J'ai vu ça sur le forum... Je suis choqué...
Ma petite amie me devait 4 yuans, je l'ai quittée, elle m'a lancé ces quatre yuans au visage. J'ai utilisé ces quatre yuans pour acheter huit bâtons Zhenzhi, je suis allé à la maternelle Xiaolongren et j'ai réussi à tromper quatre petits amis d'enfants grâce à des trafiquants pour les vendre dans une vallée et obtenir un bénéfice de 15 000 yuans. Avec 15 000 yuans en main, j'ai sorti 10 000 yuans pour acheter 30 pilules d'ecstasy dans une boîte de nuit, coût moyen de chaque pilule 310 yuans, que j'ai ensuite vendues à 400 yuans chacune aux filles venues pour la première fois, réalisant un profit de 2 700 yuans. J'ai pris 700 yuans pour aller voir une prostituée, je l'ai assommée avec des somnifères et pris ses reins, foie, rate, estomac et cœur, total du profit 225 000 yuans. Ensuite j'ai acheté dans le milieu une Uzi, un Desert Eagle, un gilet pare-balles, un casque pare-balles, un couteau militaire népalais, un AWP, des balles en quantité, 3 grenades et une paire de bas, dépensant au total 220 000 yuans. Avec l'Uzi à la main, le Desert Eagle à la ceinture, trois grenades dans les poches, le gilet pare-balles et le casque pare-balles en place, j'ai braqué une banque et finalement obtenu 6 220 000 yuans. J'ai dépensé 3 000 000 pour acheter un hélicoptère miniature, puis 500 000 comme pot-de-vin à des officiers frontaliers. Ensuite je suis allé à Las Vegas, où j'ai gagné 100 millions au jeu, acheté 1 tonne d'explosifs, menacé le Pentagone pour obtenir 5 milliards de compensation, occupé un territoire en Irak, recruté 2 000 mercenaires, infiltré en pleine nuit la Maison Blanche pour prendre le contrôle des armes nucléaires, lancé 10 bombes nucléaires sur le Japon, déclaré la guerre au monde, le Japon a été détruit, les dirigeants du monde se sont rendus les uns après les autres, et finalement j'ai unifié le monde...
Réponses (13)
Même que l'auteur
L'imagination et la créativité sont vraiment très puissantes.
Je...
4 yuans pour entrer dans le même monde ? Patron ! Donnez-m'en 2 portions !!
Il a beaucoup d'idées...........
Tu as beaucoup d'idées, viens apprendre à tuer avec moi
Merde ! Les forts aussi ! Quatre yuans pour dominer le monde ! Fort !!!
Il y a beaucoup de gens talentueux sur Tieba !
Euh, je perds à chaque fois que je joue, à Las Vegas, j'ai fini par attaquer le personnel, euh...
Comment le nouveau méchant a-t-il été forgé ?!
Pourquoi acheter des bas ?
[Vache]Vache ah
Comment un méchant a conquis le monde avec quatre yuan
— Toutes les réponses chargées —