D'accord, c'est une capture d'écran de certains jeux GBA.

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 188 Réponses: 12 Publié dans: 2013-08-23 11:01:35
À quoi as-tu pensé...............
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Guo Kong combat de théâtre ?
La qualité de l'image est un peu mauvaise
Euh, est-ce que les jeux GBA ont une bonne qualité d'image ?
Je ne me vante pas... la qualité graphique de Dragon Ball sur la GBA en version 5 est vraiment impressionnante
Quel émulateur utilisez-vous ? Celui que j'utilise semble ne pas pouvoir utiliser les grosses capacités.
Euh, gba ! Les grandes compétences peuvent être vues et apprises dans le jeu
Je sais, mais il semble que ça ne fonctionne pas, j'ai essayé longtemps hier soir.
Euh, au début je n'arrivais pas à le faire non plus... Tant que tu suis toujours l'ordre des coups spéciaux, tu y arriveras (genre ↓↓→B)
De toute façon, il s'agit juste d'appuyer frénétiquement sur la touche pour lancer l'attaque spéciale (il devrait s'agir d'appuyer sur trois touches en même temps). Appuyez jusqu'à ce que cela apparaisse...
Euh, il semble que ce soit un problème de bouton.
Haha, à vrai dire, je pense que Piccolo (le Grand Démon Roi) est invincible. Sa vitesse d'attaque est très rapide, sa vague d'énergie suit l'ennemi... Son pouvoir d'attaque est aussi élevé. Dans les matchs d'équipe, il peut généralement affronter trois adversaires en même temps.
Euh, l'ultime ne ressemble en rien à un ultime. J'y ai joué, et à la fin je l'ai supprimé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse