Qui a des recommandations de films sympas ? Il y a trop de contenu !
Il est presque le 29, il me reste encore plus de 600 Mo de données pendant les heures creuses, et la vitesse du réseau 2G est très lente. Je compte le laisser télécharger ce soir... Est-ce que quelqu'un a quelques bons films à recommander ? Personnellement, j'aime les comédies hilarantes ou la science-fiction, (les films XXX et d'horreur, oubliez ça, je suis encore jeune...) Merci à tous, j'attends vos réponses en ligne, et en attendant les données des heures creuses à minuit...
Réponses (14)
Euh, il est encore loin du 29, n'est-ce pas... Et les moments libres sont à 12 heures ? Pour un film, ça doit être Assassin...
Ace Attorney
Fight Club, Exilé, si tu aimes, poste de nouveau pour demander
Je viens aussi du Guangdong... Tu es chez Mobile, n'est-ce pas ? Recommandation de film comique : Diaosi Nanshi
Dragons : Par-delà les rives, Kuiba 2
« Frappe, frappe une grosse pastèque ! »
Dragons est un film d'animation 3D de DreamWorks, très beau à voir, appartenant aux genres action et science-fiction. « Frappe, frappe une grosse pastèque ! » est un court métrage comique chinois de plus de 20 minutes qui a remporté un Oscar. Quant à Kuiba, il n'y a pas besoin d'expliquer.
Le studio d'animation DreamWorks, créateur de "Shrek", "Madagascar" et "Kung Fu Panda", a lancé une toute nouvelle comédie d'aventure animée intitulée "Dragons". L'histoire est adaptée du célèbre livre pour enfants de Cressida Cowell, "Comment dresser votre dragon", et se déroule dans un monde mystérieux peuplé de Vikings robustes et de dragons sauvages. Dans ce monde, un jeune Viking nommé Harold (Hiccup) vivant sur l'île de Berk doit passer le test de domptage des dragons pour devenir officiellement membre du clan Viking de Berk ; le test approche et Harold doit profiter de cette opportunité unique pour prouver à son clan et à son père sa valeur. Cependant, lorsque Harold rencontre un dragon blessé — le Furie Nocturne, appelé l'enfant impie de l'Éclair et de la Mort, et devient ami avec lui — le monde de Harold changera alors complètement.
Le film Pokémon est sorti le 13 juillet — Le scarabée d'acier rapide, L'éveil de Mewtwo, Le dernier film de Gintama (55, ça fait déjà 7 ans, je ne peux pas laisser Gintama se terminer comme ça…) Détective Conan 2013 au cinéma : « Le détective des abysses »
Quel logiciel utilisez-vous pour télécharger, peut-on le faire en arrière-plan ? J'utilise le lecteur vidéo Baidu pour télécharger et c'est vraiment nul, dès que l'écran devient noir, le téléchargement s'arrête.
Pacifique
。。。
Shaolin Soccer version intégrale et claire [Cantonais]... c'est en cantonais, probablement que tu ne comprends pas, avec Stephen Chow en acteur principal, très drôle.
a67 et Baidu Yinying les ont tous les deux
— Toutes les réponses chargées —