Recrutement de personnages pour « Lune Illusoire »
En raison de mes besoins... je recrute des personnages, notez les personnages dont vous avez besoin, je les écrirai dans le roman...
Réponses (18)
Nom : Qin Li (18) Profession : Tueur apparence : Très beau… a toujours l'air impassible (en fait un peu idiot, mais ses compétences sont toujours très fortes) Caractère : Meurtrier, froid, têtu (fait souvent rire les gens sans le savoir), a un fort sens de la réciprocité (tant que quelqu'un a sauvé sa vie, il protégera cette personne à tout prix / peut être utilisé pour le recruter comme homme de main) Chose la plus redoutée : Que son bienfaiteur soit blessé Autres : Personnage étrange, tient souvent une épée abîmée, dort en se tenant debout (mais les yeux restent ouverts)
Il y a un nouveau livre à nouveau...
Je m'inscris...
Camarade... il faut le nom du personnage, les capacités, etc.
Fantastique ?
Je m'inscris, j'espère avoir un rôle positif, hehe
Comment le personnage peut-il être décrit sans explication ni introduction de la part de l'auteur ?!
Je rapporte mon propre Ling Xuan,
Nom : Liúnián Lěngshì (en supposant que Liúnián soit un nom de famille, héhé), Caractéristiques : agit en héros au grand cœur, imprévisible, solitaire, fier et séduisant, Capacité : mouvements corporels extraordinaires, inégalés, Intrigue : n'est connu que par son nom dans le monde martial, personne ne l'a vu, puis rencontre par hasard les protagonistes masculins et féminins, deviennent des amis proches et aventureux ensemble.
Euh, le huitième étage...
Comme les explications de M. Xiang, c'est parfait, moi j'ai écrit quelque chose de général... il y a un peu de tout...
Nom : Wang Mingjun Métier : Tueur à gages Apparence : Beau (ninja japonais, expert en ninjutsu) Caractère : Froid, peu bavard Description : Au début, il est l'ennemi du protagoniste. Plus tard, ils deviennent frères.
(gauche) Nom : Jiyou (15) (gauche) Avec un téléphone à la main, le monde est à portée de main. Sans téléphone, on ne voit pas de cadavres. (gauche) Caractère : optimiste, aussi très triste, mais jamais exprimé à l'extérieur, juste pour soi-même. Les bonnes choses sont partagées avec tout le monde, les mauvaises sont endurées seul. Le téléphone est sa vie, peu importe lequel. Il ne se sépare jamais de son téléphone. Il a un fort esprit de vengeance, l'impossibilité de se venger maintenant ne signifie pas qu'il n'agira pas à l'avenir, dès qu'une opportunité se présente, cette personne n'existera plus ! (gauche) En temps normal, il a peur des fantômes et de ce genre de choses. Dans des situations anormales, il n'a peur de rien. (gauche) Lubrique, mais n'a pour le sexe féminin qu'un désir spirituel, pas physique. Ce qu'on appelle un homme timide mais coquin !
Optimiste à l'extérieur, pessimiste à l'intérieur. Très fidèle. Apparence ordinaire.
Très fidèle en matière de sentiments
Nom : Zizaitian Profession : Dieu tueur Apparence : Féroce Il joue toujours le rôle de s'opposer au protagoniste, pour finalement découvrir qu'il ne faisait que suivre sa propre conviction.
Moi aussi je viens
Nom : Zhenren (16 ans)
Profession : Archer
Apparence : Pour cela, laissez le choix au maître de la salle.
Contexte du personnage : Parce qu'il possède une capacité spéciale que les humains ordinaires n'ont pas (sauf si, selon la configuration du maître, tout le monde en a), et qu'il ne peut pas la contrôler, il a été rejeté par les autres à un jeune âge et abandonné par ses parents. Plus tard, il a été recueilli par un oncle étrange et son nom a été changé en Zhenren, bien qu'il n'aimait pas beaucoup ce nom. Il a commencé à étudier cette capacité spéciale.
Capacités, style de combat et faiblesses : Maîtrise des capacités liées à l'air. Il peut lancer de l'air en forme de flèches avec son arc, les flèches étant invisibles et très rapides, ce qui est l'un de leurs principaux avantages. La portée la plus efficace est d'un peu plus de 1100 mètres. Sa vitesse et sa précision sont très élevées, permettant d'ouvrir rapidement la distance avec l'ennemi et d'attaquer en continu, en plus de pouvoir localiser précisément les ennemis grâce aux vibrations de l'air. Il a un petit couteau dans le dos pour le combat rapproché et est très agile, comparable à un assassin.
Faiblesses : Comme il se concentre uniquement sur l'amélioration de la précision, de l'agilité et de la vitesse des jambes, il néglige le renforcement de la force des bras et de l'endurance. Les défaites en combat sont souvent dues à ces deux raisons.
Personnalité : Comme il n'aime pas parler, il n'a pratiquement aucune présence dans la foule. Bien qu'il semble ne pas se soucier de l'apparence de ses camarades, il note tout dans son esprit. Si ses compagnons sont en danger, il fera tout pour les protéger.
Mauvaises habitudes : Il mélange des aliments aux saveurs incompatibles et les mange avec plaisir, ce qui lui vaut souvent des critiques pour son goût... De plus, sa manière de dormir est agaçante et il n'est pas très sage... Je l'ai déjà dit sur ce point, le maître pourrait-on me donner un personnage plus honnête…
Nom : Zhenren (16 ans)
Profession : Archer
Apparence : Pour cela, laissez le choix au maître de la salle.
Contexte du personnage : Parce qu'il possède une capacité spéciale que les humains ordinaires n'ont pas (sauf si, selon la configuration du maître, tout le monde en a), et qu'il ne peut pas la contrôler, il a été rejeté par les autres à un jeune âge et abandonné par ses parents. Plus tard, il a été recueilli par un oncle étrange et son nom a été changé en Zhenren, bien qu'il n'aimait pas beaucoup ce nom. Il a commencé à étudier cette capacité spéciale.
Capacités, style de combat et faiblesses : Maîtrise des capacités liées à l'air. Il peut lancer de l'air en forme de flèches avec son arc, les flèches étant invisibles et très rapides, ce qui est l'un de leurs principaux avantages. La portée la plus efficace est d'un peu plus de 1100 mètres. Sa vitesse et sa précision sont très élevées, permettant d'ouvrir rapidement la distance avec l'ennemi et d'attaquer en continu, en plus de pouvoir localiser précisément les ennemis grâce aux vibrations de l'air. Il a un petit couteau dans le dos pour le combat rapproché et est très agile, comparable à un assassin.
Faiblesses : Comme il se concentre uniquement sur l'amélioration de la précision, de l'agilité et de la vitesse des jambes, il néglige le renforcement de la force des bras et de l'endurance. Les défaites en combat sont souvent dues à ces deux raisons.
Personnalité : Comme il n'aime pas parler, il n'a pratiquement aucune présence dans la foule. Bien qu'il semble ne pas se soucier de l'apparence de ses camarades, il note tout dans son esprit. Si ses compagnons sont en danger, il fera tout pour les protéger.
Mauvaises habitudes : Il mélange des aliments aux saveurs incompatibles et les mange avec plaisir, ce qui lui vaut souvent des critiques pour son goût... De plus, sa manière de dormir est agaçante et il n'est pas très sage... Je l'ai déjà dit sur ce point, le maître pourrait-on me donner un personnage plus honnête…
Concernant le nom de famille de ce personnage, comme il s'agit d'un oncle abandonné, son nom de famille a été omis. Vous n'avez pas besoin que je vous explique la configuration de l'oncle, n'est-ce pas ? Il faut discuter en privé pour éviter les spoilers.
— Toutes les réponses chargées —