Il reste encore plusieurs millions de problèmes de raisonnement (terminés), ne les gaspillez pas, tout le monde.

L'affiche originale: Cœur brisé@Yeux larmoyants et confus Vues: 226 Réponses: 28 Publié dans: 2013-08-20 11:06:52
M. Wang Yang a été retrouvé mort dans sa villa, allongé sur la table basse au moment de sa mort, la main gauche serrant une demi-boîte de pilules d'urgence pour le cœur, la main droite mouillée d'eau, avec un verre tombé par terre. L'examen a déterminé que l'heure du décès était aux alentours de 23 heures la nuit précédente. L'agent Wang a interrogé la fille du défunt, le petit ami de la fille et le majordome. Fille : Hier, j'ai ramené mon petit ami à la maison pour rencontrer mon père, mais il le regardait de haut et refusait catégoriquement, alors nous nous sommes disputés et je suis partie en colère. Petit ami : Hier, après que ma copine est partie en courant, j'ai voulu la rattraper, mais son père m'a arrêté et m'a dit que si je laissais partir sa fille, il me donnerait 1 million, ce que j'ai refusé d'un coup et je suis parti. Majordome : J'ai vu que le petit ami de mademoiselle était parti, alors je suis allé demander ce qui se passait, il a juste grogné un mot et est parti, je n'ai rien dit de plus et je suis allé dormir. Ce matin, quand je suis allé réveiller le maître, j'ai découvert que le maître était mort d'une crise cardiaque. Après avoir écouté l'histoire, l'agent Wang a dit : « Non, il a été tué. » Puis il a immédiatement arrêté le meurtrier. La question est : comment a-t-il su ? Qui est le meurtrier ? Amis, essayez de deviner activement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde, lorsque vous répondez aux questions, ne vous contentez pas de deviner les noms, les raisons sont importantes.
Réponse : Le coupable est le majordome. Wang Yang, un vieil homme, peut-il tenir de l'eau d'une main et ouvrir une bouteille de médicament de l'autre ? Donc, c'est une illusion. Et en tant que majordome, comment pourrait-il dormir alors que le maître n'est pas encore couché ? De toute évidence, c'est le majordome qui ment.
Je pense que c'est le majordome
Majordome, , ,
Comment deviner ça, c'est difficile
Le majordome, le majordome devrait savoir qu'il a une maladie cardiaque
Passer par là.
Le majordome savait que la maladie cardiaque était une excellente raison pour imputer le crime à quelqu'un d'autre. Le petit ami, étant nouveau, ne pouvait pas savoir pour la maladie cardiaque. La fille devait aussi être au courant, mais même en étant en colère, elle ne ferait pas un parricide. C'est justement cette méthode criminelle qui cherche à corriger son erreur qui finit par laisser le meurtrier sans échappatoire.
Frère Beicheng, vous avez tout à fait raison, je vous admire !
Petit ami, ce grognement ne serait-il pas le son qu'il a émis après avoir été épuisé physiquement à la suite d'une bagarre avec son père (ce n'est pas forcément un grognement, cela pourrait juste être un son similaire), et que son père est mort d'une crise cardiaque suite à cela ?
Petit ami. À travers la petite amie, il apprend que le beau-père est malade et conçoit un plan pour qu'il meure afin d'en tirer profit ! Parce que seul lui peut arrêter le vieux majordome, gagner du temps !
Je suis un génie, ce que je dis est forcément correct !
Majordome, parce que seul le majordome pourrait manipuler les médicaments pour le cœur, il est possible qu'il ait été remplacé par un inhibiteur cardiaque. Il est également possible que le petit ami de la fille du vieux monsieur soit le fils du majordome, et que le désir de tuer provienne du fait que le vieux monsieur Wang Yang n'accepte pas ce mariage.
Euh, ça marche aussi !!
Encore une chose, l'officier a dit « c'est lui qui a été lésé par quelqu'un »
On peut voir à la tasse de thé tombée par terre que la situation pourrait vraiment être comme ce qui a été dit au 11e étage : le majordome a échangé les médicaments du défunt, le vieux monsieur a peut-être réellement eu une crise cardiaque à cause de la colère de sa fille, mais les médicaments qu'il devait prendre ont été trafiqués par le majordome, c'est pourquoi il a été « victime de quelqu'un ».
Regarde,
En fin de compte, c'est encore le majordome.
J'ai fini de regarder, je me casse
Passer sérieusement...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse