Je suis un homme !

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 145 Réponses: 9 Publié dans: 2013-08-21 16:27:20
Les amis, ne vous excite pas, je ne fais pas un titre sensationnel, je veux juste poser une question à tout le monde : pourquoi un homme peut-il demander un homme en mariage ? Et si c'est accepté, peuvent-ils se marier (unique à ce site) ? Comme on le sait tous, le mariage homosexuel n'est ni moralement ni légalement reconnu dans notre pays ! J'ai une question encore plus grande : pourquoi y a-t-il toujours des petits amis qui me demandent en mariage ??? Est-ce que mon charme est trop grand ??? À tel point que tu dois agir courageusement et fermement, en allant à l'encontre des conventions sociales !!! (Je ne dirai rien de plus, je suis ému… )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… pourquoi personne ne me demande?
On peut même se marier avec soi-même ! Par exemple, moi...
Euh, je voulais d'abord parler de demander, mais elle
Quels sont les avantages du mariage ?
Je ne suis plus en ligne, il est impossible de divorcer ou de chercher quelqu'un d'autre.
En passant~
L'auteur est-il gay ?
Héhé, jeune homme, il faut avoir l'esprit ouvert, viens, parle-moi de tout, qui t'a demandé, je vais te piquer sous le nez héhéhé
Euh, je suis plutôt traditionnel...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse