Hehe,,,,

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 102 Réponses: 3 Publié dans: 2013-08-22 17:19:39
« Boum ! » Une explosion énorme résonna dans la sombre salle d'examen, résonnant à travers les Neuf Désolations et les Dix Terres. Un jeune homme sévère, vêtu de robes taoïstes, sortit de l'obscurité. Dans un long hurlement, il dit : « Empereur de l'examen d'entrée à l'université, venez ici ! » Sa voix s'éleva à travers les Trente-Six Cieux du Chaos et descendit vers les Soixante-Deux Couches du Monde des Enfers, avec des êtres vivants rampant partout. « Né à seulement dix-neuf ans, deux semestres font un an », le jeune homme poussa un long hurlement, sa voix résonnant dans l'air, mais la salle d'examen resta silencieuse. Les mains du jeune homme ressemblaient à des dragons du Grand Dao, sa main gauche tenant le souverain du Grand Dao, sa main droite tenant le pinceau du Grand Dao. Son corps était comme un immortel exilé. Il fit neuf pas à travers le vide chaotique de la salle d'examen. D'un geste de son pinceau Dao, les « Code de conduite pour les collégiens », « Huit honneurs et huit hontes », « Règles du collège » et d'autres écritures du Grand Dao apparurent une à une dans le chaos. En un instant, toute la salle d'examen rayonna d'une lumière dorée, comme si le chaos venait de commencer. « Pour m'avoir vraiment forcé à partir, tu dois avoir un certain talent. Certain, » avec la voix grave du Grand Dao, un homme d'âge moyen débordant de puissance impériale émergea du chaos de la salle d'examen. À chaque pas, la lumière dorée des écritures du Dao disparaissait. À la sixième marche, toute la salle d'examen brillait d'une lumière dorée. « Empereur de l'examen d'entrée à l'université, tu te montres enfin à moi. Regarde-moi te réduire en cendres aujourd'hui », dit le jeune homme, et dès qu'il eut fini de parler, neuf rayons dorés s'élevèrent de derrière lui, se transformant en neuf Grands Dragons Suprêmes Dao qui fonçèrent vers l'Empereur de l'examen d'entrée à l'université. L'Empereur de l'examen d'entrée à l'université affronta neuf Dragons Suprêmes du Dao de front, son expression sévère, et dit : « Il semble que vous soyez venu préparé, cultivant en fait neuf techniques secrètes du Dao — chinois, mathématiques, anglais, chimie, physique, biologie, histoire, politique et géographie — à un tel niveau. Mais si vous voulez me tuer, rien que cela ne suffira pas. Regardez mes trois mille formules, six mille mots, neuf mille questions d'examen, et la copie d'un Yuan. » Derrière l'Empereur, d'innombrables runes Dao apparurent, formant un immense feuille d'examen qui enveloppait le jeune homme. Partout où il passait, d'innombrables étoiles dans la salle d'examen chaotique ne pouvaient supporter la pression et explosaient en poussière. Le jeune homme tenait la feuille d'examen de la main gauche et forma un sceau de la droite, forçant neuf gouttes d'essence de sang à sortir de son cœur. De sa bouche, il émit sept sons taoïstes : « I », « go », « year », « buy », « done », « form » et « form ». Dès qu'il eut fini de parler, les neuf gouttes de sang d'essence se transformèrent en neuf volumes du « Classique des Professeurs Célèbres » et appuyèrent sur l'Empereur de l'Examen d'Entrée à l'Université. Le jeune homme émit alors trois autres sons profonds : « Toi », « Maman » et « Pousse ». Les neuf volumes du « Classique des Professeurs Célèbres » se transformèrent en un cheval herbe-boue qui avala l'Empereur de l'Examen d'Entrée à l'Université. Le cheval poussa un « baa », et l'Empereur de l'Examen d'Entrée à l'Université, Empereur, mourut.Le jeune homme tourne le dos à tous les êtres et laisse échapper un faible soupir : « Fourmis, je ne peux vous aider que jusqu'ici, cacher mes mérites et mon nom », puis il disparaît dans le chaos de la salle d'examen. Dans toute la salle résonne la voix du grand DAO du jeune homme : « Quand je détruirai le gaokao, toutes les écoles secondaires et tous les étudiants entreront à l'université, le temps coule comme de l'eau, les morts passent ainsi ! Quand je détruirai le gaokao, tous les examens n'entreront pas dans les campus, tous les étudiants ne seront pas corrompus par les feuilles d'examen… Quand je détruirai le gaokao, tous les cieux, des centaines de milliards d'étudiants poussiéreux, penseront à mon nom et obtiendront la liberté, infinie et illimitée ! Quand je détruirai le gaokao, tous les examens seront finalement anéantis… Quand je détruirai le gaokao, tous les étudiants trouveront la libération… Quand je détruirai le gaokao, tous les temps et espaces, passés et futurs, toutes sortes de feuilles d'examen se briseront en poussière en quantité innombrable, les êtres pensant à mon nom entreront tous à l'université. Sinon, je ne pourrai pas vivre éternellement »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
500 réponses... En fait, ça ne devrait pas être cinq cents, non !
L'homme laisse son nom derrière lui…
Passer par là.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse