Boîte à outils de jeu
Le tout premier outil assistant de jeu pour téléphone Android au monde, rendant le jeu plus fluide, et vous permettant également de partager vos performances avec vos amis à tout moment. 1. Supprimez les publicités gênantes dans le jeu à tout moment. 2. Contrôlez la consommation de données, empêchez le jeu d'utiliser des données en arrière-plan. 3. Enregistrez des vidéos, prenez des captures d'écran, partagez vos performances sur Weibo, QQ, Renren, Kaixin à tout moment. 4. Fournit la sauvegarde et le chargement des parties, rechargez le jeu à tout moment. 5. Hall de jeux rapide, selon vos habitudes d'utilisation, trouvez toujours le jeu que vous voulez jouer. 6. Stratégies et questions-réponses, consultez-les dans le jeu à tout moment, plus jamais de niveaux impossibles à franchir. 7. Mise en sourdine automatique. 8. Alertes par SMS, ne manquez plus aucun message. Veuillez suivre Game Rabbit à tout moment pour plus de fonctionnalités puissantes, constamment mises à jour chaque semaine !
Réponses (7)
Bon truc, très bien !
haut! ! !
Wow, tu es vraiment génial, tu postes des choses que j'ai laissées de côté pendant quatre ou cinq mois !
Pote...〔sueur〕
Mais titulaire haha
En téléchargeant un modificateur de biscuits, j'ai vu ceci et je l'ai téléchargé.
À première vue, c'est un bon logiciel, merci à l'auteur pour le partage
— Toutes les réponses chargées —