[Les Légendes des Trois Royaumes] Chapitre 003 : La première bataille contre le loup du désert

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 278 Réponses: 4 Publié dans: 2013-08-23 13:04:39
Chapitre 003 : Première bataille contre Sandwolf \------------------------
Petit tableau noir : Dorénavant, des bêtes apparaîtront ; ici, les niveaux des bêtes sont clairement indiqués. Les bêtes sont divisées en bêtes spirituelles, bêtes magiques, bêtes féroces et bêtes divines. Chaque rang de bête est ensuite divisé en trois niveaux : Ciel, Terre et Humain, et niveaux un à neuf. Une bête spirituelle de niveau neuf est niveau neuf ; une bête spirituelle de rang Terre de niveau huitième est niveau vingt-huit ; une bête magique de niveau humain de niveau 3 est niveau cinquante-trois. En d'autres termes, les bêtes spirituelles vont de niveau un à trente-neuf ; Les bêtes magiques vont de niveau quarante à soixante-dix-neuf ; Les bêtes féroces sont de niveau quatre-vingt à cent neuf ; Les bêtes divines sont de niveau cent dix.
Euh, c'est chaotique, non ? Ce n'est pas grave, continuons le chaos......

Désert Chaotique du Royaume des Mortels
« Oh non, ils arrivent par ici ! »
Ba Qian cria de choc, serrant Chang Gong encore plus fort. Pendant ce temps, les corps déjà tremblants de la caravane commencèrent à trembler encore plus.
Quel genre de gens sont ces Bandes de Loups de Sable pour effrayer autant Ba Qian et son groupe ?
pensa Ling Xuan.
Maintenant il savait que le cultivateur le plus fort de cette caravane était Ba Qian. À part une douzaine de marchands ordinaires et cinq serviteurs, les autres étaient des guerriers un peu plus forts que la moyenne. « On dirait que si je n'aide pas, je serai trop cruel. » pensa Ling Xuan, puis se leva et sortit de la dune de sable. « Frère Ling ! C'est dangereux, reviens vite ! Nous ne savons toujours pas quel niveau de cultivation ces gens ont ; se précipiter ne sera qu'une perte ! » Baqian paniqua immédiatement et cria à Ling Xuan. Il comprit ce que pensait Ling Xuan, et se sentit un peu plus reconnaissant au fond de lui. Ling Xuan fit signe de ses yeux à Baqian de se rassurer, puis se tint non loin de la caravane, et une aura détendue et droite enveloppa instantanément tout dans un rayon de trois zhang.
Les membres de la caravane furent intimidés par l'aura et se calmèrent peu à peu. « Allez ! » Un autre cri retentit. Le cavalier semblait vraiment apprécier monter, et de loin, Ling Xuan vit l'homme à cheval avec des yeux excités et avides. Les cris ne cessèrent jamais, et les membres du gang des Loups de Sable s'arrêtèrent bientôt trois zhang devant Ling Xuan.
