[Suggestion] Veuillez l'adopter, administrateur du site !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 236 Réponses: 13 Publié dans: 2013-08-22 23:04:25
Honnêtement, fréquenter un forum, il semble que les monnaies des membres soient très importantes, car c'est le moteur le plus fondamental pour eux. Elle peut inciter les membres à faire certaines choses, des choses bénéfiques pour le développement du forum. Cependant, maintenant, ce moteur de base semble être trop répandu, les membres parlent de plusieurs centaines de millions, même des dizaines ou centaines de milliards à tout moment. Télécharger une pièce jointe ? 1 pièce ! Mon Dieu ! Ce forum semble être devenu un empire de l'argent, chaque membre mène une vie de richesse difficile à réaliser dans la vie réelle. On peut dire que dans ce monde, la monnaie a perdu son sens d'origine, il ne reste que la paresse. Administrateur, n'as-tu pas remarqué que ce support de la motivation des membres est devenu exagéré ? Je crois que tant que nous retrouvons la valeur que la monnaie devrait avoir dans ce monde, et que nous maximisons ses bénéfices, ces « joueurs ambitieux » visant à conquérir le monde renaîtront à coup sûr, et les effets qu'ils apporteront vont de soi. Maintenant, j'espère seulement que l'administrateur pourra mettre en œuvre une réforme monétaire. Ça, c'était tout ce que je voulais dire. Administrateur, fais comme bon te semble !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Obtenir une médaille pour la première fois
L'auteur de la publication est très réfléchi, je soutiens !
Je me sens très juste...
Il n'y a pas de système de monnaie pour les membres sur Tieba, n'est-ce pas pareil, le point clé est de vouloir ou non y participer.
Acheter de la sauce soja...
Il est recommandé de mettre en place une loterie programmée comme sur d'autres sites, avec une limite de pièces illimitée.
Discussion : À l'origine, le système offrait des milliards de pièces, et pourtant beaucoup en profitaient quand même.
Idiot. Si tu vas dans une autre section, tu verras juste un tas de réponses inutiles, ici c'est mieux, répondre te rapporte une pièce d'or, mais pas d'expérience -_-
Allez ! Ce type est un traître !!! Il est venu détruire notre trésor ! Éliminez-le !
Je pense que le membre 1 lors du téléchargement est forcément utilisé pour tester les autorisations, un visiteur sans adhésion ne peut certainement pas télécharger !
Même 12ème étage
Je pense que lier les pièces d'or au niveau n'est pas une bonne idée
Je n'ai plus d'espoir pour le webmaster..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse