(Planification, script : Xiao Ji) (Bienvenue aux amis pour fournir des images, l'effet de lecture est meilleur avec texte et images. Les amis sont également invités à rédiger eux-mêmes des « aventures de posts ». Les noms des amis ayant fourni de l'aide apparaîtront en haut du post comme le mien.)
Deuxième post - La tomate folle
— — — — —\_____Le ciel commence lentement à s'assombrir, et peut-être que même les objets visibles par la fenêtre au bord de la route disparaissent progressivement, la noirceur pourrait vraiment s'abattre.
Heure : 18h53
_____L'environnement est vraiment très silencieux, un silence de mort. Si ce n'était pas pour le bruit anormal à l'intérieur de cette salle de classe. Tu t'approches du mur de la salle de classe pour tenter de voir à travers la porte entrouverte ce qui se passe à l'intérieur. Que fais-tu ?
\1. Regarder en direction du podium. 2. Regarder en direction de l'arrière de la salle.
\(Choisir 2 est correct, choisir 1 résultat : tu vois une enseignante clouée au tableau noir avec plusieurs compas pédagogiques, ses intestins ont été tirés et entourent son corps de manière irrégulière… Tu retiens ton vomissement puis finis par vomir, réalisant que tu as vomi du sang… Capacité d'action -2, confusion mentale +1)
\_____À travers l'entrebâillement de la porte, tu aperçois à l'arrière de la salle une fille aux cheveux rouges, le visage impassible, cachée derrière un coin de table et tremblante, frappant sans cesse les pieds de table avec le manche d'un cutter… Tu pousses la porte de la classe et lui dis avec un peu d'excitation : « Ça va ? Tu es aussi quelqu'un qui est arrivé ici sans savoir comment ? » Elle garde le visage impassible, comme si elle n'avait même pas remarqué ta présence.\_____Tu es un peu surpris par sa réaction, mais te rappelles qu'après tout c'est une fille, probablement trop effrayée. Tu regardes autour de toi et remarques qu'elle est seule dans la salle. Mais contrairement à ce que tu imagines, les fenêtres donnant sur la rue sont éclaboussées de sang… (Que se passe-t-il dans cette école ? Est-ce encore l'école que je connais ?) Tu décides de t'approcher de la fille aux cheveux rouges (quoi qu'il arrive, tu ne peux pas la laisser seule !) et te cognes contre le coin d'une table, découvrant ce qui ressemble à une carte d'étudiant. Tu te retrouves maintenant devant la fille aux cheveux rouges. Que fais-tu ?
\1. Tendre directement la main, dire des mots rassurants et l'inviter à te suivre. \ 2. Garde tes distances avec elle, pose les ciseaux dans ta main, puis exprime ton espoir qu'elle marche avec toi.
*(C'est un choix important pour ce post)||
(Choisir 1 est une tragédie... L'image d'un méchant ne convainc pas toujours une fille... )
\_____ Après l'avoir invitée, voyant qu'elle ne répondait toujours pas, tu as essayé de t'approcher à nouveau, espérant l'aider à se relever. Mais tu ne t'attendais pas à ce que, lorsque tu as tendu la main, la fille rousse a soudainement levé sa tête en désordre, tirant sa salive. Tu as immédiatement vu ses yeux affolés et sa bouche grande ouverte, bavant de salive. Elle a retourné le couteau utilitaire à une vitesse incroyable et a poignardé droit dans tes yeux ! Que dois-tu faire ?
1. Prends des ciseaux pour bloquer le coup fatal et vise à blesser la fille. 2. Ne réagit pas. 3. Esquive à peine sur le côté et sais tout ce que tu peux pour bloquer.
(Cette option n'est pas forcément fatale, mais elle affecte l'histoire.) Résultat de l'option 1 : Le couteau de la fille a été bloqué par des ciseaux, provoquant une déviation mais te coupant le bras. Mobilité -1, Confusion +1 ; Résultat Choix 2 : La fille a soudainement vidé son esprit après avoir vu clairement ton visage, a donné le coup fatal, mais n'est restée éveillée qu'un instant. Dans sa confusion, elle a planté le couteau utilitaire dans ta cuisse. Mobilité -3 ; Option 3 correcte. )
_____ En regardant la fille qui était soudainement devenue folle, heureusement tu étais resté à distance plus tôt. Son attaque soudaine a été à peine esquivée par toi, mais quand son attaque a raté, tu as levé ton couteau pour attaquer à nouveau. Paniqué, tu as attrapé quelque chose à proximité. Très bien ! Compris ! Tu as levé la seule chose que tu avais attrapée et la as posée devant elle. Ce n'est qu'à ce moment-là que tu as réalisé que celle que tu tenais était une carte d'étudiante...... Tu as juré intérieurement, la voyant se rapprocher avec un approche « whoosh, whoosh », et son couteau retomber à nouveau, tu as fermé les yeux. Mais ses gestes ont cessé. Ne ressentant aucune douleur, tu as ouvert les yeux et l'as vue fixer sa carte d'étudiante. À cause de la carte étudiante ? Tu regardes la photo sur ta carte d'étudiant, puis la fille rousse—elle est toute seule ! Le nom est ......
« Tomate bleue ? » ”
« 7723 “Fête des fantômes” édition spéciale » « La 6ème personne rancunière » - Poste n°2
Réponses (8)
Comme il s'agit de la promotion du nouveau mode de publication sur le forum, il se peut que je publie trois messages. (Comme les suivants sont faits immédiatement après, il y a un certain écart de temps entre le premier et le deuxième message. Merci aux camarades qui attendent pour leur compréhension.)
Aucune énergie pour commenter……
。。,,
°_°
Il semble que les réactions ne soient pas bonnes... Je réfléchis à savoir si je devrais tout simplement 'abandonner', après tout les fêtes sont passées... Avec si peu de réponses, il n'y a même pas de réponses après une participation sérieuse... (je ne sais même pas si quelqu'un souhaite continuer à publier des messages.)
Non non, je veux regarder.
La la la la la la la
Tous les points du dernier post étaient corrects. 1. Appeler imprudemment sans connaître l'environnement ? 2. Le couloir de la salle de classe n'a évidemment aucun endroit pour accrocher une corde, ma première impression est 'gui', je ne sortirais certainement pas. 3. Dans un environnement mortellement silencieux, un son apparaît brusquement, je me suis dit qu'il pourrait encore y avoir des gens en vie. En fait, après avoir répondu à la première question, je voulais dire que quelqu'un d'un peu plus calme, en connaissant l'environnement et en remarquant les traces de sang sur le sol, aurait probablement appelé la police, déclenchant alors le premier point... Dommage qu'aucune de ces options n'ait été trouvée.
— Toutes les réponses chargées —