Qui sait s'il existe des copies haute qualité de jeux de tir CF
(-.-)
Réponses (9)
Obtenir une médaille pour la première fois
cf j'ai ri. !
S'il s'agit d'Android, il y en a sûrement eu. J'y ai déjà joué, quelqu'un me l'avait transmis, mais maintenant il n'y est plus, et je ne me souviens plus du nom. Cependant, il se peut que ce site l'ait ; le propriétaire du post peut regarder dans la catégorie des jeux de tir sur la page d'accueil.
Depuis quand CrossFire est-il devenu synonyme de jeu de tir à la première personne ? Modern Warfare 4 : Moment décisif
Version portable de CS et Counter-Strike CS Android/jar carte désert gris à haute protection,
Version portable de CS, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour, plusieurs cartes, plusieurs modes de jeu, tout en anglais, il semble que le Wi-Fi soit supporté, mais je n'ai pas essayé, environ 40M, je n'ai pas l'impression d'avoir vu 7723, vraiment, pas mal.
Pour en parler encore, ce CF n'est qu'un jeu de tir à la première personne ordinaire, c'est tout, c'est juste que c'est de la maison MaHuaTeng.
CF ? Ça pue, que ce soit le OL en ligne ou le solo, ça peut totalement exploser ton CF pourri... CS passe en flèche...
Il y a une mission clé qui ressemble beaucoup à *s
— Toutes les réponses chargées —