Le chef montait un demi-cheval qui ressemblait à un cheval mais n'en était pas tout à fait. Il était plutôt beau, mais son expression arrogante et autoritaire avait complètement gâché cela.De chaque côté de lui se trouvait un guerrier pieds nus et nu portant un grand sabre sur le dos, et derrière eux se tenaient deux archers, suivis d'un sorcier au corps chétif, probablement un mort-vivant vidé par l'alcool et le libertinage.\ À ce moment-là, Ba Qian surgit de manière inattendue pour Ling Xuan, se plaça à côté de lui et fixa tous ces gens avec colère. Mais Ling Xuan pouvait clairement sentir que ses mains serrant fermement son long arc tremblaient légèrement.\ « Frère Ling, cet homme s'appelle Ma Shangfei, troisième chef du gang des loups de sable, de niveau quatre, cinquième grade. Il manie très bien le marteau, ses attaques sont extrêmement puissantes, de type guerrier violent. Sa monture est un esprit de rang céleste niveau sept, appelé le Loup de Guerre Terrestre, excellent en défense. Cette parfaite combinaison d'attaque et de défense peut tenir tête à une personne de niveau quatre, huitième grade ! »\ Ba Qian expliqua en détail à Ling Xuan les informations sur le commandant ennemi, sa voix grave trahissant une grande crainte et appréhension.\ Un loup ? s'étonna Ling Xuan, en regardant ce qui était manifestement un cheval.\ « Oh ? » Ma Shangfei fut quelque peu surpris, puis éclata de rire, « On dirait que ma réputation est toujours aussi impressionnante qu'avant. Après toutes ces années d'absence du gang, certains serviteurs méprisables pensaient m'avoir oublié ! Haha, tu n'es pas mauvais. Si tu t'agenouilles maintenant et frappes trois fois ton front, en appelant ‘Grand-père Ma' trois fois, je pourrais te laisser la vie sauve. Et toi ? »\ Ma Shangfei regarda Ling Xuan, son message était clair : si tu ne t'agenouilles pas et ne quémandes pas grâce, je te tue maintenant !\ « Espèce de conneries ! À l'époque où je t'ai baisé ta mère, tu n'étais même pas né, qui sait si tu es vraiment mon fils, hahahaha. Maintenant, même mon fils ose se vanter devant moi, fais attention, je vais te corriger ! »\ Ba Qian, d'un courage inattendu, se mit soudain à cracher et à jurer, puis éclata de rire. En riant ainsi, il avait l'impression que Ma Shangfei n'était pas si effrayant.\ Honnêtement, cette plaisanterie n'était pas drôle du tout, la plupart des personnes présentes ne riaient pas et restaient silencieuses, excepté Ma Shangfei et sa troupe.\ Ling Xuan regarda Ba Qian avec admiration ; pouvoir rester calme face à une force absolue était un signe que, sur la voie des arts martiaux, il irait loin.\ « Putain ! Contre les idiots qui ne respectent pas le respect qu'on leur donne, je les déchire toujours en cinq ! »\ Le visage de Ma Shangfei se durcit, être insulté devant ses subordonnés faisait perdre un peu de son prestige.Dans un cri furieux, il écrasa le dos du Loup de Bataille de la Terre, se jeta sur Baqian et fit apparaître une massue en forme de dent de loup au visage féroce, la balançant de toute sa force. Aucune technique martiale n'était utilisée, seulement une force physique pure, mais cela produisit un bang sonique perçant, montrant que la force physique de Ma Shangfei avait atteint son apogée. Baqian ferma les yeux, attendant calmement la mort. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas résister, mais c'était inutile. Si un archer était approché, il n'aurait plus la force de riposter. Pourtant, il se sentait quelque peu réticent. Il avait enfin appris les secrets du quatrième niveau, avait voyagé un demi-mois avec la caravane et s'apprêtait à atteindre la ville de Yansha, pour y perdre la vie. Il était vraiment réticent ! « Bang Yi Yi » Dans un grognement étouffé, le corps de Ba Qian ne bougea pas d'un pouce, mais il fut projeté en arrière et s'écrasa violemment au sol. La bouche de son tigre fut brisée, et il cracha immédiatement une bouchée de sang coagulé avant de pouvoir reprendre son souffle. Ses yeux étaient remplis d'incrédulité. « C'est impossible, absolument impossible ! Comment pourrais-je perdre face à un inutile de troisième rang comme toi ! Impossible ! » « Ma Fei marmonna plusieurs fois comme un fou, puis se retourna soudain et cria furieusement aux subordonnés derrière lui : « Lève-toi ! Dépêchez-vous d'y aller ! Bande d'imbéciles inutiles ! «
Ces subordonnés lui ont tous levé les yeux au ciel avant de faire semblant d'attaquer Baqian. Merde. Merde, tu ne peux même pas le battre, alors pourquoi sommes-nous censés se battre ?
Les attaques de tous ont touché Bachian sans un seul coup. Deux guerriers ont aussi été repoussés. Comme ils n'ont pas utilisé beaucoup de force, leur sort n'a pas été aussi mauvais que celui de Ma Shangfei. Quant aux archers et sorciers, il n'y avait pas d'attaque de rebond.
Baqian regardait avec incrédulité tout ce qui se passait devant lui, figé sur place.
Ling Xuan jeta un coup d'œil à Ma Shangfei et aux autres avec un demi-sourire, puis dit à Baqian : « Frère Baqian, rien n'est impossible. » Ces clowns qui affichaient un visage gonflé et faisaient semblant d'être gros devaient être neutralisés sans effort. « Voyant l'expression étrange de Ling Xuan, Baqian finit par sortir de sa torpeur ; il serra respectueusement les poings vers Ling Xuan et dit : « Frère Ling, sois assuré, ces gens ne gaspilleront plus d'énergie spirituelle précieuse du ciel et de la terre ! » À ce moment-là, Baqian dégaina son arc et tira des flèches, et six flèches transpercèrent la tête des six à la fois, laissant derrière eux une brume de sang. Ces subordonnés avaient voulu résister, mais ne pouvaient pas bouger du tout.Ils réfléchissaient à la façon de prêter allégeance, mais ne parvenaient pas à parler. Et donc, ils moururent dans une frustration totale — après tout, ils avaient eu la malchance de tomber sur Ling Xuan.
Tirer six flèches d'un coup était déjà la limite de Baqian. Juste au moment où Baqian s'apprêtait à tirer à nouveau sur le Loup de Guerre de la Terre, Ling Xuan dit soudain, « Frère Baqian, aie pitié ! » «
Baqian baissa le bras de l'arc long, regardant Ling Xuan avec confusion.
Ling Xuan s'approcha du Loup de Guerre et s'arrêta, regardant le loup suppliant dans ses yeux, et dit : « Es-tu prêt à me prêter allégeance ? » Le loup de guerre hocha immédiatement la tête, baissa sa grosse tête et lécha le sable des pieds de Ling Xuan. Il n'osa pas lécher ses bottes, de peur de les salir et de mettre Ling Xuan en colère. « Ils sont assez intelligents. » Ling Xuan sourit, se tourna vers Baqian et dit : « Frère Baqian, je donne ceci à ta caravane. » Le vieux majordome est faible, alors laisse-le être sa monture. «
Baqian, submergé de flatteries, serra les poings et s'apprêtait à refuser, mais Ling Xuan l'interrompit : « Ce n'est pas pour Frère Baqian. Je le donne au vieux majordome. » Puis il dit à Wolf Warrior : « Tu dois protéger le vieux intendant et la caravane jusqu'à la mort, sinon attendre que je les raffine ! » Wolf Warrior hocha la tête désespérément. Ling Xuan forma un sceau d'une main et frappa la tête du Guerrier Loup avec un sort secret, puis frappa sa tête en disant : « Si tu oses rompre ton serment, une seule pensée de ma part fera exploser ta grosse tête. » Wolf Warrior hocha de nouveau la tête, et la peur apparut enfin dans ses yeux. Voyant Ling Xuan gérer Wolf Warrior, Baqian s'occupa des affaires de la caravane et la redirigea vers la route commerciale. Maintenant, personne dans la caravane ne montrait de ressentiment envers Ling Xuan ; ils étaient déjà trop reconnaissants pour pouvoir s'exprimer. Ling Xuan amena le Loup de Guerre au vieux majordome et dit : « Majordome Fan, ton corps est relativement faible. Cette bête peut être utilisée comme monture et protéger la caravane. » C'est un sort interdit. Si le Loup de Guerre s'enfuit en danger, tant qu'il récite silencieusement cette incantation dans son esprit, la bête peut être anéantie. Avant que le vieux majordome ne puisse répondre, Ling Xuan envoya le sort interdit dans son esprit. Le vieux majordome sembla vouloir dire quelque chose, et finalement, il s'agenouilla avec des larmes de gratitude dans son profond salut. Ling Xuan arrêta immédiatement les gestes du majordome. « Fan est un vieil homme, déjà au bord de la mort.Mon bienfaiteur a pu sauver notre caravane sans tenir compte des rancunes passées, un bienfait qui sauve la vie et qu'on n'oubliera jamais !"\ Le vieux majordome éclata en sanglots. Sans Ling Xuan aujourd'hui, cette caravane aurait été anéantie. Les centaines de familles dans le désert qui dépendaient de leur aide finiraient inévitablement par mourir de faim dans le désert.\ "Majordome, vous exagérez." Ling Xuan sourit. Il semble qu'Eight Thousand ait déjà tout raconté.\ En aidant le vieux majordome à s'installer sur la selle du dos du loup de guerre, Ling Xuan jeta un coup d'œil autour de lui et demanda à Eight Thousand : « Frère Eight Thousand, où se trouve la bandes des Loups des Sables dans le désert ? »\ Eight Thousand se sentit un peu mal à l'aise à cette appellation, hésita un instant et répondit avec surprise : « Mon bienfaiteur peut m'appeler simplement Eight Thousand. Est-ce que vous voulez vraiment aller chez les Loups des Sables ? »\ Ling Xuan dit sérieusement : « Si personne n'a pu détruire la bande des Loups des Sables, alors je ne crains pas de me mouiller. »\ Eight Thousand pouvait lire la détermination dans les yeux de Ling Xuan et, voyant le sérieux de son bienfaiteur, resta un moment sans savoir quoi dire. Après réflexion, il indiqua la direction sud-est et dit : « En allant tout droit vers le sud-est, vous verrez le drapeau de la bande à environ cinquante li. Il y a aussi des éclaireurs et des sentinelles des Loups des Sables dans les parages, c'est là. »\ Ling Xuan hocha la tête et dit à Eight Thousand : « Merci, je vais aller lui rendre visite. »\ Eight Thousand s'empressa de répondre : « Si mon bienfaiteur arrive à la ville de Yan Sha et a des choses à me confier, vous pouvez toujours venir me trouver à l'auberge Fen Gang. »\ Ling Xuan sourit à Eight Thousand, puis regarda la caravane qui avançait et dit en souriant : « Je viendrai sûrement rendre visite. Mes amis, au revoir ! »\ « À la prochaine ! »\ Eight Thousand répondit à haute voix.\ Avant que les autres aient réagi, Ling Xuan avait déjà disparu dans les airs.\ Les gens regardaient le vide, se sentant quelque peu perdus.\ « Sans notre bienfaiteur, nous aurions sans doute été ensevelis par les sables de ce désert tourmenté... »\ Après un long moment, le vieux majordome murmura, puis un long soupir retentit.\ Il pensa de nouveau aux regards remplis d'espoir au cœur du désert. Depuis le jour où ils ont quitté l'oasis en déclin, ils ne pouvaient pas se retrouver enterrés dans le désert, car ils portaient l'espoir de tous les habitants de l'oasis. Si un jour ils ne pouvaient pas revenir, cela signifierait la destruction d'un peuple.\ L'action de Ling Xuan avait indirectement sauvé un peuple faible.\ « Frère Eight Thousand, comment mon bienfaiteur vous a-t-il transmis ses compétences ? Racontez-nous ! »\ « Oui, frère Eight Thousand, nous voulons aussi beaucoup entendre cela. »“Moi aussi !”
“Je veux aussi écouter.”
“Et moi aussi…”
“Euh… Je ne sais pas non plus, à ce moment-là je ne ressentais rien, ces détritus-là ne bougeaient de toute façon pas, je les ai juste envoyés sur le chemin.”
“Ce n'est pas ça, comment ça s'est passé quand ce truc volant t'a frappé ?”
“Oh, ça… Le sentiment à ce moment-là…”
Les conversations accompagnaient cette caravane solitaire, s'éloignant progressivement, jusqu'à disparaître dans l'immense mer de sable.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est qui qui a écrit ça ?
Frère Aoxiang...
Écrit par un débutant, il y a toujours des erreurs !
Écris-moi, écris-moi......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse