[Légende des Trois Royaumes] Chapitre 002 Voyager ensemble dans la mer de sable

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 224 Réponses: 4 Publié dans: 2013-08-22 22:18:18
Chapitre 002 Marcher avec la mer de sable
---------------------
Désert sans nom du royaume mortel
La mer de sable vaste et sans limites, le sable et les pierres faisant rage dans le vent, semblent solitaires et monotones dans le vent chaud sifflant.
Non loin de là, une silhouette solitaire marchait dans les airs, marchant régulièrement et sans hâte, mais le mécontentement entre ses sourcils exprimait clairement son mécontentement intérieur.
\"Espèce de foutu vieil homme, tu veux m'envoyer sur terre et m'amener dans un endroit aussi fantôme. Laisse-moi au moins apparaître dans la forêt. Il n'y a pas beaucoup de fantômes ici. Où puis-je demander mon chemin..."
\ Tout en grommelant, il maudit férocement Ling Xuan dans son cœur, sans jamais s'arrêter en cours de route. Cela montre à quel point Ling Xuan a des préjugés contre son père.
De plus, Ling Xuan découvrit avec consternation que dans ce royaume mortel, sa force de septième et premier niveaux était en fait supprimée par la force de sixième et huitième niveaux.
Être téléporté dans cet endroit infernal n'est pas si mal, mais avoir sa force supprimée est extrêmement inconfortable. C'est comme avoir un éternuement coincé dans le nez et essayer d'éternuer, mais vous n'y parvenez pas.
Juste au moment où Ling Xuan était cent mécontent, une série de sons de cloches nets mais faibles sont venus de loin et de près. Si Ling Xuan n'avait pas de bonnes oreilles, il aurait pu être ignoré.
Ling Xuan était ravi, ajusta son humeur anxieuse et suivit immédiatement le son de la cloche dans les airs.
Le climat rigoureux et en constante évolution du désert n'a jamais changé. Au bout des dunes au loin, une tête de chameau surgit. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la caravane entière apparut sur le sable légèrement plat.
C'est une caravane fatiguée. À en juger par la formation désordonnée, les caisses en bois endommagées et les gens marchant engourdis, la tête baissée, ils viennent probablement de rencontrer une tempête de sable ou d'autres problèmes.
La silhouette de Ling Xuan est apparue sur la pente sous le vent de la dune de sable non loin de la caravane, et il s'est dirigé vers la caravane.

Le chameau de tête s'arrêta spirituellement puis avança de manière ordonnée. La réaction du chameau a immédiatement suscité la réaction du groupe de personnes, et ils ont repéré d'un coup d'œil le jeune homme qui se dirigeait vers la caravane.
En regardant les gens méfiants, Ling Xuan sourit, impuissant. Affichant un sourire amical, avant de s'approcher de la caravane, il demanda au vieil homme qui semblait être le chef à l'avant de la caravane : "Vieil homme, puis-je demander..."
"咻一一一一"
" Le bruit d'une percée dans l'air retentit soudainement, et une flèche verte laissa une longue ombre dans l'air, se dirigeant droit vers la tête de Ling Xuan.
La vitesse de cette ombre de flèche était si étrange que Ling Xuan fut surpris, mais il fut retardé un instant et ne put que se cacher dans la confusion.
Bien qu'il ait esquivé, le flux d'air apporté par la flèche a fait apparaître une légère marque rouge sur le visage de Ling Xuan.
J'aurais pu percer le vide et m'échapper facilement, mais après tout, je faisais face à un groupe de caravanes composées essentiellement de gens ordinaires. Si j'agissais de manière trop puissante, j'ai peur qu'ils ne s'ouvrent pas à moi, et encore moins ne répondent pas à mes questions.
L'apparition de la flèche a également stupéfié les gens de la caravane. Avant que quiconque puisse réagir, un homme d'âge moyen au haut du corps nu et aux muscles puissants est sorti de la caravane. Il regarda Ling Xuan avec méfiance et dit : « Ne vous approchez pas trop, mes flèches n'ont pas d'yeux. Ling Xuan s'est intéressé à ce grand homme. Il n'était qu'au troisième et au deuxième niveau. Comment a-t-il pu tirer des flèches si vite ? Bien que sa force ait été supprimée, il avait toujours la force des sixième et huitième niveaux, et il n'a même pas réagi pendant un instant.
Ling Xuan a dit calmement : "Je ne veux pas de mal, je veux juste demander mon chemin."
"Hahahaha!"
Le grand homme a soudainement ri. Même si tout le monde n'a pas ri, le sarcasme était toujours visible.
"C'est vraiment ridicule. Vous pouvez au moins trouver une bonne excuse pour mentir. Qui ne sait pas que c'est le Désert du Vent ? Ne pensez pas que nous sommes tous des imbéciles ici." Lorsque le grand homme dit cela, la colère dans ses yeux devint de plus en plus intense. "Va-t'en, ou ne blâme pas mon arc et mes flèches d'être irrespectueux!"
\"Oh, c'est le Désert du Vent. Euh, où est le Désert de Luofeng...
Voyant que Ling Xuan n'avait pas l'intention de partir, le grand homme tenait l'arc d'une main et encochait une flèche, visant Ling Xuan. Au même moment, une douzaine de personnages forts apparurent dans la caravane, chacun tenant une grande épée. Bien qu'ils n'étaient que des gens ordinaires sans aucune culture, ils avaient aussi de longues auras et étaient un peu plus fort que les gens ordinaires.
En fait, le grand homme se sentait un peu coupable parce qu'il n'avait pas compris la cultivation de Ling Xuan du début à la fin. Appelez cela insondable, il n'a pas la coercition terrifiante possédée par le supérieur; appelez-le médiocre, la flèche à l'instant était suffisante pour le tuer. Par conséquent, la dynastie Han a estimé de manière conservatrice que Ling Xuan avait un niveau de cultivation entre le troisième et le quatrième niveau.
En regardant les gens qui se battraient s'ils ne s'entendaient pas, Ling Xuan était vraiment impuissant. Lorsqu'il rencontrait de telles personnes, il ne pouvait gagner le droit de parler qu'avec sa force."
" Les soldats rugirent de colère et se précipitèrent sans crainte vers Ling Xuan, les épées et les épées dans leurs mains levées haut, prêts à couper la tête de Ling Xuan. L'homme avec un long arc qui le réprimait à distance par derrière a pris une flèche et l'a tirée sans hésitation. J'ai donné une flèche à Ling Xuan.
"Ding Yiyi"
J'ai vu Ling Xuan repousser la flèche, avancer gracieusement, attraper les premiers soldats et les jeter dehors. "
" "Aïe !" "
Avec quelques cris de douleur, la scène est instantanément devenue calme.
" Ils marchent dans la mer de sable depuis de nombreuses années, et ils n'ont jamais vu ces guerriers inhabituels qui peuvent jeter ces gens ordinaires à mains nues. Même les bandits des sables n'y parviennent pas. Si vous laissez les gens s'approcher du corps et couper l'ennemi plusieurs fois, ils peuvent le faire. Mais ceux qui ont été jetés n'ont même pas eu le temps de réagir, ce qui montre que la vitesse de l'adversaire était terrifiante.
\La chose la plus surprenante était que le grand homme avec un long arc a brisé les flèches d'un seul coup de poing.
\"Si je pouvais te tuer, tu ne crierais toujours pas de douleur. "Ling Xuan regarda les soldats qui ont été jetés et dit calmement.
L'homme à l'arc long fronça les sourcils et dit lentement: "Qu'est-ce que tu vas faire?"
"Où se trouve la ville la plus proche d'ici ? Dans quelle direction ?" » demanda Ling Xuan.
\Le grand homme s'est retourné et a regardé la direction d'où venaient la caravane et la caravane, puis a levé les yeux vers le ciel, puis a pointé vers le sud-ouest et a dit solennellement à Ling Xuan : « La ville de Yansha, là-bas. Mais il y a souvent des tempêtes de sable dans ce désert venteux, il est donc facile de perdre la direction.
\"Il est facile de perdre la direction, alors comment pouvez-vous être sûr que la ville de Yansha se trouve au sud-ouest." » Dit Ling Xuan sans expression. Si ce grand homme le trompait, il ne montrerait aucune pitié.
\Le grand homme fut visiblement interloqué, puis sourit et dit sérieusement : "Croyez-le ou non, c'est à vous de décider."
\L'expérience de marcher dans la mer de sable pendant de nombreuses années est entièrement acquise par lui-même. Voyant que quelqu'un doutait de son jugement, le grand homme se sentit un peu mécontent, mais il ne le montra pas en surface.
"Je vais avec toi." Après que Ling Xuan ait dit cela, il a tourné son attention vers tout le monde pour voir leurs réactions.
La plupart des gens de la caravane se méfient encore de Ling Xuan, il est donc naturel de voir leur réticence.
"Aucun problème." Le grand homme et le vieil homme se regardèrent et répondirent en même temps.
"Steward Fan, qui sait s'il a de mauvaises intentions."
"Oui, oui, réfléchis-y encore, Steward Fan.""
"De toute façon, je ne veux pas..."
"Les gens audacieux de la caravane ont immédiatement montré leur réticence, mais sous les yeux calmes de Butler Fan, ils ont quand même rangé leurs bouches insatisfaites.
""Dans ce cas, merci beaucoup, vieil homme. " "Ling Xuan s'inclina respectueusement devant Butler Fan et dit.
Si le vieil homme Ling Xuan voyait cela, il vomirait probablement du sang avec colère. Ses enfants ont été élevés pendant de nombreuses années et n'ont jamais été polis avec lui. Ling Xuan n'a jamais fait ça à Ling Xuan avant de s'incliner comme ça...
" Ling Xuan s'est dirigé vers les guerriers blessés, a tenu le sort à deux mains et a lancé la Technique de la Lumière Sacrée à tout le monde.
"Hé, ça ne fait plus mal. "
" Un soldat murmura à voix basse, bougea ses membres et se leva.
\" Quand les autres ont vu cela, ils ont également constaté que leurs blessures étaient toutes guéries.
" " Merci ! "
\ " Un soldat a serré les poings pour exprimer sa gratitude à Ling Xuan avec une certaine gratitude, et les autres personnes blessées ont exprimé leur gratitude à Ling Xuan.
\ Ling Xuan a rendu la pareille une par une.
\ En conséquence, le nombre de personnes dans la caravane qui n'étaient pas satisfaites de Ling Xuan a soudainement beaucoup diminué. Les yeux de l'homme à l'arc long se sont également allumés. Avec ce guérisseur dans la caravane, cela a vraiment économisé beaucoup d'efforts.
" "D'accord, laissez la caravane s'organiser et continuez à partir vers la ville de Yansha."Butler Fan a spécifiquement indiqué la destination, ce qui a incité Ling Xuan à mettre de côté ses inquiétudes.
Marchant côte à côte avec Ling Xuan devant la caravane, le grand homme a pris l'initiative de parler à Ling Xuan : " Petit frère, je m'appelle Ba Qian et j'aimerais poser quelques questions. "
"Je m'appelle Ling Xuan et je veux aussi poser quelques questions à frère Huit Mille. "Ling Xuan a répondu avec un sourire.
Le grand homme a souri hardiment et a dit : " Frère Ling demande en premier. "
Quand Ling Xuan a vu cela, il n'a pas beaucoup refusé et a demandé : " Les compétences de tir à l'arc de frère Baqian sont si bonnes. Puis-je vous demander comment vos flèches peuvent être si rapides ? "
" Baqian a sorti une flèche du pot à flèches derrière son dos et a présenté : "Ces flèches ont été ajoutées par la magie du vent du démoniste du vent, qui peut mieux s'intégrer dans la nature et atteindre une vitesse de tir plus rapide." Il en va de même pour cet arc. "
"Baqian a montré l'arc sur son corps et a dit.
"Ling Xuan a regardé attentivement et a vu qu'il y avait effectivement un léger air de vent et de ciel et de terre coulant sur la flèche.
"C'est vraiment merveilleux, haha. Frère Yaqian, y a-t-il un problème ? "Ling Xuan a souri.
" Un éclair de lumière a éclaté dans les yeux de Baqian, il a jeté un coup d'œil au poing de Ling Xuan et a dit : " Comment frère Ling a-t-il pratiqué ce poing pour arrêter même mes flèches ? " Je pense que mes poings sont assez forts, mais je ne peux pas résister aux armes tranchantes."
" Ling Xuan expliqua sans se presser: "Ce huit mille frères n'a pas encore atteint le quatrième niveau, il est donc normal de ne pas savoir." Une fois que nos pratiquants d'arts martiaux auront franchi le quatrième niveau de force, notre force physique atteindra le niveau le plus parfait et nous serons capables de résister à ces armes. "
" Une nouvelle porte a semblé s'ouvrir devant les yeux de Baqian, et il a murmuré : "Le premier niveau est l'entraînement en force, le deuxième niveau est l'entraînement Qi, le troisième niveau est l'entraînement osseux et le quatrième niveau est l'entraînement physique ?" "
"C'est vrai, lorsque les pratiquants d'arts martiaux de troisième niveau pratiquent l'entraînement osseux, leur forme physique s'améliore dans une légère mesure, ce qui se reflète dans leur plus grande capacité à résister aux coups. Ensuite, il y a l'entraînement physique, qui vise à consolider la forme physique. Frère Baqian est toujours au troisième niveau. S'il prête un peu d'attention à l'entraînement physique lors de l'entraînement de ses os, il sera plus facile de passer au quatrième niveau. "Dit Ling Xuan.

\...

"

tu ne connaissais pas le titre de "frère" à "frère" a inconsciemment changé le titre de « frère » en « frère ». Quant à l'âge de Ling Xuan, il l'a simplement ignoré. Face à la force, il n'y a que de la force et de la faiblesse, pas d'aîné. "
Ling Xuan a souri et n'a rien dit.
"Conduisez ! conduire!"
" Au loin, le bruit des chevaux flottait et la poussière roulait, mêlée à des rires gratuits. Le sable sous ses pieds vibrait comme s'il tremblait.
" L'expression de Baqian, qui avait été reconnaissant tout à l'heure, a soudainement changé, et il a baissé la voix et a crié : " Stop ! Cachez-vous derrière les dunes et cachez-vous ! "
Bien que la caravane ait été un peu paniquée, elle s'est retirée derrière les dunes de sable de manière ordonnée. Tout le monde a rassemblé les chameaux et les marchandises à la hâte, n'osant pas montrer sa colère. Le regard qu'il a regardé sur Baqian était inquiet, mais plutôt une peur.
" Ling Xuan s'est soudainement intéressé, la chance s'est rassemblée dans ses yeux, et a regardé les gens de loin et a demandé : « Qui sont-ils ? Il avait l'air très arrogant. Faire de l'équitation dans le désert ? C'est vraiment bizarre..."
"Baqianqiang s'est calmé et a expliqué : "Frère Ling ne sait pas qu'ils appartiennent au Gang des Loups des Sables. Je ne sais pas qui erre ici." Le Sand Wolf Gang est un gang de méchants notoire du désert de Luofeng. Ils pillent les caravanes qui passent, tuent les gens, les réduisent au silence, commettent des trahisons et des pillages et commettent toutes sortes de méfaits. Leurs niveaux de culture sont généralement très élevés. Ce sont des criminels recherchés dans diverses villes. N'ayant aucun endroit où se loger, ils se rassemblent dans le désert pour commettre le mal. "
" "Personne ne se soucie d'eux ?" " Demanda Ling Xuan.
" Ce n'est pas que personne ne s'en soucie, c'est que cela ne peut pas être contrôlé !J'ai entendu dire que leur chef de gang a une force de cinquième niveau, ce qui est effrayant quand on y pense. " Baqian déglutit inconsciemment et continua : " Sinon, si un groupe de méchants se rassemblent et refusent d'obéir à qui que ce soit, comment peut-il y avoir un gang de loups des sables ? C'est précisément à cause de la force du chef du Sand Wolf Gang et des conditions météorologiques imprévisibles dans le désert que personne ne peut éliminer complètement le Sand Wolf Gang. Si vous y réfléchissez, la plupart des dirigeants des grandes sectes se situent autour du cinquième niveau, et les plus forts du sixième niveau ont depuis longtemps cessé de se soucier du monde. C'est pourquoi le Sand Wolf Gang tient bon dans le désert de Luanfeng depuis cent ans. De plus, la force des chefs de gang devient de plus en plus forte à chaque génération, et ils respectent tous la personne la plus forte du gang pour être le chef de gang. "
" Baqian a eu des sueurs froides lors de son introduction là-bas, mais Ling Xuan a ri dans son cœur. Une secte peut-elle être fondée au cinquième niveau ici ? Au sixième niveau, personne ne se soucie des affaires du monde ? Certainement pas.
" Ling Xuan a oublié une chose, c'est un royaume mortel avec une énergie spirituelle mince, pas un véritable pays des fées avec une riche énergie spirituelle qui peut se transformer en liquide.
" "Oh non, ils viennent ici!" "
" cria Yaqian, sa main tenant le long arc de plus en plus fort. Les corps déjà tremblants de tous les membres de la caravane commencèrent à trembler encore plus.
"
" Petit tableau noir : Voici une introduction aux règles de niveau du livre.C'est très simple et facile à comprendre. Il y a neuf niveaux et neuf niveaux au total. Une fois le neuvième niveau franchi, c'est le niveau un, puis le premier niveau, un niveau, deux niveaux... De manière générale, c'est le niveau quatre-vingt-dix-neuf, qui est le niveau complet. D'autres règles de niveau seront introduites ultérieurement lorsqu'elles apparaîtront.
De plus, vous êtes invités à émettre vos avis sur la méthode de rédaction. Je suis encore novice et je vais travailler dur pour m'améliorer ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réserver le canapé
J'ai en fait regardé tout jusqu'à la fin… J'attends avec impatience le prochain épisode de l'auteur du post.
Liu Ming.
J'ai toujours regardé… (Je suis un peu curieux et j'espère voir le recueil de conceptions.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse