En fait, je veux juste faire un peu de bruit

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 155 Réponses: 8 Publié dans: 2013-08-23 12:06:33
La nuit est très profonde. Dans les profondeurs de la chambre du palais impérial, deux hommes et une femme sautent un peu partout, puis sautent simultanément dans une clairière. Un homme tient un fouet de poussière et crie en colère : « Espèce de moine chauve ! Comment oses-tu me voler la maîtresse ! » La femme appelle précipitamment : « Frère ! Tu es entré nu dans le palais depuis tant d'années, nous ne pouvons pas être mari et femme, pourquoi insistes-tu ainsi ! » En parlant, elle serre fortement l'homme à ses côtés : « Je ne l'aime que lui ! Mon cœur n'est qu'à lui ! » L'homme retire doucement la main de la femme, avance d'un pas et dit à voix basse : « Fille ! Recule ! Aujourd'hui, je tuerai ce moine odorant pour venger l'humiliation d'avoir perdu ma femme il y a des années ! » On voit alors les deux amants s'affronter jusqu'à la mort. La femme soupire sans pouvoir empêcher la scène : « Ne vous battez plus. Il y a neuf ans, j'ai déjà eu la chair et le sang de mon grand-père ! Le petit empereur actuel est ce même enfant. Mon corps lui appartient, alors partez… » À ce moment, derrière une statue de lion en pierre, apparaît un jeune homme somptueusement vêtu et soupire : « Impératrice douairière, je suis effectivement une personne aux tendances homosexuelles et j'ai déjà une relation intime avec le grand-père moine… » Après avoir parlé, il jette un coup d'œil au moine puis baisse la tête. L'homme tenant le fouet reste immobile un moment, puis murmure tristement : « Bien, bien, bien, effectivement la loi du ciel est invariable, la justice du karma implacable. J'ai pris ta femme autrefois, et aujourd'hui tu me prends ce qui m'est cher. J'ai vainement changé de sexe, me faisant passer pour un eunuque, subissant la souffrance de la castration. » Cependant, le grand moine semble n'avoir rien entendu et murmure en questionant la femme : « Fille, dis-moi, Sa Majesté est-il vraiment l'enfant que ton père a eu il y a neuf ans ? Est-il vivant ou mort aujourd'hui ? » « Hahahaha » Avec un éclat de rire assourdissant, un lama en haillons descend du ciel : « Moine chauve, la vengeance pour le vol de l'épouse n'est pas encore accomplie. Comment pourrais-je partir vers l'Ouest maintenant ?!!! (C'est tellement implicite.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Obtenir une médaille pour la première fois
Le frère a pris ce qui appartenait au père, le père a pris ce qui appartenait au grand-père, la fille est tombée amoureuse du père en même temps que du grand-père, alors le frère et sa sœur ne sont-ils pas nés du père et de la grand-mère, wa, quelle famille nombreuse
Répondre civilisé, ça commence par moi, hé hé
Euh, goût prononcé
J'ai étourdi
Putain ! Inceste !
Passez votre chemin
Cette éthique est vraiment confuse !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse