【Énigme】Un idiot

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 184 Réponses: 11 Publié dans: 2013-08-25 19:21:36
Jimmy est un enfant qui a l'air un peu idiot, tout le monde pensait qu'il avait des problèmes d'intelligence. Alors, un voisin a fait une expérience : il a jeté un billet de 10 yuans et un billet de 5 yuans par terre, et Jimmy a immédiatement ramassé le billet de 5 yuans. De plus en plus de gens ont entendu parler de cette histoire et ont fait la même expérience, mais le résultat était toujours le même : il ramassait toujours le billet de moins d'argent. Un expert a dit à la mère de Jimmy : 'Ton fils est vraiment un idiot !' Elle était profondément attristée, mais son père ne pensait pas la même chose. Sais-tu pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les réponses seront publiées demain, c'est un sujet assez simple !
Parce que son père pense qu'il faut que les autres sachent que son fils est un idiot, que tout le monde fasse des expériences pour que son fils ait de plus en plus d'argent !
Faux et vrai ? Ou beaucoup et peu ?
C'est tout de l'argent réel
Zhang Qiling, je peux répondre correctement ! Donne-moi de l'argent !
Ramasse ceci, ramasse cela, ces gens vont augmenter le montant d'argent pour expérimenter, plus Jimmy aura d'argent, n'est-ce pas ?
Comment la récompense est-elle devenue un million ?
La réponse ci-dessous est excellente, mais j'ai aussi une autre idée. Si ce test se fait dans le cadre d'un choix majoritaire, alors bien sûr, les choses en plus grand nombre seront celles que la plupart des gens choisiront, mais le fait de répéter le choix ne signifie pas que l'on peut donner en double, donc renoncer directement aux gros billets pour choisir les petits billets est aussi une décision sage pour éviter de repartir les mains vides.
C'est simple, il fait semblant d'être bête. Si au début il ramassait les grosses coupures, les gens sauraient qu'il est avide et ne s'intéresseraient plus aux expériences suivantes. Mais s'il ramasse des billets de 5 yuans, plus de gens viendront tester à quel point ce "idiot" est bête. 5 yuans, 5 yuans, 5 yuans, ou un billet de 10 yuans comme au début, lequel choisiriez-vous ?
Vous pensez tous trop compliqué, non--、
Ce n'est pas l'histoire du président américain Lincoln ou de quelqu'un d'autre ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse