Chapitre 004 Rends-moi ma sœur\------------------------\Région Fan, Désert des vents turbulents\ Depuis qu'il avait reçu les instructions des Huit Mille, Ling Xuan avançait vers le sud-est, marchant tranquillement dans le vide.\ Sur le chemin, il rencontra deux caravanes marchandes, mais Ling Xuan n'avait pas l'intention de s'arrêter pour parler.\ “Ça devrait être bientôt.”\ Ling Xuan murmura pour lui-même, tout en ralentissant sa vitesse.\ “Hi hi, le gang des loups de sable. Le chef a un pouvoir de cinquième rang, ça n'a rien de très effrayant. Je me demande ce qu'il y a de bon là-bas. Si je l'obtiens, c'est un gain ; ne pas le prendre, ce serait idiot...”\ Même éloigné de cette lune vicieuse, l'esprit de Ling Xuan revenait parfois à ses pensées de fripon.\ Je me demande comment va ce Moonlight. Hi hi, il est probablement en train de se faire sévèrement battre par toutes les fées maintenant…\ Des pensées insensées affluèrent dans son esprit, formant immédiatement une scène qui fit applaudir Ling Xuan de joie.\ Ce Moonlight, ce type vicieux et lubrique, est lié par une corde d'immortalité à la colonne de feu du pilori, entouré de nombreuses personnes qui le fouettent avec rage, en criant des paroles de bénédiction comme « Meurs ! » et ainsi de suite. Parmi eux, il y a même l'ombre du dieu de l'alcool immortel et celle du maître des trésors magiques. Après qu'il eût été fouetté et détaché, son arrière-train, brûlé par la colonne de feu, était exposé, et à côté, le Singe Sacré lui donnait des coups de pied, gesticulant vers son propre derrière et celui de Moonlight, le visage rempli de plaisir et d'extase…\ Euh, est-ce que c'est un peu trop ?\ Ling Xuan secoua la tête et décida de ne plus laisser son esprit divaguer, mais rien qu'en pensant que Moonlight en prenait pour son grade, son humeur s'améliora immédiatement.\ “Quel est cet idiot devant ?!”\ Ling Xuan fut totalement réveillé par ce cri de colère. Devant lui apparaissait une équipe volant, menée par un griffon, sur lequel se trouvait une petite silhouette portant un immense arc. Peu importe comment Ling Xuan réfléchissait, il ne croyait pas qu'une personne si frêle puisse tenir cet énorme arc. Derrière eux, dix griffons environ, mais les personnes sur leur dos ne tenaient pas d'énormes arcs, mais des lances à projection dégagées de froid.\ Ling Xuan ne répondit pas, mais ne cessa pas de marcher dans le vide, il ralentit seulement beaucoup sa vitesse.\ La petite personne de l'autre côté arriva rapidement à une distance de trois mètres de Ling Xuan et s'arrêta, criant d'une voix rauque : « Tu viens d'où, pour oser voler dans le domaine de notre gang des loups de sable ! »Ne sais-tu pas que ici, seuls nous sommes autorisés à voler ?”\ Il s'avère que c'étaient des membres de la bande des Loups de Sable, héhé, venus sans y être invités.\ Ling Xuan secoua la tête et répondit : “Je ne savais pas. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?”\ “Espèce d'insensé, attaquez-le !” Le petit homme frêle agita la main, et les hommes derrière lui, montés sur des griffons, encerclèrent rapidement Ling Xuan.\ “Tu vas bientôt payer cher pour tes paroles et tes actes, imbécile.” Le petit homme semblait très sûr de pouvoir maîtriser Ling Xuan, et n'avait absolument pas l'intention de se battre lui-même.\ À peine avait-il fini de parler que les dix cavaliers griffons lancèrent leurs longues lances vers Ling Xuan, qui dans les airs se transformèrent mystérieusement en un gigantesque filet blanc, enveloppant Ling Xuan sans surprise pour le petit homme.\ “Hé hé, emmenez-le ! Avec sa peau délicate et tendre, je pense que le troisième chef va beaucoup l'aimer.”\ Le petit homme sourit en tirant sur son visage, semblant se voir devenir encore plus puissant sous les conseils du troisième chef.\ De bout en bout, Ling Xuan ne montra aucune résistance, ce qui plut beaucoup au petit homme, qui le regarda encore quelques instants avant de dire : “Hé, aujourd'hui tu n'as pas de chance, tu es tombé sur nous. Si tu avais pris un autre chemin, tu ne serais pas dans cette galère.”\ Ling Xuan fit mine d'avoir peur, mais ne répondit pas.\ Voyant cela, le petit homme se tut. Pour ce genre de lâche, il n'y avait aucun besoin de perdre du temps à parler.\ Il prit son butin et se dirigea sans s'arrêter vers le quartier général de la bande des Loups de Sable.\ \ Devant lui, on pouvait déjà voir une grande bannière imposante. On y voyait clairement le caractère rouge vif “Loup”, avec en arrière-plan une carte miniature de tout le continent Tian Gang du royaume ordinaire. Ce qui surprit le plus Ling Xuan, ce fut les deux petites lignes de texte sur la bannière :\ “Je suis arrogant, car je peux défier le ciel !”\ Quelle audace.\ Même Ling Xuan ne put s'empêcher de faire ce commentaire dans son cœur. Mais immédiatement il esquissa un sourire moqueur, l'arrogance doit être basée sur la force. Avec de la force, on peut être arrogant ; sans force mais arrogant, c'est une pure recherche de la mort.\ Semblant sentir le regard de Ling Xuan, le petit homme dit avec satisfaction : “Alors, impressionnant, non ! Mourir aux mains de la bande des Loups de Sable, c'est aussi un mérite accumulé dans ta vie précédente.”\ Ling Xuan ricana et ne répondit pas.\ Mais pour être honnête, ce filet est vraiment efficace pour attraper quelqu'un.Il contient des résidus de plante exterminatrice de vie qui inhibe la circulation de l'énergie spirituelle, ainsi que le venin d'un insecte bleu-racine capable d'affaiblir les pouvoirs spirituels et de plonger les captifs dans la léthargie. Ce qui est le plus remarquable, c'est le matériau de ce filet, qui provient de la peau du serpent à neuf vies, une bête de niveau cinq !\ Le serpent à neuf vies est l'équivalent d'un pratiquant humain de niveau quatre et de cinquième palier. Bien qu'il soit la bête la plus basse dans le royaume des Vrais Immortels, sa peau souple et élastique est très prisée par les immortels de ce royaume en raison de sa flexibilité et de sa tension contrôlée.\ On pensait que le serpent à neuf vies n'était qu'une espèce spécifique au royaume des Vrais Immortels, mais il existe également dans le monde mortel. Cependant, Ling Xuan ignorait que les serpents à neuf vies du monde mortel étaient désormais rares. S'il le savait, il aurait sans doute été étonné par cette démonstration de force de la bande des Loups de Sable.\ De loin, la bande des Loups de Sable semble ordinaire, mais de près, Ling Xuan fut légèrement surpris. Elle avait une structure à neuf niveaux, le niveau de base immense, d'environ neuf mille mètres carrés, et avec ses murs de terre infusés de formation protectrice, elle pouvait rivaliser avec une petite ville.\ Des vols aériens, des patrouilles terrestres, tout fonctionnait de manière ordonnée. De plus, le terrain entier était renforcé par des enchantements, pouvant résister à l'assaut furieux de dix pratiquants de niveau quatre et de cinquième palier !\ Dans un désert aussi pauvre en ressources, comment avaient-ils construit quelque chose d'aussi somptueux ?\ C'était un mystère que Ling Xuan ne comprenait pas du tout.\ Peut-être ont-ils tout pillé aux caravanes commerciales ? Et après des années d'accumulation, ont-ils atteint l'échelle actuelle ?\ En y pensant, le cœur de Ling Xuan se fit encore plus froid. Tant que cette tumeur continue à exister, plus de gens souffriront.\ Le petit homme avait déjà ordonné à son équipe d'atterrir et ses subordonnés traînèrent Ling Xuan vers la prison du niveau inférieur.\ Lorsque la vue se fit soudainement sombre et que personne ne faisait attention, Ling Xuan libéra rapidement une barrière de confinement, puis terrassa un par un tous les soldats.\ En agitant des flammes violettes, une dizaine de cadavres furent réduits en cendres sans laisser de trace.\ Ces flammes violettes avaient été obtenues par Ling Xuan dans le royaume des Vrais Immortels après beaucoup d'efforts. Elles proviennent du puissant bête de feu du royaume immortel, le Tigre Empereur de Feu. Le Tigre Empereur de Feu est une bête féroce de niveau cinq, équivalente à un pratiquant de niveau quatre-vingt-cinq. On raconte qu'il avait causé de graves problèmes dans le monde terrestre, et en colère, le souverain du monde terrestre, Raksâ, l'a démembré. Son esprit s'est échappé, mais il fut capturé par le Tigre Blanc et ramené au royaume des immortels, où il fut réincarné. Soumis au Tigre Blanc, il n'osa pas provoquer de troubles dans le royaume immortel.Pour obtenir le feu du Tigre Empereur du Feu Céleste, Ling Xuan paya le prix de laver des chaussettes pendant dix ans...... Ling Xuan se ressaisit, ses vêtements adoptant l'uniforme unique de loup du Gang des Loups de Sable. Son apparence se brouilla aussi un instant, mais finit par adopter un autre visage séduisant. Ling Xuan était habile et audacieux, il se moquait donc des problèmes que son apparence pourrait causer. Levant la barrière, Ling Xuan sortit.
Il faut vraiment s'amuser ici, hehe.
Ling Xuan rit doucement.
Ils n'étaient pas allés bien loin quand un autre groupe revint. Sur le dos du chef se trouvait une belle femme. Rien qu'en regardant ses fesses dressées, tout le monde à la périphérie du rez-de-chaussée s'illuminait de ses yeux. « Lâchez-moi ! Salaud! Tu vas mourir d'une mort horrible ! ! Lâche-moi ! « Même la voix semble si agréable. » Ling Xuan ne put s'empêcher d'être un peu hébété ; cette voix rivalise avec celle des fées dans un pays des fées. L'homme au visage sombre qui menait le groupe donna une main dure aux fesses de la beauté et rit d'un air lasciv, « Ne t'inquiète pas, une fois que j'aurai fini de te choyer, je te laisserai partir, hehehehe. » Tous les proches éclatèrent de rire de façon lascive.
La règle du gang des loups de sable était la suivante : la femme capturée dehors devait d'abord être appréciée par le ravisseur, et les autres mangeaient à tour de rôle selon leur force.
L'homme au visage sombre jeta la beauté sur son épaule sur-le-champ, enleva ses vêtements avec un « grésillement », et sa poitrine fut couverte de poils noirs épais. « Heh heh, grand frère Heisha, si tu continues à tirer tes vêtements aussi brutalement, tu n'auras plus rien à porter. Frères, c'est quoi cet objet déjà ? » « Le treizième objet ! » « N'importe quoi, c'est clairement le seizième article ! » Mais Heisha éclata de rire et dit : « Frères, qu'y a-t-il à craindre ? N'est-ce pas plus simple de faire quelque chose sans vêtements ? » Hahahaha ! « Euh, Ling Xuan a admis que ça avait du sens. » « Frère Heisha, dépêche-toi, on n'a pas beaucoup de temps ! » « Très bien ! » répondit Heisha, les yeux brillants en vert. Il griffa vigoureusement la poitrine de la belle avant de foncer vers elle avec cet objet fier. À ce moment-là, les cheveux de la beauté étaient en bataille et ses vêtements un peu en bataille. Elle avait des traits délicats et un caractère doux. Ling Xuan hocha la tête pour lui-même ; ce garçon insouciant semblait prêt à regarder sans bouger.À ce moment-là, la belle, effrayée par Heisha, avait le visage pâle comme du papier et cria faiblement : « Ne me touche pas, tu vas le regretter ! Qianba te fera un nid de frelons ! Ne t'approche pas ! »
Heisha sourit d'un air pervers : « Ces incapables, s'il n'y avait pas un certain ma pour les protéger, je les aurais tous réglés depuis longtemps ! »
Si Heisha avait reconnu le grand loup de guerre volant, il n'aurait pas seulement volé une femme si facilement.
Ling Xuan fut pris de court, se disant : ça ne peut pas être vrai, moi qui viens de partir, Qianba et les autres ont encore rencontré les gens de la bande du loup du désert, quelle malchance !
Heisha avait déjà sauté sur la belle et tirait vivement sur ses vêtements. À ce moment, Ling Xuan cria de loin : « Frère Heisha ! »
« Quoi ? »
Heisha répondit avec mécontentement, lançant un regard furieux à Ling Xuan, mais stoppa néanmoins ses mouvements.
La belle se débattit instantanément pour se lever, regardant Ling Xuan, confuse.
Être interrompu à ce moment crucial est vraiment désagréable, et c'était pareil pour tout le monde. Une grande scène était sur le point de se jouer, mais quelqu'un venait de la gâcher, ce qui agaçait n'importe qui.
Ling Xuan s'avança calmement vers Heisha et dit : « Je ne sais pas, frère Heisha, combien de vies se sont écoulées depuis que tu as touché une femme ? Cet air affamé et idiot me donne vraiment envie de saluer ta famille dans les règles. »
Après ces mots, Ling Xuan se tint directement devant Heisha.
Heisha était au moins une tête plus grand que Ling Xuan. Il le regarda d'un air menaçant, et la colère monta dans ses yeux, comme si elle allait exploser à tout moment : « Put...ain... ah ! »
Juste au moment de jurer, un cri atroce retentit. Heisha se frotta l'entrejambe en roulant par terre, soufflant « he he », et sa voix était réduite à un murmure : « Ça va me tuer… ça va me tuer… putain… »
Ling Xuan frappa à nouveau avec précision l'entrejambe de Heisha. On entendit un autre cri douloureux, mais pas aussi fort que le précédent, et son visage devint horriblement rouge.
« Putain, tu fais quoi ? »
« T'attaques mon frère Heisha ? Tu ne veux plus vivre, c'est ça ? »
Quelques personnes qui semblaient avoir des relations bonnes avec Heisha retroussèrent leurs manches en lambeaux et brandirent de grands sabres en courant vers Ling Xuan.
« Boum-boum »
« Boum-boum »
« Boum-boum »
Une série de coups de corps résonna. Ces gars-là avaient lâché leurs armes, se tenant l'entrejambe avec une expression proche de la mort. Les autres spectateurs ressentirent un froid dans le bas-ventre ; même le petit deuxième, qui était à l'origine ferme, s'abattit instantanément.Cependant, le regard qu'ils portaient à Ling Xuan n'était pas empli de colère, après tout, ils ne connaissaient pas bien Hei Sha. Mais il y avait surtout de la curiosité, cette personne semblait leur être très inconnue.\ Ling Xuan regarda sans expression les personnes tombées au sol en train de ramper et de se débattre, et leur fit un doigt d'honneur qu'il pensait très cool.\ Sans aucun doute, c'était Moonlight qui lui avait appris ça.\ La belle était d'abord surprise et perdue dans ses pensées, puis, à son retour à la réalité, elle se pencha pour faire une révérence à Ling Xuan, mais il la soutint d'une main et l'empêcha de le faire.\ "Bienfaiteur, merci, merci… Peux-tu m'emmener loin d'ici ? Je ne veux plus rester ici…"\ À la fin de ses paroles, la belle éclata en sanglots, comme Ling Xuan s'y attendait, et il admira être touché par cela ; cette belle et cette situation étaient apparues à plusieurs reprises dans ses rêves.\ Sauver une belle dame est un rêve que chaque homme a eu au moins une fois. Malheureusement, les femmes dans le royaume des immortels sont trop puissantes, et cela n'en est pas encore au point où Ling Xuan doit intervenir pour les sauver. De plus, ce genre de choses ne se produirait pas dans le royaume des immortels…\ Ah, cette sensation est vraiment merveilleuse. Moonlight avait raison, ce sentiment est vraiment exaltant !\ pensa Ling Xuan.\ Reprenant ses esprits et ignorant les regards des personnes autour de lui, Ling Xuan demanda : « Vous n'avez pas eu tant de malchance pour tomber à nouveau sur des membres du Clan du Loup du Désert, n'est-ce pas ? »\ La belle fut visiblement surprise : « Vous êtes… ? »\ En un clin d'œil, Ling Xuan retrouva son apparence normale et demanda : « Connais-tu frère Ba Qian? »\ « C'est vous, bienfaiteur ! » La belle tremblait d'émotion, c'était lui, c'était vraiment lui, il se trouvait dans le Clan du Loup du Désert !\ Euh… Ling Xuan ne se souvenait pas qu'il y avait des femmes dans la caravane de Ba Qian.\ "C'est toi, lâche !"\ Ling Xuan suivit la voix et vit le petit homme mince qui l'avait attrapé tout à l'heure.\ "C'est toi, hein ? Tout à l'heure, tu m'as dit quelque chose, non ?"\ Ling Xuan lança un regard froid au petit homme mince, sûr que ce regard, chargé d'attaque spirituelle, pourrait lui coûter la vie.\ Comme prévu, le petit homme le regarda avec une peur extrême, bavait, et tomba raide par terre.\ L'attaque d'une personne de niveau six, huitième rang sur une personne de niveau trois, deuxième rang ne laissait aucune chance, une seule attaque suffisant pour tuer sans même l'exécuter !\ Avant que les autres puissent réagir, un rugissement soudain retentit au loin dans le camp :\ « Rends-moi ma sœur ! »Le bruit était assourdissant, de nombreux praticiens de niveau un ou deux présents ont éclaté leurs tympans sur le coup, perdant complètement l'ouïe !
Essence [Les Légendes des Trois Royaumes] Chapitre 004 Rends-moi ma sœur
Réponses (7)
S'asseoir sur le canapé et lire un roman !
Lire un roman !!
Y en a-t-il encore ? C'est très beau !
Euh, la mise à jour est lente
Râler : l'imagination du personnage principal est vraiment impressionnante...
Upvote, regardez, allez-y
Euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —