vous comprenez

L'affiche originale: Saint-Esprit@Beiming Vues: 259 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-24 12:39:20
(buy=10000) Utiliser un téléphone mobile pour se connecter rapidement au site web wWw.JjJ43.CoM(/buy)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, il n'y aura pas de problème avec le compte, n'est-ce pas ?
Corrigez, « encore »
J'y vais !
Je ne comprends rien
Euh, mes pièces, pas rentable du tout, j'ai une cinquantaine ou soixantaine de ces trucs. Je les ai tous enregistrés dans les favoris ! Grosse perte.
……(faire mourir…)
Pourquoi quand je bois du Sprite, l'eau ne me coule pas dans le dos ? Pourquoi quand je bois du lait Yili, je ne deviens pas plus beau ? Pourquoi quand je mange du Dove, les bas noirs ne flottent pas autour de moi ? Pourquoi quand je mange du grand chewing-gum, je n'invoque pas Superman ? Pourquoi quand je bois Wanglaoji, personne ne se précipite vers moi ? Pourquoi quand je prends du sirop contre la toux, les léopards ne me poursuivent pas ? Pourquoi même en portant des chaussures Xtep, je n'ai pas l'impression de voler ? Pourquoi quand je bois du Guobinfen, les fruits tropicaux ne volent pas autour de moi ? Pourquoi quand j'utilise Mr. Muscle, Superman ne vient pas nettoyer mes toilettes ? Pourquoi avec le dentifrice blanc au sel, je ne suis pas projeté dehors par des perles glacées ? Pourquoi quand je mange des Mentos, je ne peux pas mâcher des statues ? Pourquoi quand je mange des nouilles instantanées Master Kong, je ne vois pas de gros morceaux de bœuf ? Pourquoi les deux lapins sur ma serviette Sofy ne sortent pas ? Pourquoi quand je porte des chaussures Adidas, le chemin devant moi ne se fissure pas ? Pourquoi avec le lecteur électronique Bubugao, je ne trouve pas les exercices si faciles ? Pourquoi avec les couches Qiaoshi, je ne deviens pas un génie ? Pourquoi quand je mange de la glace, je ne suis pas congelé ? Pourquoi quand je me lave les cheveux avec Rejoice, je ne me sens pas un peu confiant ? Pourquoi quand ma mère apporte du lait Wangzai à l'école, l'école ne fait pas d'annonce pour moi ? Pourquoi quand je vais au supermarché et oublie d'acheter Extra, aucune jolie fille ne me dit : "Hé ! Ton Extra ?" Pourquoi quand je bois 7 Up, je n'invoque pas de petits hommes ? Pourquoi quand je bois Nutriday, je n'ai toujours pas d'énergie ? Pourquoi même avec des yeux pétillants, je ne deviens pas brillant ? Pourquoi même après avoir mangé une Green Arrow, la fille est partie ? Pourquoi même en portant des chaussures Anta, je peux quand même m'arrêter ? Mais ce que je ne peux pas supporter le plus, c'est : pourquoi j'ai l'édition limitée Ultraman ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse