Hahaha

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 98 Réponses: 6 Publié dans: 2013-08-22 17:28:38
Regardant le deuxième étage arrogant, personne dans tout l'étage n'osait riposter. Il faut savoir que le deuxième étage est le disciple direct de l'Empereur du Masturbation, un génie sans égal qui a créé le « Sutra de l'Empereur du Masturbation ». Au cours de sa vie, il a excellé et réalisé d'innombrables exploits, et le « Chronique de l'Univers » le décrit ainsi : « Il ne s'est masturbé que dix-huit fois dans sa vie, et chaque fois était une ère ! » Le deuxième étage ayant hérité de son enseignement, ses compétences doivent être extraordinaires ! À ce moment-là, une agitation prit le public, et un homme agile surgit au milieu de la foule. Il portait un chapeau traditionnel, des bottes en laine, avait le front saillant et les tempes légèrement enfoncées, trahissant un maître de la secte intérieure. "Ah ! Le troisième étage !" quelqu'un dans la foule l'avait reconnu. "Le troisième étage ? Serait-ce le descendant légendaire de l'Empereur du Gateau de Riz ?" "Exact ! C'est le troisième étage ! Ses compétences peuvent-elles rivaliser avec celles du deuxième étage ?" Peu importe les discussions de la foule, le deuxième étage dévisagea le troisième d'un air de défi : « Tu veux te battre avec moi ? » Le troisième étage fit un geste de la main et dit : « J'ai longtemps entendu parler de la puissance du successeur de l'Empereur du Masturbation, je viens justement pour apprendre. » Puis, sans attendre la réaction de la foule, le troisième étage sortit de nulle part une épée verte et la brandit vers le deuxième étage. Cette lame, d'un pied de long, pulsait d'un qi tranchant, faisant vibrer même l'espace ! Le deuxième étage ne se sentit aucunement intimidé, et brandit sa main de masturbation pour contrer cette lueur glaciale. « Boum ! » Une lumière intense éclata, ressemblant à un effondrement céleste, l'espace se fissura en morceaux, et toute la zone fut anéantie. Les spectateurs étaient stupéfaits : aucune grande action visible et pourtant une telle puissance, véritable maîtrise des lois de la création ! Après le premier affrontement, le deuxième étage passa à l'attaque, ne restant plus sur la défensive. On le vit enlever son pantalon, révélant un objet petit et court dans l'air, et une aura terrifiante se répandit instantanément. Ceux dont le niveau était élevé pouvaient canaliser leur énergie pour se défendre, tandis que les autres saignaient du nez et de la bouche avant de mourir ! « L'adversaire est puissant… il… il va utiliser son coup le plus fort ? » s'exclama le quatrième étage à bout de souffle. Un seul coup capable de tuer mille vagues ; les spectateurs étaient blêmes, regrettant leur curiosité. « Non ! Si nous subissons ce coup, comment pourrions-nous survivre ? Fuyons ! » Le cinquième étage partit en premier. Mais il était trop tard : alors que le deuxième étage cultivait son énergie, le monde semblait s'épaissir, et une mort infinie flottait comme une mer tourbillonnante. « Personne n'a jamais survécu sous mon coup, et tu m'as contraint à l'utiliser. Tu peux être fier ! » Les mains du deuxième étage se mouvèrent entre ses jambes à une vitesse imperceptible à l'œil nu, son aura montant par paliers !À ce moment-là, un soupir retentit dans le ciel et la terre : « En réalité, je n'ai pas de grande rancune contre toi, c'est juste que ton maître doit des explications à mon père. » La voix du troisième étage résonna lentement, puis, avec un ton divinement insondable, continua : « À l'époque, mon père, grâce à une arme impériale — le couteau à gâteau —, pouvait manger partout, dans le ciel comme sur terre, personne ne pouvait l'empêcher, même les trois mille gardiens de la ville n'osaient pas l'affronter. Mais ton maître a agi trop loin, il a osé prendre un morceau du gâteau de mon père sans payer ! Il faut savoir que le gâteau de mon père a le pouvoir de ranimer les morts et de transformer les os en chair, même les empereurs décédés peuvent revenir à la vie, son effet dépasse celui d'un élixir d'immortalité ! L'action de ton maître a enragé mon père, alors il m'a envoyé te chercher avec ton maître, pour obtenir des explications, mais tu voulais te battre à mort ?! » « La lignée de mon gâteau ne craint personne ! Puisque tu veux te battre, alors allons-y ! » Après avoir parlé, la puissance du troisième étage augmenta énormément, sa forme s'éleva de dix mille mètres, et la lame d'un pied devint maintenant de plusieurs mètres, l'énergie destructrice de la lame se répandit, entrant en collision avec la force du deuxième étage. Chaque collision faisait exploser un espace, irrécupérable ! La puissance du deuxième étage avait déjà atteint son apogée, et en dessous, un liquide destructeur jaillit, visant directement le troisième étage ! Le troisième étage fixa avec détermination, brandit son couteau et le frappa, sa puissance étant tout aussi impressionnante ! Les deux attaques se déchaînèrent, la planète entière ne pouvait plus supporter, elle éclata, tous les êtres vivants furent anéantis ! Leur position disparut, flottant dans l'univers. Le deuxième et le troisième étage avaient le visage pâle, l'effort de cette attaque les avait complètement vidés, il ne restait qu'à attendre le résultat de leurs assauts. « … ! » On ne pouvait plus décrire cela avec des mots, il n'y avait plus aucune lumière, mais à mesure que les attaques se heurtaient, l'univers entier s'effondra. Cette puissance dura des centaines de millions d'années, et dans l'espace obscur, il n'y avait plus rien… Lorsque la vague de puissance se calma, il ne restait qu'une silhouette majestueuse ! C'est lui ! Le successeur du roi impérial ! Le deuxième étage ! On ne voyait plus de vêtements sur le deuxième étage, sa silhouette debout était encore plus droite ! Le troisième étage avait été réduit à néant ! Après l'arrêt de la puissance, le deuxième étage éclata de rire : « Hahaha ! Dans les neuf cieux et les dix terres, je suis le seul suprême ! Après le grand empereur du gâteau ? Ce n'était qu'une marche ! » Après son rire, le deuxième étage sentit soudain que quelque chose n'allait pas… Il vit une entaille au bas de son corps ! « Fsshh ! » Un bruit retentit, et dans l'espace chaotique, quelque chose apparut, c'était le petit et court du deuxième étage ! « Ah ! Troisième étage ! Je te hais ! » Le deuxième étage rugit, puis disparut en fumée ! « Boum ! »L'espace à l'origine vide au loin s'est soudain fissuré, et deux silhouettes en ont surgi ! « Compagnon de voie, à partir de maintenant, plus personne ne pourra nous empêcher d'être ensemble ! » dit l'empereur Qiegao, le visage rougi, honteusement. « Tendre la main et vieillir ensemble ! » dit en riant l'empereur Luguan. « Hmm~ tu es méchant ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça n'a soudainement aucun effet ? Je veux 500 !
Merde !!
Ah ah ah ah
Le propriétaire du post est nul !
2, 3 tragédies
Comment cela ressemble à '遮天'...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse