S'il vous plaît, aidez
J'utilise un appareil Android, et aujourd'hui j'ai soudainement découvert que chaque fois que j'essaie d'installer une application, il affiche toujours 'Application non installée'. Qui peut me dire quoi faire ?
Réponses (6)
Attends les experts...
Essaye de régler le temps d'affichage de l'écran au maximum ? Ou bien ce que tu veux installer doit être installé sur le téléphone pour remplacer, si c'est un logiciel, essaye de l'installer sur le téléphone, si c'est un jeu, essaie la première méthode, je te souhaite bonne chance
Précisez s'il s'agit d'installer un nouveau logiciel ou de mettre à jour l'ancien, si le logiciel a été décompressé, s'il s'agit de la version officielle ou d'une version modifiée. Votre version du système.
Je l'ai aussi rencontré, j'ai utilisé deux méthodes pour résoudre le problème. 1, installer sur le téléphone, après l'installation, si vous voulez le mettre sur la carte mémoire, il suffit de le déplacer ; 2, désinstaller l'ancienne version, puis installer la nouvelle version ; si cela ne fonctionne pas, il se peut alors que votre carte mémoire... soit brûlée.
Brûler la laine, je l'ai déjà eu aussi, mais je l'ai quand même installé.
Ah, comment se connecter à l'ordinateur aaaaaa ah aaaaaaaa
— Toutes les réponses chargées —