, eh bien...... Je veux voir à quel point les bonnes choses que tu m'as montrées sont belles. » « Ling Xuan força un sourire et dit. « Très bien, » le visage de Yueguang devint encore plus excité, et elle sourit, « Tu ferais mieux de te souvenir de ce que tu viens de dire, haha. » Ling Xuan observait de côté, et plus il regardait, plus il sentait le sourire de Yueguang incroyablement ...... Yin. Émouvant. Un sentiment de pressentiment surgit soudainement.
L'expression de Yueguang devint sérieuse, il baissa la voix et appela, « Allez, regarde ! » «
Plusieurs rubans bleu aqua émanaient du Cristal d'Esprit, s'entremêlant en un écran dans le vide devant eux. Sur eux, plusieurs silhouettes floues apparurent, et les gémissements délicats de la femme se firent faiblement entendre. « Ça, ce ...... »
Quand l'image devint complètement claire, le visage de Ling Xuan devint instantanément rouge, comme si du sang pouvait en couler, incapable de parler, comme si un énorme raviolis de riz était coincé dans sa gorge.
Suivant le regard épris de la lumière de la lune, la scène se déroula à l'écran — une scène de bain de fée !
« Merde ! » Pour la première fois de sa vie, Ling Xuan jura violemment, se détournant le visage rouge.
Une scène aussi romantique donnerait envie à n'importe quel homme de le regarder encore quelques fois, et Ling Xuan ne faisait certainement pas exception. Mais pourquoi n'osait-il pas ? Parce que dans cette scène, elle avait clairement le visage de la Fée de l'Épée Froide, intacte dans le monde des mortels ! Elle était célèbre pour son froid et sa beauté dans le royaume du pays des fées. Tant qu'elle saisirait la vérité, elle ne donnerait jamais la face à qui que ce soit, pas même à l'Empereur Immortel suprême !
Si elle découvrait qu'elle se cachait ici à la regarder se baigner, alors même si Ling Xuan venait, cela n'aurait pas d'importance...... « Clair de lune ! C'est trop loin pour toi ! » Ling Xuan lança un regard furieux à la rivière de clair de lune qui bavait et dit avec colère. « La lumière de la lune était déjà droite et ne se souciait pas des conséquences. Tant qu'il s'amusait maintenant, il ne se souciait pas des conséquences. De toute façon, il ne se découperait pas, alors qu'y aurait-il à craindre !
Voyant l'expression impassible de Yueguang, tel un cochon mort qui n'a pas peur de l'eau bouillante, Ling Xuan serra les dents de haine.Tu t'amuses, et moi je dois encore souffrir avec toi !
« Ling Xuan, tu ne veux même pas regarder une si bonne occasion ? Plus tard, tu n'auras vraiment plus d'opportunité. » Yueguang essayait d'attirer Ling Xuan, « Merde, regarde cette silhouette bien proportionnée, ces cheveux légers et flottants, si je pouvais monter et toucher un peu, ah, je n'aurais aucun regret dans cette vie ! »
En parlant, ses yeux brillaient comme des étoiles, la salive avait déjà conquis sa poitrine, et il continuait à avancer avec fureur.
Ling Xuan regardait Yueguang avec une expression de profond mépris, bien qu'au fond de lui il ait été touché et même ressenti une petite réaction, mais il refusait de se retourner.
Mieux vaut ne pas voir, si jamais quelqu'un voyait vraiment, ce serait fini. Ling Xuan ne croyait pas naïvement que personne ne découvrirait ce que faisaient les deux.
« Toux, toux… »
Un toussotement surgit de manière inappropriée, et quand Ling Xuan reprit ses esprits, il se trouvait déjà dans le palais du vrai immortel familier. En relevant les yeux, il rencontra le regard plein de sous-entendus du vieillard.
« V-vieillard ? »
Ling Xuan détourna honteusement les yeux et scruta le grand hall de manière insouciante et feinte.
La personne que Ling Xuan appelait le vieillard semblait pourtant être d'âge moyen. Il ressemblait à Ling Xuan à sept pour cent, et portait un manteau brun foncé.
« Hehe… »
Deux rires étranges résonnèrent doucement dans le grand hall, et Ling Xuan frissonna, ceci… n'augurait rien de bon.
« Mon Xuan a grandi. À l'époque de la force de son sang, faire de telles choses, ton père peut encore comprendre… »
Le père de Ling Xuan, Ling Xuan, était le plus haut des immortels — l'Empereur Immortel, mais en ce moment, il regardait Ling Xuan qui se tortillait avec un air ambigu. Si les autres immortels voyaient cette expression très agaçante, qui sait combien de mâchoires seraient brisées, combien de sols seraient endommagés, quel péché !
Ling Xuan, ayant percé l'astuce, cessa de feindre et regarda directement Ling Xuan, disant à haute voix : « Euh… Si vous avez quelque chose à dire, dites-le franchement, ne me parlez pas avec ce sourire… lubrique. »
On pouvait entendre qu'il manquait encore un peu d'assurance dans sa voix.
Ling Xuan haussa un sourcil et répondit : « Hem, Xuan… Tu es grand maintenant, juste à temps après avoir passé ton rite de passage. Alors, il est temps pour toi de montrer quelque chose à ton père, je veux encore tenir mes petits-enfants tôt. »
Après avoir parlé, Ling Xuan regarda Ling Xuan avec une expression moqueuse.Le visage de Ling Xuan changea à plusieurs reprises, et dans son cœur, il gronda intérieurement contre Ling Xuan, avant de montrer enfin de l'impatience et de dire : « Dis clairement ce que tu veux, je ne veux pas gaspiller ma salive. »
« Chouuu »
Ling Xuan retourna sa paume et réceptionna les deux lettres envoyées par Ling Xuan. Avant que Ling Xuan ne pose une question, Ling Xuan dit sérieusement : « Maintenant, ton père te charge d'aller dans les royaumes Mortel et Terre pour remettre ces deux lettres respectivement à Fanchenzi du royaume Mortel et Rascha du royaume Terre. Bien sûr, comme ces deux lettres sont identiques, il n'y a pas d'ordre particulier. Cependant, héhé, le plus important lorsque tu iras dans les deux autres royaumes sera de trouver ta moitié. »
Les mots « le plus important » furent prononcés avec une insistance particulière par Ling Xuan, qui ajouta ensuite : « Tu n'es plus tout jeune et tu ignores encore ce qu'est réellement l'amour. N'as-tu pas peur du ridicule si tu tentes de l'expliquer ? Ton père ne s'en inquiète pas. Descends et trouve-moi donc une bonne belle-fille, ce sera en l'honneur de ta mère défunte… »
À ce moment, une légère tristesse et nostalgie apparut sur le visage de Ling Xuan. Peut-être parce qu'il parlait de la mère de Ling Xuan, son visage devint encore plus sérieux : « L'amour ne se mesure pas à sa quantité mais à sa qualité. Bien que ton père ne s'oppose pas à ce que tu sois polyamoureux, il vaut mieux avoir un amour unique, cela suffit. »
Ling Xuan resta silencieux. Il ne comprenait effectivement pas grand-chose à l'amour. Dans le Royaume des Vrais Immortels, ce domaine transcendant le monde mortel, essayer de comprendre l'amour semblait vraiment difficile.
Peut-être qu'une fois arrivé dans le royaume mortel, il pourrait le ressentir, pensa Ling Xuan en silence.
« Prépare-toi, ton père va t'envoyer dans le monde mortel. »
« Je peux y aller tout de suite… » répondit Ling Xuan rapidement après les paroles de Ling Xuan.
« Hehe, en effet, si la guerrière du froid savait cela, ton père ne s'en sortirait probablement pas. » Les yeux de Ling Xuan brillèrent d'un léger sourire, et d'un geste de la main, la silhouette de Ling Xuan disparut immédiatement dans le grand hall.
« Lorsque le moment sera venu, ton père te fera revenir au royaume des immortels. Souviens-toi, l'amour ne se mesure pas à la quantité mais à la qualité… »
Traversant l'espace, Ling Xuan entendit les conseils prudents de Ling Xuan.
« Clair de Lune, prends soin de toi… je suis désolé… » Une expression malicieuse apparut sur le visage de Ling Xuan.
[7723 Légende des Trois Royaumes] Chapitre 001 La fée se baigne (Chapitre de la Lune)
Réponses (12)
Chapeau !
Prendre les premières places !
Éloquence brillante, pensées sales… (Ahem, je plaisante, ne te fâche pas, auteur du post)
Après avoir lu, je veux dire : je ne comprends pas mais je sens que c'est impressionnant ! (Comme écrit dans la signature du forum de Xiao Xuan : Je ne sais pas, je ne fais que ne pas savoir par hasard…)
Peut-on mettre en valeur ?
Euh, c'est peut-être que je ne me suis pas exprimé assez bien.
C'est tout ?
Il reste une dizaine de chapitres, j'ai perdu l'envie d'écrire... Influencé par un certain manga, le contenu est borderline -.-
Soutenir l'auteur du post
Est-ce qu'il y a moi ?
Il n'y a pas de contenu !
Ajoute-moi, je veux jouer ce BOSS, c'est le BOSS suprême invincible de l'univers
— Toutes les réponses chargées —