Boîte à outils de jeu

L'affiche originale: Le démon rebelle perdu Vues: 190 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-25 03:07:19
Le tout premier outil assistant de jeu pour téléphone Android au monde, rendant le jeu plus fluide, et vous permettant également de partager vos performances avec vos amis à tout moment. 1. Supprimez les publicités gênantes dans le jeu à tout moment. 2. Contrôlez la consommation de données, empêchez le jeu d'utiliser des données en arrière-plan. 3. Enregistrez des vidéos, prenez des captures d'écran, partagez vos performances sur Weibo, QQ, Renren, Kaixin à tout moment. 4. Fournit la sauvegarde et le chargement des parties, rechargez le jeu à tout moment. 5. Hall de jeux rapide, selon vos habitudes d'utilisation, trouvez toujours le jeu que vous voulez jouer. 6. Stratégies et questions-réponses, consultez-les dans le jeu à tout moment, plus jamais de niveaux impossibles à franchir. 7. Mise en sourdine automatique. 8. Alertes par SMS, ne manquez plus aucun message. Veuillez suivre Game Rabbit à tout moment pour plus de fonctionnalités puissantes, constamment mises à jour chaque semaine !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bon truc, très bien !
haut! ! !
Wow, tu es vraiment génial, tu postes des choses que j'ai laissées de côté pendant quatre ou cinq mois !
Pote...〔sueur〕
Mais titulaire haha
En téléchargeant un modificateur de biscuits, j'ai vu ceci et je l'ai téléchargé.
À première vue, c'est un bon logiciel, merci à l'auteur pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse