Hé hé, une idée soudaine qui m'est venue (mis à jour)
Je ne m'attendais pas à ce que je réussisse vraiment à le tordre, impressionnant, hein, haha
Réponses (23)
Maître, dites-moi, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à le faire ?
Je ne sais pas s'il existe une formule, mais cela peut être fait avec la méthode des calques, les étapes précédentes sont les mêmes sauf que tu dois penser à faire en sorte que la couleur que tu veux aille à un endroit spécifique, je vais en envoyer quelques autres, hihi
Moi aussi je peux…
La méthode la plus simple, démonter et réassembler, simple et clair
À part remettre le Rubik's Cube en état, tout le reste, je l'ai compris par moi-même.
L'image est assez grande... je décide de ne pas regarder.
Euh.....
Pas grand, je l'ai pris avec mon téléphone.
Je peux enregistrer une vidéo -_-||
....Moi aussi je sais...
Eh bien, en fait je peux aussi...
Je mettrai l'image →_→
Démonter et remonter est le plus compliqué, une fois que tu as appris à restaurer, c'est plus rapide que de remonter.
Pourquoi personne ne me croit
Je peux parler de la méthode que j'ai créée moi-même.
Tout d'abord, tu dois apprendre la méthode par couches, en fait cela suffit. Commence par former une croix sur la face supérieure, puis les formes en T dans les quatre directions. Maintenant, le point important : les quatre coins de la face supérieure, développe-les selon la direction de la croix que tu souhaites. En résumé, il suffit qu'ils ne soient pas à la bonne place, bien sûr, les couleurs doivent être correctes, sinon cela ne sera pas esthétique. Bon, écrire cela ne sert à rien, vous démontez tous le Rubik's Cube de toute façon.
Un garçon ne réussissait pas à faire le test, alors il a demandé à la fille à côté de lui la réponse. La fille, sans lever la tête, pointa sa poitrine. Le garçon comprit soudain et choisit A. Plus tard, quand les réponses furent publiées, c'était D. Le garçon insultait la fille en disant : « Toujours vouloir avoir l'air bien ! »
Euh… il n'y a pas de formule pour six faces et dix ?
Je ne sais pas pour ça, j'ai dit que c'était original, c'est original
Je viens de regarder, ce qu'ils ont ne peut être utilisé que dans des conditions restaurées, alors que le mien, peu importe la situation, tant que c'est un cube 3x3 normal, peut y parvenir.
Charger plus de réponses