Heitu : Aujourd'hui, eh bien, tout est comme on le souhaitait, on mène tous une vie de bêtes de somme.
Journaliste : ......
Journaliste : Oncle Heitu, maintenant les paysans sont tous aisés, et regardent la télévision, mais j'ai entendu dire que la télévision chez vous ne peut pas changer de chaîne, que vous tombez toujours sur le même programme ?
Heitu : Oui, plus tard le technicien de maintenance a dit que ce serait bon après sept heures et demie.
Journaliste : Oncle Heitu, vous regardez souvent le
Heitu : Pour nous dire que vous vous vantez avec un brouillon en main.
Journaliste : Oncle Heitu, pourriez-vous nous dire quels sont les points communs des films patriotiques louant nos excellents dirigeants, comme
Heitu : Les cadres qui tentent d'apporter du bien-être au peuple finissent tous par mourir.
Journaliste : Oncle, parlons plutôt de littérature, vous avez des recherches sur les
Heitu : Derrière les fonctionnaires, il y a un
Journaliste : Oncle Heitu, parlons de quelque chose de joyeux, les villageois disent que vous avez récemment gagné un million, est-ce vrai ?
Heitu : Oui, ce jour-là j'ai trouvé un portable sur le bord de la route, un message était arrivé : « Directeur Zhao, je compte sur vous pour cette affaire ! » Je n'ai pas hésité et j'ai envoyé mes coordonnées bancaires.
Journaliste : Avec autant d'argent, n'avez-vous pas peur que des voleurs s'en mêlent ?
Heitu : Non, j'ai donné l'argent à la Croix-Rouge, pas seulement les voleurs, maintenant personne dans le monde entier ne sait où est passé cet argent.