Je veux regarder Pokémon à la demande, toutes les versions sont acceptables
Il est préférable que ce soit une version modifiée, Lenovo a690
Réponses (4)
Système Android, merci ^v^
La section des réponses répond pour toi de manière magnifique ! Clique ici pour télécharger L'ombre noire
Le trafic n'est que de 1,2, je n'ose pas naviguer partout. Si c'est un système Android, télécharge un émulateur NDS, il y a pas mal de Pokémon pour NDS : Diamant et Perle, Or HeartGold et Argent SoulSilver, Noir 2 et Blanc 2, Platine, Pokémon Protecteurs 2 Fusion et Donjon Mystère. Pour GBA, il y a Donjon Mystère, Ombre Noire, Rubis, Saphir et Émeraude, Feuille Verte, Rouge Feu, Pokémon Colisée, Platine, Flamme Éternelle et Onde Éternelle. Euh, et il y a aussi quelques hacks que j'ai oubliés. J'ai un cloud perso, attend le mois prochain, quand j'aurai plus de trafic, je créerai un partage public, il y en a aussi sur les forums, il suffit de chercher Pokémon.
Auteur du post, télécharge le prochain émulateur GBA ! Il y a beaucoup de versions modifiées de ROM disponibles en ligne. Ou alors, va ici (je te laisse un message pour éviter la promotion de sites externes *=*) pour télécharger au format APK, c'est aussi une version modifiée !
— Toutes les réponses chargées —