Les membres qui participent aux activités de Baidu Netdisk mais qui ne peuvent pas recharger, veuillez entrer
Récemment, j'ai découvert que beaucoup d'amis participant aux activités de Baidu Netdisk ne peuvent pas recevoir l'offre en raison de la difficulté de paiement : "Payer 1 yuan pour obtenir 564 Go de stockage permanent." Je peux vous aider à recharger, sans qu'il soit nécessaire de rembourser, mais à condition que vous soyez un ancien membre de 7723 (inscrit avant aujourd'hui). Cette recharge est destinée à montrer ma gratitude pour votre soutien constant envers moi et 7723 !\ Les amis qui ont besoin de recharge sont priés de me laisser leur compte Baidu Netdisk (compte e-mail) et mot de passe en message (parfois, je peux être trop occupé pour recharger immédiatement, veuillez comprendre), mais ne répondez pas à ce post pour éviter de divulguer le compte et le mot de passe.\Page de l'activité Baidu Netdisk\Attention : vous devez d'abord compléter la première et la deuxième étape avant que je puisse vous aider à recharger. (Un utilisateur ne peut bénéficier qu'une seule fois de cette aide de paiement.)
Réponses (65)
Remarque : Veuillez m'envoyer votre compte e-mail, car j'ai utilisé plusieurs utilisateurs pour me connecter à Baidu Netdisk, et maintenant je dois utiliser l'e-mail pour me connecter.
Le webmaster est vraiment génial
Même canapé
J'ai dans mon cloud~~~~~~donc je ne peux pas le donner à n'importe qui, eh, je plaisante, je n'ai pas de cloud
J'ai déjà obtenu 1 To gratuitement sur 360 Cloud, je n'ai pas besoin de Baidu Cloud ! Mais je dois quand même remercier l'administrateur du site !
Le webmaster est une bonne personne, je passe sans utiliser de disque en ligne
Le webmaster offre des avantages, tout le monde attrape-les !
Le chef du site est imposant
╦ Page de Ding ! Merci pour le partage du propriétaire du bâtiment ╦ ╦ Merci pour la contribution désintéressée du propriétaire du bâtiment ╦ ═╦═╦═ Espérons que vous vous lèverez bientôt ══╦╦═ ═╦═╦ Le bâtiment a été illuminé ══╦╦
J'ai demandé de l'aide à un ami rencontré en ligne...
Pas besoin de disque en ligne, mais merci quand même au webmaster..
…Juste à point, je ne sais pas comment payer. Les premiers utilisateurs ayant un espace de stockage en ligne sont tous des bénéficiaires. Bien que je n'aie pas besoin de l'espace de stockage en ligne pour l'instant, je peux dire que je l'utiliserai certainement à l'avenir.
Haha, après tout, 7 pots, c'est mieux.
C'est ça, c'est ça, prêt, partez
Merci……
Ne sait pas utiliser
Passant sans utiliser le cloud… le webmaster est une bonne personne
Eh bien, il est très pratique d'avoir un disque en ligne, certains contenus dont on ne se sert pas peuvent être mis sur le disque en ligne.
Le webmaster est vraiment puissant, que les bonnes personnes vivent en paix toute leur vie !
Soutien au webmaster ! Support 7723 !
Charger plus de réponses