Essence « Lune Fantôme » Chapitre 1 : Renaissance

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 551 Réponses: 8 Publié dans: 2013-08-23 16:27:37
« Il semble que tout ce que ce vieil homme a dit est vrai. » Allongé sur son lit d'hôpital, Ling Chen rassemblait les événements de ces derniers jours.
« On dirait que je suis revenu à la vie ! » dit Ling Chen avec excitation. Avant sa renaissance, Ling Chen était un collégien sur le point de finir ses études. En voyant un voleur voler et en essayant de se battre avec lui, il avait été forcé par le voleur de se faire poignarder à mort avec un couteau de cuisine.

« Le monde va changer. » Ling Chen pensa à la conversation qu'il avait eue avec le vieil homme, si excité qu'il eut presque envie de sauter de son lit.
« Ah ! Frère, tu es réveillé ! » dit une fillette d'une quinzaine d'années à Ling Chen sur le lit. « Docteur, docteur, venez vite, mon frère est réveillé ! »
« Ah ! Ling Xue, pourquoi dors-tu ici, n'as-tu pas froid ? » dit Ling Chen à la fillette au bord du lit.
Pendant qu'il parlait, le médecin et les infirmiers se précipitèrent vers la chambre à toute vitesse. La maladie de Ling Chen, le Los, est extrêmement rare et peut transformer quelqu'un en végétal dans les cas légers, ou provoquer la mort dans les cas graves. Mais Ling Chen s'était réveillé, ce qui ne pouvait pas être pris à la légère.
Le médecin et les infirmiers firent une série d'examens sur Ling Chen, et un événement incroyable se produisit. Son corps, autrefois fragile, était maintenant rempli de vitalité, et il était beaucoup plus fort qu'avant.
« Docteur, puis-je sortir de l'hôpital maintenant ? » demanda Ling Chen. Comme prévu, la réponse fut non. Après avoir entendu la raison, Ling Chen fut légèrement déçu, puis hocha la tête en signe d'accord. Mais le médecin lui permit de se déplacer librement dans l'enceinte de l'hôpital.
« Xue'er, aide-moi à acheter quelque chose à manger, j'ai un peu faim. » dit Ling Chen à Ling Xue. Ling Xue hocha la tête et sortit immédiatement.
Ling Chen et Ling Xue sont frère et sœur, mais Ling Xue avait été trouvé par Ling Chen à l'âge de sept ans dans une décharge. Voyant son état pitoyable, Ling Chen l'avait ramené à la maison et les deux étaient devenus frère et sœur.
La nouvelle du réveil de Ling Chen parvint rapidement à Chen Xiao, le seul ami de Ling Chen, qui était devenu comme un membre de leur famille depuis la mort des parents des deux frères et sœurs.
« Frère, tu es enfin réveillé ! » dit Chen Xiao en courant vers la chambre, tout excité, et il donna un grand câlin à Ling Chen.
Ling Chen hocha la tête et sourit légèrement à Chen Xiao. Ce n'était pas qu'il ignorait Chen Xiao, mais il essayait de digérer ses nouvelles capacités.
« Chen Xiao, le monde va changer, tu crois ça ? » lança soudain Ling Chen, surprenant Chen Xiao qui était en train de peler une pomme.Réfléchissant attentivement à cette phrase de Ling Chen, il hocha ensuite la tête avec force.
Le bruit de « pcp cp cp » venait de Chen Xiao, Ling Chen se retourna et vit des arcs électriques bleu foncé sautiller sur les mains de Chen Xiao.
« Un utilisateur d'énergie électrique ? » dit Ling Chen avec un peu de surprise.
« Même ça tu le sais. » Chen Xiao fut légèrement étonné.
Ling Chen regarda le sol et montra à Chen Xiao. Chen Xiao se retourna et vit un cercle magique violet apparaître sur le sol, avec une ombre noire au centre tenant une faux noire. Oui, c'était la Faux du dieu de la Mort, et l'ombre noire était le dieu de la Mort. Personne n'oserait douter qu'il s'agissait réellement du dieu de la Mort, car son aura glaciale le prouvait.
Chen Xiao regardait bouche bée, mais ce qui le choquait le plus était encore à venir : Ling Chen serra son poing d'une main et le cercle magique sur le sol disparut lentement. Les deux se regardèrent et éclatèrent soudain de rire.
« À l'avenir, tu verras beaucoup de personnes et d'événements incroyables. » Chen Xiao, un peu calmé, entendit cette phrase de Ling Chen et le regarda avec incompréhension, pour découvrir que Ling Chen baissait la tête pour jouer avec sa PSP. Chen Xiao soupira et baissa la tête pour se concentrer sur le pelage des pommes.

Japon, Mont Fuji.
Le sol trembla et des rugissements s'échappaient de l'entrée de la montagne. Soudain, le ciel devint noir, avec nuages sombres et éclairs apparaissant simultanément. Les personnes travaillant à proximité furent surprises par cette vision étrange.
Une tête de serpent sortit de l'entrée de la montagne, puis se rétracta peu après. Le ciel redevint normal à ce moment-là.
« Moi, je vais enfin sortir, attendez-moi, préparez-vous à ma vengeance. »

Chine, sommet des montagnes Kunlun.
Un bâtiment mystérieux qui évoque facilement des immortels. En effet, ces personnes étaient les fameux immortels. Cependant, autour de leur corps se trouvait une couche de nuages et de brumes, vaguement perceptible.
« Il va briser le sceau, lancez le plan. » dit calmement un vieil homme en blanc.
« Oui ! » répondirent en chœur les immortels.
Peu de temps après, des colonnes de lumière apparaissaient en Chine, aux États-Unis, en Europe occidentale, en Égypte et ailleurs.
« Plan de l'assassinat des dieux, en marche. » Une voix majestueuse retentit dans le ciel.

Quelques jours plus tard…
« Enfin sorti de l'hôpital ! » cria un garçon vers le ciel à l'entrée de l'hôpital. À ses côtés se tenaient un autre garçon et une fille. Le garçon était Ling Chen, et le garçon et la fille étaient naturellement Chen Xiao et Ling Xue.
Un « boum » retentit, une Lamborghini s'arrêta à côté d'eux…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ah ah ah
Bien écrit
Liu Ming. À la prochaine fois..
Haha, je suis malade aussi. Dommage qu'il n'y ait pas d'infirmière...
C'est cela, la cultivation moderne ? Je n'aime pas trop la cultivation moderne.
Euh, pas mal, j'aime la ville
Pas seulement la cultivation, il y a aussi d'autres choses
C'est probablement parce que j'ai lu trop de romans de renaissance, donc mes bras tremblaient au début jusqu'à en avoir la chair de poule >_<
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse