Rêve brisé, j'ai même perdu mon alter ego

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 185 Réponses: 23 Publié dans: 2013-08-27 08:45:13
Euh, la nuit dernière, j'ai rêvé que je marchais avec ma petite amie et que je l'ai perdue en chemin. Et j'étais en fait très anxieux, je l'ai cherchée longtemps sans la trouver, et j'ai même pleuré. Merde ! Le problème, c'est que je n'ai pas de petite amie en ce moment, ma petite amie m'a trompé, et dans le rêve c'était ma cousine. Est-ce que c'est un désir intérieur ? Merde. Je ne peux pas être si coupable, ça doit être que ma cousine est décédée et qu'elle m'a envoyé un rêve, ça doit être ça ! Ma personnalité n'est pas encore perdue...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sans scrupules
Pourquoi tout en marchant ça s'est fini par faire l'amour ? Et ça évite de perdre. Regrettes-tu ?
Hier, j'ai rêvé que je cassais mon téléphone à cause d'une femme, et ce qui est incroyable, c'est que ce matin, en me réveillant, mon téléphone était vraiment cassé.
Continue à dormir, ramène-la en dormant !
Je viens de rêver (tout le monde : Tu viens juste de te réveiller ?…-_-//) que je jetais un parapluie dans la voiture et frappais la tête d'une jolie femme, et qu'elle voulait nommer son atelier de peinture d'après mon nom ! Quelle logique !
……Tu es obsédé par ta sœur… ?
J'ai rêvé hier soir... rêvé... euh... quel rêve ai-je fait hier soir déjà
Ce rêve... est trop maléfique
Impressionnant, impressionnant,
Drôle... ami proche obsédé par sa sœur...
。。。。。。。
Euh…
Je vais..
Ah ! Je rends les armes
Je suis attiré par les femmes matures, je ne sais pas non plus comment j'ai pu faire ce rêve.
Partager des photos de sa sœur est honteux, partager des photos de sa sœur doit brûler
perdre + _ +
Oui, le nôtre
Travail temporaire à venir se déroulera bien
Encore un ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Charger plus de réponses

Laisser une réponse