Propose une question, elle est terriblement difficile.

L'affiche originale: facile Vues: 368 Réponses: 33 Publié dans: 2013-08-20 13:58:08
Son bois est un jeu de go de go…\Pour ceux qui ne font pas de raisonnement, essayez des devinettes spéciales, des couplets, personne ne saura jouer, n'est-ce pas ?
Haha ☆ Chevalant des montagnes étranges, le cheval foule les routes escarpées des montagnes !\Réponse correcte n°1.
Surtout pour le deuxième couplet, si vous trouvez la réponse, après l'activité de raisonnement, vous recevrez des points supplémentaires.
Devinez donc, personne ne l'a deviné, le fil est fermé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Correct, en supplément : Le pinceau en poils de bambou trace les traits, le feu produit de la fumée, la fumée s'enroule.
Je vais essayer…
On regrette toujours de n'avoir pas assez de livres quand on en a besoin, ne terminez pas le post, attendez un peu
On reprendra demain, je descends.
Laisse-moi essayer, ne conclue pas encore.
Euh, est-ce pour deviner ces deux paires « cheval chevauchant des montagnes étranges, le cheval marche sur des routes escarpées de montagne ! Ses arbres font des parties de go » ?
Deux questions, séparées, énigmes en couple.
Comment deviner l'énigme.. il faut demander à un expert
Cette pierre est une forteresse, forteresse entourant forteresse. Ce bois est du combustible, combustible braisé combustible.
Le brouillard dans le ciel, le dragon perce le ciel et le brouillard se dissipe ! QI bas, incapable de répondre à quelque chose de bien
Heu, c'est faux
C'est moi qui l'ai composé... Le deuxième couplet «漪涟连水,猗奇犬浔水追车»
C'est un peu comme une compétence... J'ai trop joué aux jeux...
Le vent hurle sous la lune brillante, l'aigle frappe le ciel vaste sous la lune claire
Avec des traits de pinceau, dessiner un oiseau fait peur aux oiseaux
C'est une porte en fer, la porte cherche une porte
Qui peut me dire ce que signifie « 棋围棋 »
Pas correct.
Femme violente pour le crime, hommes et femmes →_→ (Note : il y a le caractère « 嬲 »...)
Tian Li aime les hommes et les hommes. Il ne peut toujours pas se détacher de Niao~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse