DNF a finalement sorti la femme épéiste fantôme

L'affiche originale: mois solitaire Vues: 152 Réponses: 16 Publié dans: 2013-08-27 09:56:42
Aujourd'hui, toute la région a été mise à jour, c'est juste terminé ! Je suis en train de télécharger la mise à jour, c'est très lent ! Après l'avoir attendu si longtemps, c'est enfin sorti, haha, je ne vais pas en dire plus, je vais aller m'entraîner à l'école de l'épée !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai déjà changé de métier, ma fatigue n'est plus que de cinquante, haha, le Mal de l'Épée de l'École de l'Épée et l'Attaque Spatiale Éveillée sont vraiment des techniques divines ! Qui d'autre joue encore, faites un signe.
Ceux qui ne jouent pas à DNF passent
Oh, je ne ressens rien
La fille chérie de DNF est née, Dungeon & Fighter et le Chevalier Fantôme sont terminés
Je vais aussi en jouer un cet après-midi
Le jeu Téng Xùn Niǎo... Pauvre de moi, je l'ai déjà joué...
Jeu mobile ?
Je n'ai joué à DNF qu'un petit moment, je préfère toujours Speed Drifters.
La technique, ça donne quoi ? Je suis sur Netcom, ça te dit de faire un petit match ?
Attends que j'obtienne mon diplôme, je serai en troisième, je n'ose pas jouer
Merde, il n'y a pas d'épéiste fantôme féminin !
J'ai déjà vu clair dans ce jeu
Tu as raison, je n'ai même pas envie d'entrer dans DNF maintenant, FlyCar est amusant, pas besoin d'expliquer, je gagne de l'argent aux frontières tous les jours @Aujourd'hui est le hier de demain
Les jeux ennuyeux de Tencent →_→ juste des vampires vivants, je trouve seulement la musique de DNF agréable
Tu as changé de métier ? En ce moment, il y a une mission pour l'épéiste fantôme féminin, et comme l'épéiste fantôme féminin doit aller travailler, elle a viré Derali, mais ce n'est pas encore le moment de pouvoir changer de métier pour devenir une épéiste fantôme. Est-ce que tu joues sur le serveur test ? Le serveur test avait l'épéiste fantôme depuis un mois déjà !
。。。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse