Aujourd'hui c'est le milieu de juillet, laissez-moi faire semblant d'être mort ←_←

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 99 Réponses: 5 Publié dans: 2013-08-21 22:20:14
Dans le bus, un homme tenait une main dans une main, les doigts écartés comme s'il tenait un bol. Quand il était fatigué, il bougeait les mains avec précaution, comme s'il tenait une balle invisible. Tout le monde était perplexe quant à ce qu'il tenait, et finalement quelqu'un ne put s'empêcher de demander : « Mon pote, quel genre de compétence inégalée pratiques-tu ? » Le garçon répondit : « Ma femme m'a demandé de lui acheter un soutien-gorge, de peur que j'oublie la taille ....... » ━━━━━━━━━━━━━━━ Un jour, un certain homme rentra ivre le soir. Peu de temps après s'être allongé, il sentit la chaleur lui monter au visage, suivie d'une langue qui lui lécha les lèvres. L'homme ne put s'empêcher de ressentir une chaleur dans son cœur, pensant : « Pourquoi ma femme est-elle si tendre ce soir ? » Le lendemain, l'homme se redressa et leva les yeux — il dormait dans sa propre porcherie, avec une vieille truie allongée à côté de lui
━━━━━━━━━━━━━━━
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le mort-vivant revient à la vie !!!!......
L'auteur est revenu de Mercure, n'est-ce pas ?
→_→_←_←
Après avoir explosé, veux-tu encore y retourner ?
Pas peur de se noyer..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse