☆Revitalisation 7 pots★ (version mise à jour)

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 521 Réponses: 15 Publié dans: 2013-08-23 12:09:51
(hellos)(br)(br)Préface:(br)(br)J'avais déjà publié ce message auparavant, et comme je n'avais pas utilisé ubb, la mise en page était très mauvaise, je m'excuse pour cela, et je remercie tout le monde pour votre approbation et votre soutien précédents. Maintenant, j'ai ajouté ubb, et le contenu a également été mis à jour et modifié.(br)(br)Je tiens à préciser que je ne fais que présenter les faits, donner quelques conseils, dans le but du développement et de la prospérité du forum 7, le contenu n'est pas en violation, donc merci de ne pas supprimer le message !(br)(br)Je ne suis qu'un membre ordinaire du forum 7, je ne sais pas utiliser ubb, je ne sais pas faire de mise en page, je n'ai pas de talent littéraire, je ne comprends pas les tutoriels... je suis un nouveau membre réellement en ligne depuis plus de deux mois.(br)(br)Je reste sur le forum 7 parce que j'ai un attachement pour le forum et certains frères du forum 7. Nous devons reconnaître que le forum 7 dispose de nombreux talents, de nombreux frères loyaux, de nombreux anciens qui contribuent silencieusement à la construction du forum, et de nombreux amis qui aiment et soutiennent le forum.(br)(br)Mais nous devons également admettre que beaucoup de ces membres choisissent de rester en simple lecture ou de partir,(br)(br)Pourquoi ?(br)(br)Parce que le forum 7 ne peut pas satisfaire leurs besoins, parce que le forum 7 ne peut pas montrer leurs talents, parce que le forum 7 ne les a pas fait grandir, parce que le forum 7 a enterré leur passion, parce que le forum 7 n'a pas changé dans la direction qu'ils espéraient, parce que le forum 7 ne leur a pas montré l'avenir...(br)(br)Chaque fois que je vois que les visiteurs sont plusieurs fois supérieurs aux membres en ligne, cela me rend un peu triste ; chaque fois que je vois que les membres en ligne dépassent les visiteurs, je suis quelque peu réconforté.(br)(br)Donc, pour les frères qui continuent à partager des ressources, publier des romans, poser des questions, organiser des activités, je veux vous dire, vous vous êtes donné beaucoup de mal, vous êtes formidables, vous méritez notre respect et notre apprentissage !(br)(br)【Suggestions】 : (br)(br)① Le forum pourrait ajouter une rubrique d'actualités (détaillée en société, éducation, militaire, etc.), une rubrique humour (détaillée en blagues originales, blagues Internet), une rubrique scolaire (détaillée en langue, mathématiques, anglais, etc.), une rubrique jeux (détaillée en jeux en ligne sur PC, jeux mobiles en ligne, jeux mobiles hors ligne, ainsi que diverses recommandations, évaluations et partages de jeux) ;(br)(br)② Continuer à développer fortement des équipes excellentes comme ★Groupe de Déduction★, et on pourrait également créer des équipes pour les énigmes cérébrales, les devinettes, les couplets, et d'autres équipes similaires, en espérant que l'administrateur et tous les membres puissent accepter et soutenir.③ On peut ajouter des activités similaires aux jeux de maison dans les loisirs, comme la chasse, le tir, la recherche de trésors, la montagne aux trésors, la capture de fantômes, etc. Ces activités sont ouvertes par le système à des heures fixes chaque jour. Les participants peuvent obtenir des récompenses telles que de l'or et des connaissances. Les amis qui se distinguent peuvent recevoir de généreuses récompenses et des médailles du système. À la fin de chaque activité, le système publie un avis et remet les récompenses ;

④ Les enchères et les transactions peuvent être annulées. Les jeux tels que les quiz classés et les quiz par étapes devraient avoir un classement dans le système, et les meilleurs reçoivent des récompenses ;

⑤ Il est impossible de supprimer les réponses de ses propres publications, merci de corriger cela ;

⑥ Il est recommandé d'ajouter un type de publication qui ne cache que les pièces jointes, en particulier pour les publications de ressources, ce qui serait le plus efficace ;

⑦ Il est recommandé d'ajouter les fonctions de prévisualisation et de sauvegarde de brouillon avant la publication d'une publication, ce qui faciliterait la publication pour les amis et stimulerait leur initiative.

〖J'espère que le webmaster et tout le monde pourront considérer mes suggestions, et vous pouvez également exprimer vos propres suggestions. Si vous avez des questions, vous pouvez répondre ou me laisser un message. Pour le développement de 7tan et pour l'avenir de 7tan, frères, travaillons dur ensemble, luttons ensemble, la revitalisation de 7tan n'est pas un rêve !!!〗
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quelqu'un l'a déjà envoyé.
Merci à mon frère Yúgōng pour le rappel, j'avais en effet posté auparavant, mais maintenant j'ai ajouté l'UBB, reformaté, et le contenu a également été mis à jour et modifié.
Supporte le défilement vers le bas, j'espère que le webmaster l'adoptera.
Merci pour ton travail, frère Liunian
Il est temps de réformer. Si cela continue, même moi je penserai à partir. Je soutiens l'auteur du post. « Les membres ont des idées » « Le webmaster devrait y réfléchir » « Enfin et mettre en pratique »
Euh, celui-ci n'est pas mal, supprimer les réponses dans les posts, mais il y a aussi des inconvénients. Si certaines réponses ne concernent que le post original, mais que l'auteur du post pense qu'elles sont défavorables pour lui et les supprime. C'est aussi un problème !
Même frère royal au 5ème étage
Avec le frère royal !!
Top ! Pas mal pas mal
Le responsable du site ?!
Le webmaster a disparu ?
Au top !!!!
……。
Épingler le post, bon bébé
Les idées sont belles, la réalité est cruelle, je me demande si le webmaster a vu…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse