Les sept curiosités : creuser une tombe
Aidez à modifier les sauvegardes de Pokémon (Consulté 249 / 84 mots)\2013-04-03 08:53\-----\Veuillez envoyer la sauvegarde... Si vous avez des exigences, n'hésitez pas à les demander (mais pas trop extrêmes), par exemple le Pokédex complet, tous les Pokémon au niveau 100, toutes les badges, balls Maître, friandises spéciales, compétences, etc. Tout peut être à 999 et bien plus encore, je ne vais pas tout énumérer, de toute façon tout peut être modifié\-----\Auteur du post : Xiao Y (ID : 37337) (Sergent)\Articles connexes : Posts (4), Réponses (28), Journal (0)\(10)-(0)\Réponse rapide | Ajouter aux favoris | TXT\Post suivant : Quelqu'un joue aux MMORPG ? Je verrai si je peux vous aider !\Post précédent : Collection de jeux Gameloft. Super post !\=Dernière réponse=\26ème).... Je ne sais pas comment télécharger, comment faire...\[L'auteur a changé le format en sav, le format sav ne peut pas être téléchargé directement, format : zip, taille : 65KB]\Cliquez pour télécharger\(13-08-22 19:51)\Fermier (ID : 29367)\——————\Cherchez vos points forts vous-même ! Quelle discipline exemplaire, n'est-ce pas ?!
Réponses (6)
Heure de publication et heure de réponse
Euh… en bas
Où... je n'ai pas vu
Je n'ai pas compris
Quelle chose
Vraiment louable, je t'admire.
— Toutes les réponses chargées —